Chapitre 24

379 12 8
                                    

TP pov
J'allais voir au plus vite, et effectivement ils m'ont identifié sur chaque poste...
Mais comment ils savent qui je suis ?
Puis j'actualisa la page, et je compris enfin qui est à l'origine de tout cela...

@ClaraLaQueen: @TPinsta voilà qui elle est ! Elle se croit supérieur aux autres ! Elle ne mérite pas d'avoir le soutien d'autant de gens ! Alors je mets ça ici, c'est elle que vous voulais ? La voici ! Maintenant c'est à votre tour de faire ce qui est juste, lui faire comprendre que la vie n'est pas un rêve ! Alors cette s*lope ferait mieux d'arrêter de se taper tout le monde, et de nous laisser vivre notre vie tranquillement, sans elle, au milieu de mon chemin !

TP pov
Clara vient de m'exposer avec des mensonges, et maintenant mon téléphone explose de tout les côtés.
J'ai envie d'arrêter tout ici... Les larmes coulèrent sur mes joues au moment où Luna arriva en trombe dans ma chambre.

Luna: Meuf ! Tu... Ah, bah tu l'as vu... Laisses la. Elle est stupide et jalouse que tu es rencontré ses idoles, et partager des moments aussi magiques avec eux. Elle ment et les gens vont s'en rendre compte. Pour le moment, aucun membre de la Sway House n'a réagit. Mais je suis sûre que ça ne va pas tarder, car le poste et encore tout frais.

TP: Tu as sûrement raison.

Luna: J'ai toujours raison. Allez, arrêtes de pleurer. On va tout arranger, je te le promet.

TP: Tiens, lis.

TP pov
Je lui lança sur le pied du lit, les derniers mots que j'ai eu.

TP: Celui avec le scotch, je l'ai eu accroché sur mon casier en sortant, et l'autre était dedans ce matin.

Luna: Bon la c'est plus possible ! Il faut en parler au parent.

TP: Je sais pas trop Luna...

Luna: J'ai peur pour toi TP... J'ai peur que tes crises deviennent incontrôlable... J'ai peur de te perdre...

TP pov
Nous pleurons maintenant toute les deux, dans les bras l'une de l'autre, en discutant. Luna m'a convaincu d'aller tout raconter à mes parents, et qu'elle allait m'aider.
J'ai peur de leur réaction, mais je n'ai pas le choix, si je veux m'en sortir...
Il était environ 18 heures, Luna avait séché ses larmes, et les miennes étaient toujours présentes malheureusement. Je pris la boîte qui contient les mots avec moi, et nous descendons dans la cuisine, où se trouvèrent mes parents discutant.
Lorsqu'ils me virent, avec les yeux rouges, ils nous regardèrent avec inquiétude.

Tm: Qu'est ce qui se passe les filles ?

Luna: On a besoin de vous parler.

TP pov
Nous voilà lancée dans l'explication à mes parents. Nous leur avons tout raconté, du concours de dessin, la vidéo de danse, la soirée et comment elle s'est déroulée, les dms Instagram, toute ma semaine avec les remarques, les regard et les mots dans mon casier, ainsi que ma crise d'angoisse, sans oublier les postes Tiktokroom.
Mes parents étaient tristes, mais écoutaient dans les moindres détails notre récit. À de nombreuses reprises je pleura, et Luna aussi. Elle m'a beaucoup aidée, à tout leur raconter. Mais maintenant que tout a été dit, j'ai peur de se qu'ils vont penser...

Tm: Bon, c'est clair que cette histoire est partie très loin.

Tpp: Vous avez eu raison de nous en parler, mais pourquoi aussi tard ?

TP: On pensait que ça allait s'arranger avec le temps, mais c'est de pire en pire...

Tm: Ne vous inquiétez pas, maintenant que l'on n'est au courant, on va vous aider et tout arranger.

Tpp: Actuellement, vous êtes enfin en weekend. Donc vous allez vous reposer, et ne pas y penser.
Mais, si la moindre chose change, vous nous le dites d'accord ?

Luna: Oui.

Tm: Je vais appeler le lycée, pour leur faire savoir l'harcelement que tu subis depuis lundi TP, mais je ne leur raconterai pas tout.

Tpp: Ensuite on va contacter l'équipe de ce Bryce, pour faire supprimer ces postes.

TP: Ça ne servira à rien, tout le monde les a vu et reposté.

Tpp: On peut quand même essayer, au moins, de changer leur description.

Luna: Ouais, ça peut aider.

Tm: Pour le lycée, le directeur fera ce qu'il faut, et pour les réseaux sociaux on va trouver une solution. Si ces personnes qui étaient avec toi à cette fête, ont des conseils ou des solutions, on voudra les connaître avec ton père, d'accord TP ?

TP: Oui.

Luna: On les contactera demain, pour leur expliquer tout.

Tpp: Parfait tout va s'arranger. Alors aller vous reposer, car la journée a dû être longue. Ce soir, on mange pizza devant la télévision, comme c'était prévu. On ne change pas les bonnes habitudes.

TP: Merci beaucoup.

Tm: De rien ma chérie, c'est normal. On ne peut pas laisser cela passer.

TP pov
Au final, mes parents on très bien compris la situation, et ça me rassure. Après cela, Luna et moi sommes remontées dans ma chambre, avec un peu de musique, nous discutons un peu.

Luna: Tu penses pas que l'on devrait envoyer un message à Bryce ?

TP: Pour quoi faire ? On va l'appeler demain, tu l'as dit tout à l'heure.

Luna: Oui mais pour le prévenir que l'on a besoin de l'appeler, et que ça risque d'être long. Donc si il nous donne une heure précise, ça sera plus simple.

TP: Tu as pas tord, je lui envoie alors.

@TPinsta: Bonsoir, je voudrais vous appeller, enfin t'appeler demain. Si c'est possible, j'aimerai que l'on parle de tout ce qui se passe en se moment, ça risque d'être long. Alors j'aimerais savoir si tu as une heure qui t'arrangerait, demain dans la journée.

TP pov
Après ça, je laissa mon téléphone et passa la soirée avec Luna et mes parents.
Tout se passa bien, j'ai remarqué que Bryce m'avait répondu, que vers 15 heures demain, ça devrait le faire, mais qu'il m'appelera, au cas où il aurait un imprévu.
Je décida alors d'aller me coucher vers 22h30, lorsque notre soirée en famille c'est terminée. Je resta plus de 2 heures dans ma chambre, avec de la musique dans mes écouteurs, à me perdre dans mes pensées, jusqu'à m'endormir, sans m'en rendre compte.

Hey ! La suite est enfin là !
Plus rapide que prévu, car je viens de voir que l'on a passé les 1k de vue, donc c'est cadeau aujourd'hui !
MERCI BEAUCOUP !!!
Sinon, comment allez vous ?
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉

1069 mots

PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant