??: Ce que je veux dire, c'est qu'elle est super proche de Jack, et il ne l'a lâche plus. J'aimerais tellement que Jack me remarque !
??3: Tu veux qu'il te remarque ? C'est simple, va voir TP quand il est avec elle et joue la comédie. Dis lui que tu veux l'aider, puisque ce qu'elle vit est horrible. Là, il te remarquera, et dans le bon sens !
??: J'avoue que ça peut être pas mal, surtout si je peux ensuite en privé lui dire ma façon de penser sur ses choix de vie calamiteux !
??2: Mdr, parfait !
Je resta encore quelques minutes enfermée dans la cabine n'osant pas sortir de peur d'affronter quelqu'un, malgré que je suis persuadée que ces langues de vipère ont bien quitté les lieux.
Ensuite, je me dirigea devant ma salle de classe où se trouva Emma et Jack en train de discuter. J'espère qu'elle ne manigance rien pour nous rapprocher, car ce n'est clairement pas le moment.
Emma: Salut ! Comment tu vas ce matin ?
TP: Salut, ça va mieux et vous ?
Jack: Ça va.
Emma: Super bien !
TP: Tu t'es branché à une prise ce matin pour avoir autant d'énergie ?
Emma: Non, j'ai juste bien dormis et je sens qu'aujourd'hui va être une bonne journée.
TP: Si tu le dis.
Jack: Luna n'est pas avec toi ?
TP: Non, elle rentre à 10 heure.
Jack: Quelle chance !
La sonnerie retentit enfin signalant à Jack de partir rejoindre son cours, mais il n'avait pas l'air pressé.
Emma: Bon, du coup on se rejoint devant le lycée à midi ?
Jack: Ouais, c'est noté ! À tout à l'heure !
Jack nous quitta enfin, et Emma se tourna vers moi avec un grand sourire.
Emma: Il mange avec nous.
TP: Ouais, j'ai crus le comprendre.
Puis notre conversation s'arrêta ainsi puisque nos cours commencèrent, me laissant carte blanche pour rêvasser mais surtout trop réfléchir, alors par moment je me força à me concentrer sur le cours en face de moi où le professeur écrivait des mots importants au tableau, pour ne pas trop me perdre dans mes pensées et prendre peur.
Vivre ainsi n'est pas simple. Ignorer constamment les chuchotements ou bien les conversations des autres autour de soi est dur à respecter, mais ça l'ai encore plus quand notre nom est cité, ou lorsque nous savons pertinemment que nous somme le sujet principal de la conversation d'un groupe d'ami, dont nous ne connaissons aucune personne de celui ci.
La pause repas arriva au bout de quelques heures. Emma et moi rejoignons le reste de nos amies qui nous attendait déjà devant le lycée.
Charlotte: Vous voilà enfin !
TP: J'ai une mauvaise impression de déjà vu...
Jack: Ouais, t'as pas tord. On va éviter de refaire la même scène, donc je te propose que l'on parte directement chercher à manger.
TP: Très bonne idée !
Luna: Faites comme si on était pas là aussi, vous gênez pas !
Jack: Très bien. On va le faire alors, avec plaisir !
Luna: C’est impressionnant à quel point tes répliques me rapelle quelqu'un !
VOUS LISEZ
PAU Club Maybe ?
ФанфикEt si tu étais la gagnante du concours de PAU Club ? Oui toi, il te suffit juste de lire pour découvrir ce qui pourrait arriver et sûrement changer ta vie ... Et nous allons pas se mentir mais ça ne sera pas de tout repos. Alors qu'est ce que tu at...