TP pov
À la pose du midi, nous sommes allés toute les quatre manger des sandwichs, achetés dans une petite supérette. Nous avons discuté de la situation évidemment. Elles avaient des questions.
Je sais que je peux leur faire confiance, et que cela dure depuis un bon moment maintenant, alors je leur et tout raconté, comme je l'ai fait avec Jack samedi. Elles ont été très bien vaillantes, et m'ont aussi parlé du dernier poste de Tiktokroom.
Nous en avons plus rigolé grâce aux commentaires de la Sway, que pleuré à cause de Clara.
En retournant au lycée, avant que les cour de l'après-midi commencent, je passa à mon casier, prendre des affaires, quand un papier tomba.
J'étais seulement avec Luna, puisque Emma et Charlotte étaient partis aux toilettes.
Je lus rapidement le papier, avant de le mettre de ma poche."Une star ? Tu me fais rire ! Tu n'es même pas capable d'affronter le regard des autres, alors comment tu vas te débrouiller devant des millions de personnes ? T'es vraiment ridicule !"
TP pov
Bon, le mot aurait pu être pire...Luna: Encore ?
TP: ouais, mais c'est rien.
Luna: Comment ça ?
TP: J'ai reçu pire que celui d'aujourd'hui.
Luna: Ouais, mais bon il ne faut pas que tu t'y habitue non plus. C'est pas bon pour toi.
TP: Ne t'inquietes pas Luna.
TP pov
Je rangea mes affaires dans mon sac, lorsque Clara débarqua comme une flèche.Clara: Tu te prends pour qui p*tasse ?!
TP: Je te demande pardon ?
Clara: Tu m'a très bien entendu, alors ne joue pas les malines avec moi ! À cause de toi, j'ai été expulsé 4 jours ! Pour qui tu te prends sérieusement ! T'es pas une star, et ici c'est pas ton royaume !
??: Qui te dit qu'elle n'est pas une star ?
TP pov
Je me retourna et aperçue Jack derrière moi, à côté de Luna.Clara: Toi fermes la ! Tu vas te faire brisé le coeur par cette s*lope ! Elle joue avec tout les garçons ! Ça creve les yeux qu'elle te trompera !
TP: Si j'étais toi, je me calmerai maintenant.
Clara: Mais tu n'es pas moi !
TP: Je t'aurais prévenu.
Clara: Arrêtes de te croire supérieure à tous ici !
Jack: La seule qui se croit supérieure c'est toi ici, alors redescends.
Clara: Mais tu m'énerves toi !
TP pov
La sonnerie retentit et elle parta rapidement. Je me retourna vers Jack et le remercia avant d'aller à mon cours seule, où se trouva Emma.Emma: Eh bien, les nouvelles tournent trop vite ici.
TP: T'es déjà au courant ?
Emma: Ouais.
TP: Génial...
Emma: Est ce que ça va ?
TP: Ouais tout va bien.
TP pov
L'après midi se passa rapidement, et Luna et moi avons décidé de raconter, aux parents ce qu'il c'est passé aujourd'hui, dès notre arrivée.
VOUS LISEZ
PAU Club Maybe ?
FanficEt si tu étais la gagnante du concours de PAU Club ? Oui toi, il te suffit juste de lire pour découvrir ce qui pourrait arriver et sûrement changer ta vie ... Et nous allons pas se mentir mais ça ne sera pas de tout repos. Alors qu'est ce que tu at...