Deux semaines après la fête
TP pov
Aujourd'hui, c'est mardi malheureusement, je dois toujours aller en cour.
Je n'ai eu aucune nouvelle de Bryce et des autres, en rapport avec la vidéo YouTube, mais rien n'est sorti, donc je ne m'inquiète pas.
Je me leva et mis un t-shirt oversize gris, avec un jean mom noir et mes Nike blazer mid 77 blanche et argenté. Je me lissa les cheveux, pris mon sac et partie au lycée.
Ce matin j'ai décidé de marcher avec Luna. Nous discutons sur le trajet jusqu'à arriver au lycée.
Lorsque nous mettons un pied dans l'établissement de nombreux regards se pointèrent sur nous.
Je chuchota à Luna.TP: Pourquoi ils nous regardent ?
Luna: Je suis désolée, mais je crois que c'est toi que les gens regardent.
TP: Quoi ?!
TP pov
Je déteste ça, mais le pire c'est que c'est moi qu'ils fixent, pas Luna.
Mes mains commencèrent à trembler un peu. Je me dirigea vers mon casier avec Luna, sans faire attention aux autres.Luna: Qu'est ce que l'on a loupé ?
TP: J'en est aucune idée, et je déteste ça.
TP pov
J'ouvris mon casier et un morceau de papier en tomba.
Je le ramassa et l'ouvrit.
Il y a avait écrit :"Alors tu t'es bien amusée avec lui pas vrai ?"
TP pov
Je ne comprend pas ce que cela signifie, n'y qui l'a écrit. C'est pas grave, je le replia, le remis dans mon casier, et repartit devant ma classe avec Luna.Luna: Alors c'était quoi ?
TP: Je ne sais pas qui l'a mit là, mais c'était écrit un truc du genre : "tu t'es amuser avec lui".
Luna: C'est quand même bizarre.
TP pov
Puis une fille de seconde arriva vers moi. Elle était petite, blonde, avec une robe rose bonbon, et des converses blanche.??: Meuf tu as trop de chance ! J'aimerais trop être à ta place. J'espère que tu pourras nous les présenter un jour. Bref à bientôt ! 😉
Tp pov
Alors là, je suis encore plus perdue.
De quoi elle parle ?Luna: Toi aussi tu n'as rien compris ?
TP: Ouais je suis perdue, entre elle, les gens qui m'ont fixé comme une bête de foire, et le mot dans mon casier. Je ne comprend rien.
Luna: Et si c'était à cause de l'équipe de football ?
TP: Quoi ?!
Luna: Bah oui, Emma m'a dit, il y a quelques semaines que ça avait parler de toi dans les vestiaires, et si c'était ça ?
TP: Je ne comprend pas le rapport.
Luna: C'est simple, un gars populaire et beau gosse a prévu de t'inviter à un rendez vous. Il en a parler aux autres et les autres sont choqués, donc te fixent par jalousie, et cette fille là c'est pareil, car elle crush sur lui.
TP: Tu délires meuf, personne n'est venu me parler, et le mot était au passé, comme si j'étais déjà aller au rendez vous. Alors impossible que ce soit la raison.
Luna: Ouais, mais c'est une piste de recherche.
TP: Tu n'as pas tort.
Luna: Bon bah, je vais te laisser. Je vais aller dans ma salle, avant que ça sonne.
TP: Ouais, par contre, on dit rien aux autres tant que l'on est sûre de rien.
Luna: Aucun problème, à tout à l'heure.
TP: À tout à l'heure.
TP pov
Puis elle parta vers sa classe. Je me perdis dans mes pensées.
Qui peut bien m'en vouloir ?
Ou qu'est ce que j'ai fait ?
Je ne pense pas avoir fait de bêtises...
À moins que ce soit en rapport avec Jack ? Ou Victor ?
C'est sûrement l'un de ses plans pour ne pas me laisser vivre tranquillement ma vie.
Je le déteste tellement, comment a-t-il pu changer autant, en si peu de temps ?
Et dire qu'avant tout aller bien... Pfff...
Deux trois personnes me regardèrent et chuchotèrent entre eux. Cela va finir par me rendre folle, et ce n'est que le début de la journée.
Enfin la sonnerie retentit, et Emma arriva en courant.Emma: Hey excuse moi du retard. Euh ça va ? Tu as l'air encore plus perdu que d'habitude ?
TP: Hey, non ça va ne t'inquiètes pas. J'ai juste mal dormis cette nuit.
Emma: Oh mais ça va, on fini à 15 heure aujourd'hui. On va survivre.
TP: Il faut espérer.
TP pov
Puis nous rentrons en classe. Les chuchotement se font rares, ou je n'y prête plus autant d'attention. C'est presque comme si il n'avait jamais existé, et que je les ai oublié mais au repas du self, tout recommença.
Mais j'essaya de les ignorer un maximum.Charlotte: Bon, maintenant que nous sommes toute les 4, je voulais vous parler.
Luna: Vas-y, on t'écoute.
Charlotte: Vous avez pas remarqué, que depuis ce matin, il y a beaucoup de rumeur dans les couloirs. Tout le monde chuchote entre eux, c'est bizarre non ?
Emma: Ouais, j'ai vu . Mais je n'ai rien entendu d'intéressant, en plus comme je suis arrivé pile quand ça à sonné, j'ai pas eu le temps d'interroger les gens.
TP: C'est sûrement rien.
Luna: Ouais, moi je trouve que c'est comme d'habitude. C'est juste que vous y avait fait attention.
Charlotte: Ouais, sûrement.
TP pov
Je sentais des regards posés sur moi, mais je fis comme si de rien n'était. Je resta à part, dans ma bulle avec Luna, Charlotte et Emma.
J'espère que je vais vite découvrir ce qu'il se passe, avant de péter un câble devant tout le monde.
Puis, nous repartons toute en classe. Aujourd'hui, exceptionnellement je finis à 15 heures , car mon prof d'histoire n'est pas là.
Donc je sorta seule de la classe, oui encore. Luna sort à 16 heures et Emma va au parc, toujours en espérant revoir ce garçon pour lui parler.
Je retourna à mon casier, pris mes affaires et sorta de l'établissement.
Aujourd'hui, je vais marcher pour rentrer, car mes parents travaillent, et puis ça va me faire du bien d'être seule un peu.
Plus tard, j'arriva chez moi, et fis mes devoirs, avant de me poser sur mon lit sur mon téléphone. Je remarqua quelque chose que je redoutai.Hey ! Nouveau chapitre !
Je voulais savoir si vous préférez que je poste plus souvent avec des chapitres de cette taille, ou des chapitres plus long mais moins souvent ?
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉1051 mots
VOUS LISEZ
PAU Club Maybe ?
FanfictionEt si tu étais la gagnante du concours de PAU Club ? Oui toi, il te suffit juste de lire pour découvrir ce qui pourrait arriver et sûrement changer ta vie ... Et nous allons pas se mentir mais ça ne sera pas de tout repos. Alors qu'est ce que tu at...