Par chance une personne intervena, ne me laissant pas la possibilité de répliquer.
??: Eh, ça suffit ! Qu'est ce que tu ne comprends pas dans la fermer et arrêter ?
Jack avait avancé vers moi se mettant un peu plus en avant mais en laissant un de ses bras dans mon dos, me montrant qu'il est là, et que tout va bien se passer.
Il ne cria pas longtemps, juste le temps d'avoir l'attention de Victor. Ensuite, il ne lui parla que fermement mais calmement, ce qui n'aggrava pas mon début de crise, malgré que mon corps commença à trembler entièrement.
Victor: Ça t'arrives de laisser ta chienne respirer par moment ?! À cause de toi elle n'a même pas pu me répondre, alors qu'elle en avait envie !
Jack: Arrête de crier, ça ne sert plus à rien puisque tu as déjà l'attention de tout le lycée. Qu'est ce que tu veux de plus ? Celle du directeur ?
Victor: Joue pas au plus malin avec moi Jack, sinon tu vas le regretter.
Jack: Regretter quoi ? D'avoir défendu mon amie ? Et de mettre venger de toutes les m*rdes que vous lui faites subir ces derniers temps, car vous êtes simplement jaloux ? Ce que je fais, je le fais en connaissance de cause, donc je n'aurai aucun regret.
Victor: C’est dingue comment l'amour te rend repoussant Jack. Remet toi en question.
Jack: Merci du conseil, mais je te le retourne. Tu en as plus besoin que moi je pense.
Victor: Tes qu'un c*nn*rd.
Jack: Ça me fait plaisir de savoir que nous avons le même avis sur chacun d'entre nous.
La sonnerie annonçant la reprise des cours retentit, dispersant la foule d'étudiants qui voulait assister à la scène.
Victor: Tu es chanceux Jack. Je dois y aller, mais je te promet que je n'en ai pas fini avec toi, et tu regretteras bien vite tes actes !
Victor partit rapidement du haul, nous laissant plus que moi et mes amies. Mon état ne s'était pas énormément amélioré, mais je dois aller en cours tout comme eux. Nous ne pouvons pas nous permettre d'arriver en retard.
Jack se tourna vers moi inquiét, tout en gardant son contact avec mon corps.
Jack: Est ce que ça va aller ?
Je hocha la tête de peur que si je parle, je ne fonde en larme, tellement la boule dans ma gorge me blessa.
Jack m'attrapa la main, et me souria chaleureusement.
Luna: TP ? T'es sûre que tu vas réussir à aller en classe ?
Je hocha de nouveau la tête, et elle me souria peu convaincu.
Charlotte: Au moins, préviens nous si tu as besoin d'aide, ou si tu changes d'avis.
Luna: Ouais, je viendrais directement.
TP: Ok...
Luna et Charlotte nous quittèrent pour rejoindre leur classe.
TP: Emma vas-y sans moi, je te rejoins juste après.
Emma: T'es sûre ? Je peux t'attendre.
TP: Non, ne t'inquiète pas. Je vais juste prendre l'air un peu, et j'arrive. C’est promis.
Emma: D'accord.
Emma partit alors à son tour, et lorsque je regarda Jack, je le vis lancer un regard à Louis qui hocha la tête avant de nous laisser lui aussi. C'est dingue comment ces deux là se comprennent sans mots.
Une fois seule, Jack me regarda à nouveau.
TP: Tu peux y aller, ça va.
Jack: Non, je te laisserai pas. Je sais que tu as besoin de soutiens.
Nous marchons alors vers l'extérieur du lycée, et nous nous asseyons dans l'herbe contre le bâtiment loin des retardataires, même si la cours est vide.
Je regarda devant moi et la scène se rejoua dans ma tête.
Jack: TP ?
TP: Hm ?
Jack: Tu peux maintenant.
Je regardais dans le vide mais la confusion s'installa sur mon visage.
TP: Quoi ?
Jack: Pleure, je sais que tu en as besoin. Je ne te jugerais pas, c'est promis. Je resterai avec toi autant que tu en as besoin pour aller mieux.
TP: Non ça va Jack...
Jack: Alors pourquoi tes mains tremblent encore ? Pourquoi est ce que ton rythme cardiaque ne s'est pas calmé, au point que je puisse l'entendre actuellement ?
TP: C'est juste le temps que ça se calme...
Jack: Tu n'as pas à avoir peur avec moi. Victor a été un c*nn*rd avec toi, et il sait très bien se qu'il faisait avec toi tout à l'heure. Tu n'as pas à t'en vouloir pour ce qu'il a dit.
TP: Il...
Ma voix se brisa et j'abandonna. Je fondis en larme me rejouant encore une fois la scène dans mon esprit.
Jack passa son bras autour de mes épaules, et me rapprocha de lui. Je posa donc ma tête sur son épaule et pleura.
TP: Il... Il a menti... Il veut... Me... Me faire regretter... Je... Je le déteste tellement...
Jack: Chut... Ça va aller... Je te promet que ça va aller... Il regrettera... T'es plus forte que lui... Il a beaucoup perdu en te laissant partir, peu importe de quelle manière... N'oublie pas que tu comptes pour des gens sur cette terre... Alors focalise toi sur eux, et sur personne d'autre... Victor ne mérite pas ton temps, ton attention, et encore moins tes larmes...
TP: Il n'était pas comme ça avant... Enfin c'est ce que je pensais...
Jack: Le principal c'est de savoir qui tu es.
Nous restons ensuite l'un contre l'autre sans bruit. Mon cœur ainsi que tout mon corps se calma par la suite. Et nous décidons de retourner en classe, mais avant ça Jack m'accompagna au toilette, afin que je puisse me passer un peu d'eau fraîche sur le visage, pour le faire reprendre sa couleur d'origine. Après ça, il m'accompagna jusqu'à ma salle de cours.
J'ai eu si peur de frapper à la porte, si peur que tout les regards se braquent sur moi dès mon entrée dans la salle de classe. Jack m'a aidé à me motiver pour y retourner, et c'est ce que j'ai fait. J'ai frappé et je suis entrée, je me suis excusée au près du professeur, qui n'est personne d'autre que la seule personne qui m'a proposé de l'aide dans cette établissement scolaire dans l'équipe éducative.
Je m'asseya rapidement près de Emma, qui me posa plusieurs questions sur mon absence, mais mes réponses se font si brèves qu'elle arrêta, me laissant me plonger dans mes pensées.
Je présume qu'après m'avoir accompagné, Jack a dû rejoindre son cours, et Louis a dû sûrement le questionner lui aussi.
Salut ! Voici enfin un petit rapprochement avec Jack !
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉1083 mots
VOUS LISEZ
PAU Club Maybe ?
Hayran KurguEt si tu étais la gagnante du concours de PAU Club ? Oui toi, il te suffit juste de lire pour découvrir ce qui pourrait arriver et sûrement changer ta vie ... Et nous allons pas se mentir mais ça ne sera pas de tout repos. Alors qu'est ce que tu at...