Chapitre 27

346 14 3
                                    

TP: Non, je vais y arriver... Elle me critiqua, et tout monde suivait. Elle minsulta... De nom affreux... Et mon... Anxiété n'a jamais été aussi mauvaise depuis lundi... Tout à basculé... Mes mains ne pouvaient même plus tenir les couvert.... Je n'arrivais plus à respirer correctement...

TP pov
Les larmes coulèrent maintenant énormément sur mes joues, et mes mains tremblaient. Je fis une pose pour ne pas faire un crise maintenant...

Luna: J'ai donc remarqué tout ses symptômes, et j'ai vite reconnu qu'il fallait qu'elle s'éloigne des cris, pour ne pas tout aggraver.

Avani: Une crise d'angoisse...

TP pov
J'aquiessa et continua en soupirant.

TP: Luna m'a emmené au bon moment, loin de tout ça avec Jack... Et ils m'ont aidé... Pour me changer les idées... Et petit à petit ma crise c'est calmée.

Luna: C'était l'une des plus violente qu'elle ai eu. J'ai hésité à appeler ses parents...

TP: Au final, je me suis changé avec un pull de Jack. Je suis retournée en cour.... Mais rien n'était fini... J'ai eu ce dernier mot sur mon casier cette fois c'était...
"Jack ?! Sérieusement ?! Bon bah maintenant tu fais même le vestiaire. Tu écoutes mes conseils comme un chien. J'espère que tu regretteras tout ce que tu as fait et que pour une fois, tu prendras enfin une bonne décision, pas comme une s*lope ! "
Je suis ensuite rentrée.

Luna: Et cette fois ci, c'est sur les réseaux sociaux que ça a dérapé.
Clara, c'est cette fille qui l'a dénigré et donné une crise d'angoisse, mais c'est aussi elle qui a révélé son identité à Tiktokroom. C'est elle qui a posté ce message haineux, dont certaines personnes ont suivit.

TP: Au final, Luna m'a convaincu de tout raconter à mes parents, car ça partait trop loin, et ma santé était en jeu.
On leur a tout expliqué et ils ont été comprehensif.

Luna: Ils appellerons donc le lycée pour ce harcèlement, qui dure depuis lundi. Ils ont pensé que nous pouvions vous demander des conseils, que vous méritez de savoir ce qu'il se passe, et que vous avez sûrement l'expérience que nous n'avons pas.

TP: Mon père voulais aussi parler avec vous de tout ça, et des mesures que nous pouvons prendre pour les réseaux sociaux.

Luna: C'est pourquoi on vous a envoyé un message pour cet appel.

TP pov
Je renifla et essuya mes larmes Maintenant c'est fini, ils savent tout.

Avani: Tu me fais tellement de peine. J'ai envie de venir te faire un énorme câlin TP. Tu es si forte, tu as tant traversée et tu as gardé le sourire.

Josh: C'est vrai que la situation a pris d'énormes proportions.

Blake: Tout va s'arranger on vous le promet.

Jaden: Ça va peut être prendre du temps, mais on va s'en sortir tous ensemble.

Bryce: Et si tu décides que la vidéo ne devrait finalement pas être postée, comme les tiktoks, les photos et les vidéos que nous avons tous fait avec toi, alors il n'y a aucun problème.

Josh: On comprend que beaucoup de chose te sont arrivés à cause de cette soirée, et peut être que tu aimerais ne plus en entendre parler.

TP: Mais les photos et vidéos sur Tiktokroom sont sortis de leur contexte.

Bryce: Justement, pour les postes notre dossier est en attente, pour enlever les images, car tu es mineure. Donc ils n'ont aucun droit de t'afficher sans ton accord.

TP: Génial, donc il faut patienter.

Curtis: Exactement, je voulais aussi donner mon avis sur la vidéo. Je pense que la poster pourrait être une bonne idée, pour leur montrer la vérité.

TP: Ouais, j'y ai pensé. Mais je n'ai pas encore pris de décision, je verrai aussi avec mes parents évidemment.

Jaden: En tout cas, ne te sents pas obligé d'accepter.

Blake: Pour en revenir au lycée, tu nous tiendra au courant de comment ça ce passe, et comment le situation évolue ?

Luna: Évidemment, nous verrons déjà que déciderons les parents pour lundi.

Bryce: Bon on va pas se lamenter sur cela éternellement.

Avani: Qu'est ce que tu as en tête Bryce ?

Bryce: J'ai envie de faire une bêtises.

Josh: Je te suit !

Bryce: Noah dors encore ?

Blake: Ouais, comme une marmotte.

Bryce: TP, luna, que diriez vous d'aller le réveiller avec Josh et moi ?

Luna: Avec plaisir !

Josh: Mais on le réveille comment ? Vous avez une idée ?

TP: Des casseroles, tu les tappes entre elles ?

Luna: Ou tu lui saute dessus ?

Bryce: On va faire les deux ! Qui nous filme les gars ?

Blake: Moi !

TP pov
Bryce avait l'air si fier. Il donna le téléphone à Blake, et il parta en courant dans la cuisine, chercher des casseroles. Il les donna à Josh, et ils montèrent les escalier, allèrent dans une chambre avec peu de lumière.

Bryce: À trois tu tappes et moi je saute, ok ?

Josh: Parfait.

Bryce: 1.

Josh: 2.

Blake: 3 !

TP pov
Josh tappas autant qu'il pouvait les casseroles les une contre les autres, et Bryce sauta sur Noah.
Noah, lui se réveilla en sursaut, et cria un peu. Il poussa Bryce par terre, et il lança un coussin sur Josh et Blake. Les trois garçons partirent vite dans le salon, sur le canapé, loin du Noah enragé, mais surtout mort de rire.

Bryce: Bon, bah je suis content d'avoir remit un sourire sur vos visages.

Josh: Vous êtes plus jolies avec ses sourires.

Blake: Eh, on drague trop là. Si j'étais vous, j'irais me cacher d'une Noah sauvage réveillé du mauvais pied.

Bryce: Mince, on l'avait oublié lui.

Josh: Bon, malheureusement, on va devoir vous laisser les filles, mais surtout au moindre changement, vous nous appelez ou envoyez un message.

Luna: On hésitera pas, merci.

TP: Merci pour tout.

Les gars: À bientôt.

TP et Luna: À bientôt.

TP pov
Nous terminons l'appel, et je me sentis mieux de leur avoir parlé. C'est un poids en moins sur mes épaules.
Nous passons le reste de la soirée dans ma chambre, avec de la musique, et nous traînons juste sur tiktok.
J'ai désactivé toute mes notifications sur Instagram et Tiktok, car je reçois énormément de Dm, et de demande d'abonnement. Je me sent pas prête à affronter tout ça pour le moment.

Hey ! Voilà encore un chapitre un peu ennuyant, mais pas de panique la suite sera meilleure.
Merci d'avoir lu, à bientôt 😉 !

1059 mots




PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant