Chapitre 14

436 15 0
                                    

Retour à la réalité
TP pov
Woow ! C'était donc la réalité !
Woow ! 😳
Au moins, j'ai créé de superbe souvenir. Aujourd'hui nous sommes dimanche, donc c'est chill. Je vais me reposer car j'ai cour demain malheureusement.
Je mis un jogging bleu clair, et un t-shirt crop top blanc, me démêlant les cheveux, et descendis dans la cuisine pour déjeuner, où se trouva ma cousine.
Vous vous demandez sûrement où sont mes parents. C'est simple, ils sont partis vendredi soir, pour ce faire un weekend tranquille entre eux. Donc ils m'ont laissé ici avec Luna.

Luna: Bonjour toi, bien dormis ?

TP: Bonjour, ouais ça va et toi ?

Luna: Super, alors remis de tes émotions ?

TP: Honnêtement, je suis pas bien sûre. Je me suis réveillée en pensant que c'était un rêve, car je ne me rappelais pas de mon retour à la maison.

Luna: Pourtant ça c'est bien passé, tu as rencontré Bryce et Josh.

TP: Et pas que.

Luna: Ah, je veux tout savoir. Tes parents rentrent cette après-midi, je crois.

TP: Et il est quel heure ?

Luna: 11h30.

TP: Ah ouais, j'ai vachement dormis.

Luna: En même temps, tu as passé une long soirée.

TP: C'est clair ! Viens on va dans ma chambre, je vais tout t'expliquer.

Luna: Tu déjeunes pas ?

TP: Non, on va pas tarder à manger, et puis j'ai pas faim pour le moment.

Luna: Je te suis alors.

TP pov
Luna et moi montons dans ma chambre. Elle s'asseya sur mon lit. Je partis vers ma veste, et chercha mon téléphone, qui était au final posé sur mon bureau, avec seulement 17% de batterie restante. Je le brancha près du lit, et m'asseya à côté d'elle.

Luna: Je t'écoute.

TP: Tout d'abord, il n'y avait pas que Bryce et Josh. Il y avait aussi Blake, Anthony, Jaden, Curtis et Avani, Nessa, Amélie et Mads.

Luna: Genre tu les as tous rencontré ? La chance !

TP: Ouais.

TP pov
Je raconta alors dans les moindres détails tout ce qui m'était arrivée la nuit dernière, en lui montrant les quelques photos et tiktoks que j'ai fait sur mon téléphone. Je pouvais voir des étoiles dans les yeux de Luna.

Luna: Tu as vraiment dansé un slow avec Blake ?!

TP: Effectivement.

Luna: Et Mads et Amélie ? Vous vous êtes embrouillé ?

TP: Non, ça c'est arrangé. Elles se sont excusés après et tout, on s'était juste mal compris.

Luna: Et ce Thom ? Tu n'as pas eu son insta ou son numéro, à cause de Josh ?

TP: Ouais, il m'a dit que je le remercierai plus tard.

Luna: Du coup avec Avani, vous êtes potes ?

TP: Bah on se reverra peut être jamais, alors je pense pas, mais j'aimerai beaucoup.

Luna: Met tes réseaux en publique, et ils vont exploser lorsque la vidéo sortira.

TP: Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, mais pour le moment, je dois attendre qu'ils m'envoyent la vidéo entière de la soirée, pour préciser ce que je veux qui soit diffusé ou non.

Luna: Genre par exemple, quand tu as dansé au milieu de tout le monde, tu peux choisir de ne pas le poster sur les réseaux ?

TP: C'est ça.

Luna: Mais c'est trop bien !

TP: Je sais, bon on va manger ? J'ai la dalle.

Luna: Let's go, moi aussi.

TP pov
Nous mangeons alors. Puis, je traîna dans ma chambre sur mon téléphone. Luna, elle était devant la télé lorsque mes parents arrivèrent. Je les aida à ranger leurs affaires.

Tm: Alors ma puce, ça c'est bien passé cette fête ?

TP: Ouais, c'était super. Je me suis bien amusée.

Tm: Génial alors.

TP pov
Le reste de la journée se passa normalement. Je prepara mes affaires pour les cours de demain, et alla me coucher après avoir pris une douche.
Je m'allongea dans mon lit et repensa à toute cette soirée. C'était comme un rêve, mais il est terminé, et demain le retour à la réalité sera brutal, car je vais devoir retourner au lycée, et me concentrer pour réussir mes premiers examens blancs.
J'écouta un peu de musique grâce à mes écouteurs et m'endormis.

Le lendemain
TP pov
Je me leva grâce à mon téléphone, qui me sert de réveille. Je regarda l'heure, il est 7h00. Je sortis du lit et me prépara dans la salle de bain. En temps normal, je m'habille simplement, personne au lycée n'est au courant que j'ai rencontré une partie de la Sway, seulement Luna est au courant. Mais c'est mieux comme ça, car dans mon lycée les gens critiquent et jugent pour rien, sans même savoir la vérité.
Je vais donc je cacher autant que je le peux.
Je mis un jean mom noir, un t-shirt oversize gris et une veste en jean crop blanche. Je lissa mes cheveux, ne me maquilla pas, et descendis dans la cuisine déjeuner un peu.
Luna, elle commence les cours plus tard, car elle n'est pas sur le même niveau que moi, puisqu'elle est plus jeune.
Je mis mes Nike blazer mid 77 blanche et argentée, et attrapa mon sac avant de monter dans la voiture de ma mère. Elle me depossa sur le parking du lycée.

Tm: Passes une bonne journée. Je viens te chercher se soir à 17h30, bisous.

TP: Ouais, bisous.

TP pov
Je sortis de la voiture, et pris une grande inspiration. Je peux le faire, personne n'est au courant. Ma journée sera comme les autres et je passerai inaperçu comme à chaque fois, car c'est toujours comme ça. Je suis cette fille avec peu d'amis, toujours au milieu, presque invisible, qui travaille très dure pour avoir de bon résultat. Mais pour autant, ne réussi pas à chaque fois. Cette fille silencieuse, jusqu'à ce qu'elle décide qu'elle en a eu assez.
Je rentra dans l'établissement les yeux rivés sur le sol, je me dirigea à mon casier, et pris les cahiers dont j'aurai besoin pour la matinée.
Puis, je vis Emma se diriger vers moi.
Pas de panique, Emma c'est ma meilleure amie, enfin pour les cours. On se voit rarement en dehors du lycée, mais on s'entend très bien. Luna, elle en seconde à une amie qui s'appelle Charlotte. On passe nos journées à quatre, même si je suis plus proche de Luna que des autres.

Emma: Hey !

TP: Salut !

Emma: Wooaw ! Attend, TP est de bonne humeur un lundi matin ? Mais qu'est ce que j'ai loupé ?!

TP: Rien, je me sens juste bien ce matin.

Emma: C'est positif, jusqu'à ce que l'on aille en Mathématiques. 😂

TP: Chuttt ! Ne détruit pas ma bonne humeur. 😂

Emma: Oups, bon on y va ?

TP: ouais

Hey ! Voilà le chapitre !
Alors vos impressions sur Emma, vous la sentez comment ??
En tout cas merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉

1129 mots




PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant