??: Euh ... Tiens, c'est ton téléphone non ?
TP: Oui ... Mais comment tu l'as trouvé ?
??: C'est Victor, il est arrivé au vestiaire pour l'entraînement avec, et faisait le malin.
TP: Merci en tout cas ...
??: Aucun problème, moi c'est Jack.
TP pov
Il me tendit la main, je lui serra rapidement.TP: Enchantée ...
Jack: Bon bah, je vais te laisser. Je dois aller à l'entraînement, à bientôt.
TP: Ouais à bientôt. Merci encore.
TP pov
Jack me souria et repartit en courant à l'opposé d'où je me trouvai.
C'était donc Victor qui m'a bousculer ...
Il l'a surment fait exprès ...
Qu'est ce qu'il m'énerve ce garçon.
Il en a déjà assez fait. Il ne va donc jamais me laisser tranquille, pour vivre ma vie.
Bref, TP reprend toi, ta mère doit s'inquieter.
Je regarda l'heure, et vit déjà 10 minutes que le cour s'est fini.
Je vis un message de ma mère, m'indiquant où elle était garée, ainsi que quelques notifications comme Instagram, Youtube.
Je sortis rapidement du lycée, et chercha sa voiture sur la parking, à l'emplacement qu'elle m'a indiqué dans son message. Je vis la voiture et la rejoigna. Je monta dans la voiture, elle m'acceuilla avec un grand sourire, lorsque je posa mon sac et m'asseya dans le siège passager.Tm: Alors cette journée ?
TP: Excuses moi du retard, la prof nous a retenu, et après je devais passer récupérer des livres dans mon casier. Mais sinon, c'était pas ouf, genre les cour quoi.
Tm: C'est pas grave on a rien de prévu.
TP pov
Nous rentrons et je fis mes quelques devoirs donner pour demain et le reste de la semaine. Je m'avança un peu, puis je fis des tiktoks que je ne poste pas, et m'entraîna un peu au piano.Le lendemain
TP pov
Je me prepara comme chaque matin j'enfilla un t-shirt noir avec une chemise à carreaux bleu, un jean noir et mes Nike air force one pixel bleu électrique.
J'avais un peu de retard ce matin, car j'ai pas fait attention à l'heure en me préparant. Mais rien de bien grave, car la sonnerie n'avait pas retentit lorsque j'entra dans le lycée, pour aller à mon casier.
Je me dirigea devant la salle d'anglais, où je vis Emma, attendre seule. Elle était sur son téléphone, mais lorsqu'elle me vit son visage changea, comme si elle m'attendais avec impatience.Emma: Hey ! Te voilà enfin, j'ai cru que tu n'allais pas venir, alors que j'ai du thé à te raconter !!
TP: Hey ! Excuses moi, j'ai pris un peu trop mon temps ce matin, mais qu'est ce que j'ai loupé ?
Emma: Donc tes pas au courant ?
TP: De quoi ? Non, je ne sais pas, dit moi. Je t'écoute.
Emma: Il paraît que ça a parlé de toi hier, dans les vestiaires à l'entraînement de l'équipe de football.
TP: T'es sûre de toi ? Ça se trouve c'est juste une rumeur.
Emma: Non, c'est Paula qui me l'a dit, car son copain est dans l'équipe.
TP: Et alors ?
Emma: Bah c'est trop bien ! Ça veut dire que quelqu'un a un crush sur toi dans l'équipe, et on va pas se mentir, ils sont tous canon, même les secondes. Mais surtout les terminales. Mama, je veux en pécho un moi !
TP: Ça change rien à ma vie.
Emma: Genre tu ne veut pas savoir ce qui a été dit ?
TP: Non, j'en est rien à faire.
Emma: Je sais que au fond ça te stress de pas savoir.
TP: Ouais, t'as pas tort. Mais si c'est pour apprendre quelque chose que je ne veut pas, ça va me stresser encore plus. Alors je préfère ne rien savoir, après tout j'etais pas là pour l'entendre.
Emma: Mais imagines meuf, un gars crush sur toi. Tu vas pas me dire que ça ne t'intéresse pas.
TP: Ça ne m'intéresse clairement pas. Je ne veux pas être en couple, c'est pas ma priorité.
Emma: Bah justement, c'est une opportunité là, qui te tend les bras. Saisis la pour une fois, tu ne peux pas refuser.
TP: Non, je ne veut pas. Je préfère être seule, j'ai déjà assez à gérer en étant seule, alors en couple ça va être pire.
Emma: Bah non, il va t'aider.
TP: J'y crois pas une seconde. Ça sera une nouvelle source de stress pour moi.
Emma: T'es pas drôle meuf, mais t'inquiètes je vais bien découvrir qui a parler de toi et ce qu'il a dit.
TP: Si ça te fait plaisir, alors vas-y.
TP pov
Au fond, cela me stress beaucoup, car je n'aime pas être au centre de l'attention, et en plus l'équipe de football, tout les pires f*ckboys sont là bas. Non merci.
La plupart d'entre eux, ont une mauvaise réputation, surtout côté relationnel, alors je ne veut pas être mêlée à ça.
Je ne veut pas m'attacher à une personne, pour au final me détruire seule face à mes attentes, et ma confiance aveugle, que j'ai donner à une personne qui n'en vaut pas la peine.
Le reste de la journée se passa normalement.
Puis les jours passèrent, rien n'avait changer dans ma vie, mais dans ma tête tout c'est mélangé depuis cette soirée.
Les semaines qui suivent ressemble à celle d'avant. Emma cherche toujours autant à me trouver un copain, alors qu'elle sait très bien que je ne veut pas, car être trahit et brisé une fois, c'est déjà trop pour moi.
En cour c'est pareil, je suis toujours la tête dans les nuages, dans mes pensées, à l'écart des autres. Enfin bref, rien n'a changé.
Mais dans ma tête, c'est comme si tout mes tiroirs de réalités et de rêves, c'étaient mélangés. Je ne fais plus la différence entre ce qui m'est arrivé et ce qui ne l'est pas.
Ça peut paraître flippant, mais au fond, je trouve ça reposant. C'est comme si mon stress n'était plus présent quand je suis dans mes rêves, mais la plupart du temps la réalité me rattrape pour me réveiller, et c'est jamais au bon moment.Hey ! J'espère que ça vous plaît !
N'hésitez pas à voter et commenter.
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉1022 mots
VOUS LISEZ
PAU Club Maybe ?
FanfictionEt si tu étais la gagnante du concours de PAU Club ? Oui toi, il te suffit juste de lire pour découvrir ce qui pourrait arriver et sûrement changer ta vie ... Et nous allons pas se mentir mais ça ne sera pas de tout repos. Alors qu'est ce que tu at...