Chapitre 18

376 15 3
                                    

TP pov
C'était un poste de tiktokroom !
Oh mon dieux ! Je suis sur tiktokroom !!!
C'était une photo de Bryce et moi, au début de la soirée, lorsqu'il m'accompagna à leur table.
On voit clairement sur la photo, Bryce qui me tient la main.
Quel horreur ! Et si c'était ça que le lycée avait vu ?
Mais pourquoi avoir ce message dans mon casier ?
Et cette fille elle parlait de Bryce ?
Je suis perdue.
Au final, je m'endormis sans m'en rendre compte, perdue avec les remarques de la journée.

Le lendemain matin
TP pov
Je me réveilla tôt, et fis ma morning routine.
Je suis un peu stressée ce matin, car si certaine personne on vu le poste de tiktokroom, d'autre on du le voir hier soir comme moi, et si j'avais encore des remarques ?
Je décida de m'habiller avec jean bleu clair et un sweat oversize noir avec mes Converses montantes noires.
Je déjeuna, et croisa Luna dans la cuisine.

Luna: Bonjour ! Oula, ça va pas ?

TP: J'ai une nouvelle piste...

Luna: Sérieux ?! Dis moi !

TP: Tiktokroom a posté une photo hier.

Luna: Attends, je vais voir.

TP pov
Elle attrapa son téléphone, et son visage s'éclaira.

Luna: Oh mais elle est trop chou cette photo.

TP: Si tu le dis, mais on voit clairement que l'on se tient la main.

Luna: La main ? Non, là il a son bras autour de tes épaules.

TP: Quoi ?!

Luna: Regarde.

TP pov
Luna tourna son téléphone vers moi, et je vis un nouveau poste de tiktokroom room, de Jaden et moi. C'était lorsque nous faisions des tiktoks. Il avait son bras autour de mes épaules. Nous étions donc très proches et souriant.

Luna: Bah ça va pas ? Ton visage se décompose de plus en plus.

TP: Luna, c'est une nouvelle photo celle là. Je ne l'avais pas vu. Moi, j'ai vu celle avec Bryce, regarde plus bas.

Luna: Effectivement... Tu penses que c'est la raison des regards et chuchotements ?

TP: Sûrement mais le mot dans mon casier, je ne comprend pas.

Luna: Ouais, c'est louche...

TP pov
Nous déjeunons en silence, lorsque Luna me regarda inquiète.

Luna: Meuf, tu avait vu les descriptions des photos ?!

TP: Non, pourquoi ?

Luna: je te lis celle de Bryce : " @Brycehall a était aperçu il y a environ deux semaines avec une belle inconnue au Sandy Ranch, nous pouvons remarquer leur contact physique, serait elle sa nouvelle copine ? Pensez vous qu'elle peut rivaliser face à @Addisonrae ? Qui est elle ? ".

TP: Oh mon dieu... C'est de pire en pire...

Luna: Attends, il y a celle de Jaden aussi...

TP: C'est pire ?

Luna: Je dirais que c'est pas loin de celle de Bryce.

TP: Vas-y, lis moi la.

Luna: " @Jadenhossler aussi aperçu avec cette même inconnue à la même soirée, mais cette fois ci, elle semble très proche de Jaden, et ils ont l'air heureux d'être ensemble, qu'en pensez vous ? Qui est elle ? "

PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant