Je dois rétrouver la Sway pour que l'on discute du projet et pour l'essayage des tenues, mais aussi pour le shooting, d'après ce que j'ai compris.
Une demi d'heure plus tard, je marchais toujours. J'étais dans une grande rue de Los Angeles. Il y avait beaucoup de monde un peu partout, mais rien de bien inquiétant, après tout je suis juste une adolescente qui marche dans la rue.
J'avais rangé mon téléphone dans ma poche, puisque je reconnaissais le chemin. J'admira la vue autour de moi, tout en continuant mon chemin
Quelques minutes plus tard, une voix me sortit de mes pensées
??: TP, c'est ça ?! Comment allez vous ?
TP pov
C'était un paparazzi avec une caméra à la main. Il marchait dans la même direction que moi.Comment m'avait il reconnu, ou bien juste trouvé ?
Je répondis par simple politesse
TP: C'est bien moi, et je vais bien merci, et vous ?
??: Très bien très bien, c'est rare de vous voir ici !
TP: Effectivement, je ne viens pas souvent par ici.
??2: TP ! Quelle honneur de vous rencontrer ! De nouveaux projets avec la Sway ?
??3: Comment vous vivez depuis les dramas ? Votre vie a t'elle réellement changé ?
??4: TP, les fans veulent savoir si vous avez une relation avec l'un des garçons de la Sway ? Ou bien juste des vus sur quelqu'un ?
TP pov
Je fus très rapidement suivit part des dizaine de paparazzis me posant des tas de questions, et me prenant en photo.
Ils ne se laissèrent pas parler entre eux, tout le monde parlait en même temps et enchaînait les questions sans que je n'ai le temps de répondre.Je me sentis vite oppressée par leur question, leur caméra, et leur présence...
Mes mains commencèrent à trembler.
Je pris une grande inspiration avant de parler.TP: Je suis sincèrement désolée, mais je ne vais pas pouvoir répondre à toutes vos questions. Je dois y aller.
??: Accordez moi deux minutes, ce sera rapide !
TP pov
Et c'est reparti pour un tour. Ils parlaient tous très vite, et très fort. Je baissa la tête et continuea à avancer mais ils me suivirent, toujours en posant des questions, et en prenant des photos.Tout à coup, je sentis une main sur mon épaule, et l'on m'emmena loin de cette foule de paparazzis.
??: Ah te voilà ! On t'attendait, aller viens.
Jack pov
Je me baladais dans les rues de Los Angeles. Je dois trouver un cadeau pour l'anniversaire de ma mère, mais rien ne m'a tappé dans l'oeil. Je fis plusieurs boutiques, mais toujours rien. Je sortis d'un énième magasin lorsque j'entendis des cries, enfin des paroles très fortes.??2: Quelle honneur de vous rencontrer ! De nouveaux projets avec la Sway ?
??3: Comment vous vivez depuis les dramas ? Votre vie a t'elle réellement changé ?
??4: TP, les fans veulent savoir si vous avez une relation avec l'un des garçons de la Sway ? Ou bien juste des vus sur quelqu'un ?
Jack pov
TP ? Celle que je connais ? Non ?
Je me dirigea vers la foule et l'aperçu.TP: Je suis sincèrement désolée, mais je ne vais pas pouvoir répondre à toutes vos questions. Je dois y aller.
Jack pov
Sa voix, c'est elle. Il faut que je la sorte de là. Elle a l'air si mal à l'aise, et personne ne part. Ils l'a suivent comme des chiens. Il faut que je réfléchisse à un plan. Mon regard se tourna vers ses mains, elles tremblent, oh non ! Il faut que je fasse quelque chose, et vite.Je me freya un chemin dans la soule, et je posa ma main sur son épaule. Elle sursauta un peu et tourna son regard vers le mien.
Jack: Ah te voilà ! On t'attendait, aller viens.
??: TP, qui est il ?! Est ce votre copain ?!
??2: Êtes-vous en train de tromper la Sway avec ce jeune homme ?
??3: Serait il le concurrent officiel de Blake et Bryce ?
TP pov
C'était Jack. Qu'est ce qu'il fait ici ? Il est arrivé de nulle part, il a posé sa main sur mon épaule, et m'incita à partir le plus loin possible des paparazzis, qui posaient encore et encore des questions, toutes plus stupides les unes que les autres.Je regarda Jack inquiète, puisque j'entendais encore les paparazzis derrière nous. Son regard croisa le mien, et il le détourna vers mes mains, qui tremblaient de plus en plus au fur et à mesure que mon rythme cardiaque accélérait. Il posa alors sa main sur la mienne. Il la tenait doucement, mais en ressentant mes tremblements, il l'a serra un peu plus pour me rassurer, et il m'a chuchota à l'oreille.
Jack: Ça va aller. Je vais te sortir de là...
TP pov
Petit à petit, nous n'entendions plus de paparazzis crier mon nom. Nous étions dans un petit café autour d'une table à l'écart des regards des autres clients.Jack: C’est fini maintenant, ils sont partis.
TP: Mer... Merci...
Jack: Respire, je suis là...
TP pov
Je hocha la tête, mais rien que l'idée de recroiser des paparazzis pour rejoindre la Sway me fit peur, et mes tremblements étaient toujours aussi compliqués à canaliser.TP: Je dois... Y aller... On m'attend...
Jack: Non. Tu vas rester ici le temps de te calmer. Je veux être sûr que ça va.
TP: Mais... Ça va...
Jack: Tes mains disent le contraire...
TP pov
Je tourna les yeux vers mes mains qui tremblaient de plus en plus violemment, et ma respiration était saccadée. J'essaya de reprendre mon souffle, mais c'était plus dure que ce que je ne le pensais.Jack remarqua ma détresse. Il posa ses mains sur les miennes et les tenait serrées.
TP: Est ce que... Tu peux... Appeler... Luna...
TP pov
Je sortis avec difficulté mon téléphone de ma poche, et le devrouilla. Il le prit enfin, et appuya sur le contact. Il l'approcha de son oreille tout en gardant un contact avec moi, grâce à son autre main.Les nombreuses sonneries retentirent, mais aucune réponse...
Jack: Luna, c'est Jack. Je suis avec TP, mais on a besoin de toi au plus vite. Rapelle moi rapidement, merci.
TP pov
Et il raccrocha suite au message laissé. Mon regard était ancré dans le sien, et son pouce carressa le dos de ma main.Jack: Elle va nous rappeller. Ne t'inquiète pas... Tu peux le faire...
TP: Essaye... Avani...
Hey ! Enfin je peux vous poster ça ! Ça me fait tant plaisir, car pour information, ce passage je l'ai écrit le 20 juillet 2021 ! C'est dingue comment un an plus tard je peux enfin le partager avec vous !
J'espère que ça vous plaît !
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉1105 mots
VOUS LISEZ
PAU Club Maybe ?
FanfictionEt si tu étais la gagnante du concours de PAU Club ? Oui toi, il te suffit juste de lire pour découvrir ce qui pourrait arriver et sûrement changer ta vie ... Et nous allons pas se mentir mais ça ne sera pas de tout repos. Alors qu'est ce que tu at...