Chapitre 26

336 11 0
                                    

TP: Ah je sais ! À la soirée en sortant, j'ai été prise en photo par un paparazzi. Je ne pensais pas que la photo sortirai, après tout je ne suis personne. Je ne sais même pas pourquoi il m'a prise en photo. Je n'avais rien dit, car cela ne m'avais pas inquiété.

Curtis: Tu as le droit de porter plainte pour ça, surtout que tu es mineure.

Luna: Oh attendez ! Je vais prendre note des conseils. Tes parents pourraient en avoir besoin TP.

TP: Bonne idée.

Luna: Je vais chercher...

TP: non, bouge pas.

TP pov
Je me décala et attrapa, dans ma table de chevet, un carnet et un stylo.

Luna: Parfait, donc le premier c'est porter plainte.

Curtis: Précises pour une photo contre son gré d'une mineure.

Luna: C'est fait !

TP: Je continue ?

Bryce: Ouais.

TP: Alors, pendant c'est deux dernières semaines, tout allait bien. Rien n'était sortit, et personnes au lycée ne savaient que je vous ai rencontré. Mais tout a basculé lundi...
Dès que l'on est rentré dans l'établissement, des regards étaient sur nous. Il faut savoir que en temps normal, on est invisible. On est un groupe de 4, sans problèmes avec les autres. Mais lundi, des regards étaient sur nous, et dans mon casier, j'ai reçu un papier.

TP pov
Je me tourna, attrapa la boîte et leur lu le premier mot.

TP: "Alors tu t'es bien amusée avec lui pas vrai ?". Au début, je n'ai pas compris. Quand on marchait dans le couloir, des chuchotement résonnaient lorsque l'on passait.
Puis le midi au self, c'était pareil. Nous n'avions aucune idée de ce qu'il se passait.

Luna: Nos amis, on vu que quelque chose clochait, mais ne savait rien.

TP: Parfois, des personne venaient me dire que j'avais de la chance, ou qu'il me détestait sans raison. En rentrant ce soir là, j'ai vu le poste le premier, celui avec Bryce.
Je n'y ai pas trop porté attention, car je me suis dit que ça aller passer mais...

TP pov
Je pris une grande inspiration, mais Luna continuea.

Luna: Mardi, nous discutions et nous avons vu le second poste, celui avec Jaden. Et surtout nous avons remarqué les descriptions. La journée ressemblait à celle de lundi, mais avec plus de regards et de chuchotements.

TP: Encore un mot se retrouva dans mon casier en arrivant. Cette fois si c'était :
"Et de deux ! J'espère que tu as profité car ça n'arrive pas tout les jours."
Je pensais que les mots n'avaient rien à voir avec vous, au final j'avais tord...
Les rumeurs dans les couloirs étaient de plus en plus méchantes et dénigrantes.
Puis arriva mercredi, la photo avec Josh était arrivée mardi soir, mais c'est la photo qui a fait tout basculer...

Luna: Tout d'abord le mot était plus... Violent.

TP: "De mieux en mieux ! Qui sera le prochain ? Un homme sur le trottoir ?? "
Et puis Emma, une de nos amis, a découvert ce qu'il se passait. Elle est tombée sur le poste.

Josh: C'est celle qui a commenté sous une publication, en pensant à ce que tu pouvais ressentir ?

Luna: Exactement, c'est bien elle.

TP: Mais mercredi, ça ne s'est pas arrêté là. Une fille est venue m'insulter, me rabaisser, et me menacer... Emma m'a aidé, avant que ça ne parte trop loin... Puis ce soir là, Bryce tu m'as envoyé un message sur la situation.

Blake: Mais si tout cela ce passait déjà, pourquoi n'avoir rien dit à Bryce, dès le début ? Surtout que ce message était l'occasion parfaite.

TP: Je ne voulais pas. Je pensais que vous auriez mieux à faire, que d'écouter mes problemes au lycée...

Avani: On sera toujours là pour toi, en tout cas, moi, je le serai, ma puce.

Bryce: Comme tout le monde ici.

TP: Merci.

Luna: On continue ?

TP: On a pas le choix...

Luna: Alors jeudi matin, le jour où tout était sur le point de déraper. La vidéo de la danse avec Blake était partout, et le lycée ne l'avait pas loupé. Les conversations sur TP, s'entendait de plus en plus. Les élèves ne cherchaient plus à les cacher.

TP: Bien évidemment, j'ai encore eu un mot: "Encore un ?! J'espère que t'es fière de toi pour avoir salit ton nom, je m'en serais bien chargé mais j'attend l'occasion parfaite."
Je l'ai pris comme une menace. Mais ce jour là on me bouscula dans les couloirs et...
Un terminal, sûrement, est venu me menacer, en fouillant dans mon téléphone. Puisque je ne suis pas très grande, je n'ai pas réussi à le récupérer. C'est Emma qui l'a menacé et l'a récupéré.

Luna: Au self le midi, tout le monde ne parlait que de cette dispute. Notre amis Charlotte a appris tout ce qui se passait autour de TP, car elle n'était pas au courant. Elle a pété un câble, et a fait taire tout le monde, mais pas pour bien longtemps.

TP: Ce soir là, Emma a commenté sur Tiktokroom. Vous avez réagi, Luna et moi avons beaucoup discuté de la situation, puis ma photo et sortit avec cette horrible description...

Luna: Le pire restait à venir... Vendredi, c'est à dire hier, les remarques, les regards et rumeurs n'etaient plus discret mais très évident. Tout le lycée était au courant maintenant. Les remarques quand on passait à côté d'eux, étaient de pire en pire.

TP: J'ai donc reçu un papier dans mon casier. Il disait : "Tu te prends pour une star que tu n'es pas et que tu ne sera jamais. Alors redescends de ton nuage, car c'est mal de ce taper tout les mecs que l'on croise. Il ne manquerait plus que tu passes par les vestiaires de l'équipe de football, et tu aura tiré le jackpot. Celui qui te donnera l'étiquette de la plus grosse s*lope du lycée".

TP pov
Ma gorge commença à se nouer, et mes mains tremblèrent un peu. Je respira grandement pour essayer de me calmer.

TP: La matinée c'est passer à peu près normalement, mais le repas a été la goute de trop... Lorsque je marchais dans le self, on me dénigrait, moi et mon corps. Tout le monde y contribueait.

Luna: Emma, notre ami a oublié ses couverts. TP s'est proposé pour aller les chercher. Mais en revenant la fille qui l'avait menacé mercredi, lui a renversé son café dessus, en se moquant d'elle devant tout le réfectoire.

TP pov
Mes mains tremblèrent de plus en plus, en me remémorant tout ses événements, et mes larmes commencèrent à couler lentement.
Luna posa sa main sur les miennes pour me rassurer.

TP: Elle... Elle...

Nessa: Si tu ne veux pas, on peut arrêter ici...

Hey ! Voilà le chapitre du jour !
Je suis désolée si vous trouvez ça répétitif, mais je savais pas trop comment rédiger ce passage...
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉

1139 mots

PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant