Chapitre 29

318 14 2
                                    

TP pov
De nombreuses personnes avaient réagis au commentaire de Clara, et il y en a en tout genre.

@??: Tout à fait d'accord ! Elle rêve les yeux ouverts cette idiote. Elle ne mérite pas l'attention de Tiktokroom, ou même de qui que ce soit !

@??: Les filles gardez vos copains en lieux sûr, sinon @TPinsta va essayer de se le tapper !!!

@??: T'es qui pour parler d'elle comme ça ? C'est toi qui te crois supérieur actuellement... Pathétique.

@??: Euh... Tu as pensé à sa santé mentale ? Elle se fait harceler sur internet maintenant que tu exposes son insta... J'espère qu'elle va bien...

Bryce, Nessa et Josh avaient aussi réagit sous le poste, sans pour autant mentionner Clara.

@Brycehall: Honnêtement, je n'ai aucune idée de qui elle est, et pour qui elle se prend, mais si elle avait un minimum de coeur, elle penserait aux conséquences qui peuvent être de plus en plus grave chaque minute qui passe. Je ne l'identifierai pas, car c'est ce qu'elle veut, se faire remarquer. Elle fait sûrement ça par jalousie, alors elle peut toujours rêver.

@Nessabarrett: Tu l'as connais personnellement pour parler d'elle de la sorte ? Car nous avons pu apprendre à la connaître au cours d'une soirée, et elle n'a pas l'air d'être celle que tu décris.

@Joshrichards: Woow encore une fan ! Mais attendez, elle me follow depuis 3 ans ?! Ouais c'est une fan, pas de panique tout le monde ! Elle est juste jalouse. Elle s'en remettra. En attendant je préfère prendre des nouvelles des concernés au lieu de les dénigrer.

Mercredi, j'allai en cours pour la matinée, et rien n'était à signaler à part évidemment, un ultime papier dans mon casier. Celui ci était bizarre...

"Tu te demandes sûrement qui je suis et tu le découvriras plus vite que tu ne le crois."

Je passa l'après-midi chez moi, en ne faisant rien de bien intéressant. Je me perdis de nombreuses fois dans mes pensées, sans pour autant franchir la dangereuse limite de sombrer dans un coin risqué de mes pensées, celle que je ne contrôle pas...
Clara n'avait pas donné de nouvelle sur les réseaux sociaux, tout comme la Sway.

Jeudi matin, je resta chez moi. Je n'irais en cours qu'à partir de 13h30.
Malheureusement, l'après-midi est arrivé plus vite que ce que je ne l'imaginais.
Ma mère nous déposa avec Luna devant le lycée, et repartit rapidement.
Dès notre entrée, toujours des regards et des conversations sur nous...
Nous apprenons alors petit à petit à les ignorer, mais c'est assez compliqué pour moi...
Luna posa ses mains sur mes épaules, et me dirigea vers ma classe.
Je regarda toujours vers le sol, de peur de croiser les regards noirs et perçants de certains de mes camarades.

??: Hey !

TP pov
Je releva la tête et vis Jack. Il me souria
Avant que Luna ne l'interpelle, toujours en marchant vers ma salle.

TP: Salut !

Luna: Hey ! Désolée mais ça va sonner, on a pas trop le temps.

Jack: Je voulais vous parler.

TP pov
Luna s'arrêta enfin devant ma salle, et se tourna vers Jack.

Luna: Ça va être compliqué, car c'est assez risqué ici. En plus, ça va sonner, on parlera par téléphone.

Jack: Justement, pour ça il me faut vos numéros.

Luna: Ah mince, tu as raison. Vas-y passes moi ton téléphone. On va les rentrer.

PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant