TP pov
Vendredi, aujourd'hui va être un défi pour moi. Je vais aller en cours toute la journée, mais je mangerai à l'extérieur avec Luna.
La matinée c'est plutôt bien passée, voir même toute la journée, malgré les regards incessants.
Je suis rentrée exténuée de ma journée, mais motivées pour le week-end, enfin le weekend... Demain, j'ai rendez vous avec Jack. J'espère que tout ce passera bien. Je ne sais même pas si il est au courant de toute l'histoire, enfin je verrai bien demain.
D'ailleurs, Luna viens avec moi, et elle pense que charlotte et Emma seront aussi présentes, puisqu'elles passent tout leurs week-end là bas.Le lendemain
TP pov
Je me réveilla de bonne humeur, mais un peu stressée pour cette après midi.
Je passa la matinée dans ma chambre à faire mes devoirs. Je ne portais aucune attention à mon téléphone, car je redoute ce que je peux y trouver. Malheureusement, 15 heures arriva plus vite que ce que je ne l'imaginais. Il était déjà 14h30, lorsque Luna arriva dans ma chambre.Luna: Bah meuf t'es pas prête ?
TP: J'ai pas envie d'y aller...
Luna: Sérieux ? Mais ça va bien se passer, en plus je viens avec toi.
TP: Je sais, mais...
Luna: Il n'y a pas de mais, j'ai confiance en Jack. Vraiment essayes de lui faire confiance, au moins un certains temps. Et si vraiment tu le sents pas, on s'éloignera de lui, ou au moins on lui fera comprendre qu'il n'est pas le bien venu près de nous, d'accord ? On fait comme ça ?
TP: Est ce que j'ai vraiment le choix ?
Luna: Pas vraiment.
TP: Pff, j'ai compris je me prépare.
Luna: Exactement, tu vas te changer ou pas ?
TP: Ouais pour faire du skate je préfère mettre un jogging.
Luna: Ok, je t'attends dans le salon, et je vais prévenir les parents.
TP: Merci, je te rejoins.
TP pov
Luna quitta la chambre et je me changea avec un jogging rose pâle, un t-shirt blanc et un bonnet blanc. J'enfilla mes chaussures et descendis avec mon skate dans le salon.Tm: Ah bah te voilà !
TP: Qu'est ce que j'ai loupé ?
Tpp: Le faite que tu ne puisses pas sortir aujourd'hui.
TP: Quoi ? Mais papa on nous attend ? Et c'est important s'il vous plaît, on se fera pardonner en rentrant...
Tm: Ohh mais il est stupide ! Évidemment que tu peux y aller avec Luna. Il te taquine, ne t'inquiètes pas.
Tpp: On ne peut même pas faire une blague ici, vous prenez tout au sérieux.
Luna: C'est pas tout, mais on est attendu à tout à l'heure.
TP: Bye.
TP pov
On sortit rapidement et nous montons sur nos skates, roulant en direction du Park.Luna: Bon alors je t'explique, on y va, on va le voir, et dès qu'il lance la conversation sur la situation, je vais faire du skate un peu plus loin. Et au moindre problème tu me fais signe.
TP: Mais il va le remarquer.
Luna: Ok on va faire un code, tu n'auras qu'à te toucher le sourcil.
TP: C'est cramé je trouve.
Luna: Mais non t'inquiètes pas, on est presque arrivée.
TP pov
Effectivement nous y étions enfin, et il n'y avait aucune trace de Jack pour le moment. Je regarda l'heure, bon on est un peu en avance, c'est peut-être pour ça.Luna: J'espère qu'il ne va pas te poser un lapin.
TP: On verra bien.
TP pov
En attendant Luna et moi roulions, et essayons de faire quelques figures, pas toujours très maîtrisées.
Enfin la tête aux cheveux noirs décoiffés se montra.
Il s'approcha de nous, et nous souria.Jack: Salut les filles, comment ça va ?
Luna: Hey ! Super bien !
TP: Salut ça va merci, et toi ?
Jack: Je me suis réveillé de bonne humeur c'est un exploit !
Luna: Car en temps normal t'es pas de bonne humeur ? Tu te moques de nous là.
Jack: J'avoue, je suis souvent de bonne humeur, mais sans les cours c'est toujours mieux.
Luna: C'est clair, mais tu as presque fini te plains pas. Bon je vous laisse, je vais m'entraîner.
Jack: Bon courage.
Luna: Merci.
TP pov
Luna repartit rapidement sur la piste, tandis que Jack et moi nous allons nous assoir sur un banc, pas très loin. Je ne savais pas comment engager la conversation, et le silence commença à devenir gênant. Lorsque je voulait commencer, on parla en même temps.Jack: Du coup...
TP: Je...
Jack: Pardon, vas-y.
TP: C'est rien, je voulais juste savoir, comment veux tu que l'on fasse ? Est ce que tu préfères que je te raconte tout, et tu posera tes questions après si tu en as toujours, ou bien tu les poses d'abord ?
Jack: Peut-être que si tu commences ça sera plus simple.
TP: Ok...
Jack: Mais prends ton temps, ne t'inquiètes pas.
TP: Tout à commencé il y a quelque semaines, Luna et moi avons fait un pari, qui m'a mené à participer à un concours du Pau Club, ou au final j'ai gagné. J'ai été choisis pour rencontrer une parti de la Sway, mais surtout Josh, Bryce et Jaden, puisque c'est eux qui organisaient. Alors un samedi soir, je me suis rendu au Sandle Ranch. Nous avons fait beaucoup de choses. J'ai rencontré de nombreuses personnes, mais surtout ils tournaient une vidéo pour YouTube, comme ils le font pour chaque gagnant du club. Alors pour pimenter tout ça, nous avons fait des défis tout au long de la soirée. C'est l'une des raisons pour laquelle on peut me voir danser les yeux bandés avec Blake. Enfin bref, la soirée était superbe et je suis retournée en cours le lundi, comme si de rien n'était. Personne n'était au courant, et tout aller bien. Mais 2 semaines après, des photos ont fuité sur Tiktokroom. Tout le monde a commencé à en faire un drame, et au lycée beaucoup étaient au courant. Plus les jours passaient, plus les remarques étaient déplacés, plus les commentaires étaient haineux, et plus les mots que je recevais dans mon casier sont devenus méchants. J'ai essayé de passer au dessus de ça, mais vendredi au self je n'ai pas réussi. J'ai donc fait une crise d'angoisse, dû à plein de choses. Il y a le fait d'être observé, le stress constant d'être jugé et critiqué, et puis toute cette attention que l'on m'apporte, je la déteste tellement. Je préfère être dans mon coin, sans avoir à affronter les autres. Vendredi, j'ai tout raconté à mes parents, et ils ont contacté le lycée, qui devait prendre des mesures. Une pour Clara, et l'autre pour mes absences de cours. Ensuite, on a contacté la Sway, puisque mon nom a été donné par Clara sur Tiktokroom, et ils nous ont donné des conseils, depuis je n'ai pas eu de nouvelle, mais ça ne devrait pas tarder.
Hey ! Nouveau chapitre car on vient d'atteindre les 2k vues, je suis si contente merci beaucoup !
J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant qu'au début.
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉1175 mots
VOUS LISEZ
PAU Club Maybe ?
FanficEt si tu étais la gagnante du concours de PAU Club ? Oui toi, il te suffit juste de lire pour découvrir ce qui pourrait arriver et sûrement changer ta vie ... Et nous allons pas se mentir mais ça ne sera pas de tout repos. Alors qu'est ce que tu at...