Charlotte: Quoi ?!!
Luna: Pourquoi on était pas au courant ?!
TP: Bon je reprends, les gars à la soirée faisaient ce qu'ils avaient à faire, et ils s'inquiètent par politesse. Il n'y a rien de sentimentale entre moi et eux, pareil pour les rencontres là-bas, et pour Jack tu délires totalement. Il ne s'est rien passé.
Charlotte: Emma donnes moi ta version du "rapprochement".
Emma: Très bien. C'était vendredi matin, quand je suis arrivé TP et jack était assis par terre, l'un a côté de l'autre. Ils discutaient, puis à un moment, ils ont arrêté et ils se fixaient l'un l'autre. C'était bizarre, genre c'est compliqué à décrire, mais c'est comme si ils s'admiraient avant de s'embrasser comme dans les films.
Charlotte: Qu'est ce qui les a coupé ? Me dit pas que cest toi quand même.
Emma: Non, c'est la sonnerie.
Charlotte: Mince, et bien on a une mission cupidon.
TP: Non, vous n'avez rien du tout. Ça m'intéresse pas d'être en couple.
Emma: Ah non, me redonnes pas tes paroles sur les rumeurs, quand ça parlait de toi dans les vestiaires de l'équipe de football.
TP: Pourquoi pas ? Mon avis n'a pas changé.
Emma: Car on sait, toi comme moi, que ça a vraiment parlé de toi, et Jack en ai la preuve.
Luna: Mais c'était peut-être à cause des photos ?
Emma: Impossible, c'était avant.
TP: Bon, ça ne change pas le faite que je ne ressens rien pour Jack.
Charlotte: Pour le moment.
Emma: Exactement.
TP pov
Elles m'épuisent... J'en sais rien de ce que je ressens. Je ne veux pas me faire du mal avec ça. Je fais confiance à Jack un peu, et j'ai l'impression de faire une erreur, alors avoir des sentiments serait pire... Il aurait trop de chance de me détruire...
Après cette conversation, nous repartons au lycée, et dès mon entrée les peu de personnes dans le couloir, me fixerent.
Pardon ? Mais qu'est ce que j'ai fait encore ?
Luna me chuchota.Luna: Meuf, tu m'expliques ce qui ce passe encore ?
TP: J'en ai aucune idée.
TP pov
Je me dirigea à mon casier. Je l'ouvris, mais on le referma aussitôt violemment, presque sur moi. Je tourna mon regard vers la personne concernée... Clara. Elle me lança un sourire hypocrite.Clara: Tiens te voilà, je te cherchais.
TP: Qu'est ce que tu veux Clara ?
Clara: M'amuser, te parler, prendre de tes nouvelles, rien de méchant. Je le fait juste à ma façon.
TP: Je suis pas intéressée, merci quand même.
TP pov
Je m'éloigna de mon casier, mais elle m'attrapa le poignet, et le serra fermement avec ses ongles pointus.Clara: Quand je parle, tu m'écoutes, c'est clair ?!
TP: Lâches moi.
Clara: Je ne l'ai pas décidé, alors tu vas m'écouter gentillement, et après on verra.
??: Si tu continues comme ça, c'est le proviseur que tu vas devoir écouter.
Clara : Oh ça va toi ! T'es venue protèger ta copine, car elle ne sait pas le faire seule. C'est mignon !
TP pov
Jack était arrivé, grâce à Emma et Charlotte. Luna était resté avec moi, et les deux autres étaient parti. Je ne savais pas pourquoi, mais maintenant je le sais.Jack: Pas du tout. Elle sait très bien se défendre, mais je suis là pour l'empêcher d'avoir des ennuies, lorsqu'elle t'aura refait la façade.
Clara: Cette mouche ne me touchera pas !
Luna: Tu veux parier ? Tu le regretteras !
??: Tu le regretteras, et bla bla bla toujours la même chose !
TP pov
Je dirigea mon regard vers cette personne, dont je connais trop bien la voix malheureusement... Victor...Luna: Évidemment tu es de son côté toi !
Clara: Eh ouais ma puce, les beaux gosses ne vont pas aller avec une enfant comme toi !
TP: Je te jure Clara, que si tu t'en prends à l'un d'entre eux, tu ne remettras pas les pieds au lycée avant un long moment.
Victor: Tu menaces les gens maintenant ? Woow tu fais tellement peur à tout le monde ici.
TP: Je vais vous prouver que tout ce que vous pensez est faux. Ce n'est qu'une question de temps.
TP pov
Et la sonnerie retentit, me libérant de l'emprise de Clara et Victor.Clara: Ouais, mais j'ai pas ton temps, s*lope !
TP pov
Elle parta rapidement avec Victor à ses côtés, pendant que mes amies viennent me voir inquiets.Jack: Ça va ?
Luna: Je vais l'égorger cette meuf botoxée !
Emma: Je vais t'aider !
Charlotte: Tu vas quand même aller en cours ?
TP: Ça va vous inquiétez pas pour ça, et ouais, on va devoir y aller .
Emma: Allons-y.
TP pov
Tout le monde commença à partir. Mais Jack me retena, en posa sa main sur mon épaule gentillement.Jack: Si tu as le moindre problème, ou si tu veux parler, appeles moi, n'oublie pas que je suis là pour toi.
TP: Merci. Allez files, tu vas être en retard.
Jack: Et toi alors ? Emma va te chercher.
TP: Bon j'y vais alors, à plus.
Jack: À plus.
TP pov
Nous partons chacun de notre côté, dans nos salles respectives.
Le cours d'histoire était interminable, tout comme le cours de français.
Une fois la dernière annonce de fin de cours, je rentra chez moi à pied, seule. Je mis mes écouteurs et marcha dans ma bulle, ma favorite playlist dans la tête.
Quand je pense que Victor aurait pu avoir un peu de coeur, et m'aurait laissé tranquille, et bien j'avais tort... Il est bien comme les autres... Je n'aurais jamais du lui faire confiance...
Une fois chez moi, je monta dans ma chambre et fis mes devoirs.
Au dinner, mes parents nous racontèrent leur journée, et leurs annecdotes drôles. C'est l'un des moments comme cela, que l'on passe qui compte. Ils sont si simples mais si importants pour ma santé mentale, car je me rends compte que le lycée n'est pas toute ma vie, et que ça sera bientôt fini.
Après cela, j'allais me coucher avec un peu de musique slowed.Hey ! Voici le chapitre !
J'espère que vous avez aimé celui ci.
Je suis désolée de ne pas avoir posté mercredi, mais j'ai vraiment pas eu le temps, avec mon emploi du temps affreux... Bref, du coup je pense repasser à poster seulement le dimanche, mais il y aura sûrement des petits chapitres surprise de temps en temps.
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉1059 mots
VOUS LISEZ
PAU Club Maybe ?
ФанфикEt si tu étais la gagnante du concours de PAU Club ? Oui toi, il te suffit juste de lire pour découvrir ce qui pourrait arriver et sûrement changer ta vie ... Et nous allons pas se mentir mais ça ne sera pas de tout repos. Alors qu'est ce que tu at...