Chapitre 32

282 11 0
                                    

TP pov
Plus tard dans la soirée, je reçus une notification, plutôt inattendue, sur Instagram.

@Jadenhossler: Hey ! J'espère que tu vas bien, et que ta semaine c'est bien passé, en tout cas mieux que celle passé. Si jamais tu veux nous en parler, n'hésites pas. On s'inquiète pour toi. :)

TP pov
C'est si gentil de leur part, je lui répondis ainsi.

@TPinsta: Salut ! Je vais beaucoup mieux. Merci de vous inquiéter pour moi, mais ça va. La semaine a été un peu plus calme, grâce aux mesures prise par le lycée. Ils m'ont permis d'être en cours à 50% de mon emploi du temps, et Clara a été exclus pour la semaine. Il y a évidemment toujours les bruits de couloirs, et les papiers dans mon casier, mais ce n'est qu'un détail. Je suis bien entourée, alors je ne devrais pas avoir à m'en faire. Pour les réseaux sociaux, j'essaie de ne pas y prêter attention pour le moment.
Merci pour tout ce que vous faites pour moi. :)

TP pov
Puis la soirée passa, Jaden avais simplement liké mon message, mais cela signifiait déjà beaucoup pour moi. Cela montre qu'il s'intéresse aux problèmes. Je ne sais pas comment va évoluer la situation, mais il suffit de penser positivement, car tout s'arrange avec le temps, pas vrai ?

Dimanche matin
TP pov
Je me réveilla, et passa la matinée avec mes parents. Ils m'ont annoncé que je vais devoir revenir en cours tout mes jours, mais que je mangerai à l'extérieur avec Luna. Le seul détail qui change, est que je devrais les contacter au moindre problème, ou bien je rentre et mon absence sera justifier, grâce à la situation. J'espère que la semaine ce passera bien...
L'après midi, je tria mes mails, car avec tout ce qui met arrivé récemment, je n'ai pas vraiment regarder ce qui pouvais si trouver.
Je pensa avoir enfin fini lorsqu'un nouveau mail apparus.
Le destinataire me disait quelque chose, mais sans pour autant que je le reconnaisse, mais l'objet du mail meclaira "PAU Club Vidéo".
Je l'ouvrit rapidement et le lus.

"Bonjour TP,
Je me permet de te contacter pour te transmettre la vidéo de la soirée, à laquelle tu as participé avec la Sway. Tu trouveras en pièce jointe deux vidéos différentes. La première n'est pas éditée du tout, il y a chaque moment de la soirée. Tandis que la seconde est éditée comme si elle serait posté sur la chaîne de Bryce. Je comprend très bien la situation à laquelle tu dois faire face, donc ne te sents pas obligé d'accepter de la publier. Je veux simplement que tu les regarde avec ton entourage, et que vous en discutiez. Si jamais tu acceptes qu'elle soit rendu publique, alors tu peux aussi choisir de supprimer des passages dans la vidéo éditée que tu voudrais garder privée.
Voilà en attendant une réponse de ta part sans limite de temps, passes une bonne fin de journée.
Curtis."

TP pov
Woow et bah ça alors, je m'y attendais pas...
Est ce que je devrais en parler à mes parents ? Ou à Luna ? J'ai juste envie de tout regarder maintenant sans attendre.
Je commença par regarder la vidéo non éditée de la soirée. Certain moment me font pleurer à nouveau, ou bien d'autre me font rire. Puis je regarda la vidéo éditée. Elle a été beaucoup raccourcis, mais pour tant elle dure près de 30 minutes. Certain moment avait été coupé, comme celui sur ma vie privée, ou sur la question de la personne qui m'a fait le plus de mal. La question apparaît mais pas la réponse. J'aime beaucoup la manière dont la vidéo a été monté.
Il n'y a rien du tout à enlever, en plus ils ont très bien compris ce que je préfère garder pour moi...
Cela prouve qu'ils sont des personnes comme les autres, avec un cœur après tout, ils sont humains eu aussi.
Je décida de ne pas en parler avec mes parents pour le moment, afin de pouvoir le faire mon propre avis sur la situation, et ensuite je leur montrerai tout et leur expliquerai mon avis.

Lundi matin
TP pov
je me reveilla un peu stressée, car aujourd'hui Clara sera de retour au lycée. J'espère qu'elle ne me mènera pas la vie dure pour le moment, car je n'ai vraiment pas envie de la voir.
Je me prépara rapidement avec un jean bleu, et un t-shirt graphique noir. J'enfilla ma paire de basket et descenda dans le salon, où se trouva Luna.

Luna: Salut, t'es prête ?

TP: Pas vraiment, mais on a pas le choix.

Luna: Ça va bien se passer, on n'aura qu'à l'ignorer.

TP: Ouais, on y va ?

Luna: Je te suis.

TP pov
Nous marchons alors jusqu'au lycée, en discutant.

Luna: Alors, pas de nouvelle de la Sway ?

TP: Euh si, j'ai eu un message de Jaden ce week-end, pour savoir comment c'était passé la semaine, et si j'allais bien.

Luna: C'est cool. Tu leur as répondu j'espère.

TP: Évidemment.

TP pov
Dès notre premier pas dans le lycée, les discussions étaient toujours là, mais je les laissa dans un coin de ma tête. Je ne vais pas commencer à l'heure qu'il est.
Nous attendions devant la salle, lorsque Jack se dirigea vers nous.

Jack: Salut, comment vous allez ?

Luna: Ça va comme un lundi.

TP: Tu as oublié de préciser que jai maths à 8 heures, donc ça pourrait toujours aller mieux.

Jack: C'est évident que les maths le matin, c'est horrible. Courage, ça va sûrement passer vite.

TP: Avec Emma toujours, elle va me raconter son week-end.

Luna: Elle va surtout te parler de sa vie.

TP: Bah c'est Emma, c'est normal.

Luna: D'ailleurs Jack, tu fais quoi ce midi ?

Jack: Il me semble que l'on mange ?

Luna: Mais non idiot ! Tu as de l'argent sur toi ?

Jack: Toujours.

Luna: C'est bon à savoir...

Jack: Tu veux mon argent ?

Luna: Pas du tout, je te propose de manger avec TP et moi à l'extérieur.

Jack: Avec plaisir, on se rejoins où ?

Luna: Devant le lycée ?

Jack: Parfait, on fera comme ça.

TP pov
J'étais un peu perdu dans mes pensées. Je réfléchissais à la vidéo. Je ne sais vraiment pas quoi leur répondre, les deux possibilités sont si tentantes...
Emma et Charlotte arrivèrent de nulle part quand ça sonna enfin, et Jack nous laissa.

Emma: Toujours dans la lune à ce que je vois.

TP: Ouais...

Emma: D'ailleurs, tu pourras remercier Jack de ma part, car je ne me suis pas remise de la rencontre de Vinnie, genre oh mon dieux ! Il est trop beau !

TP: Eh calmes toi. On va se faire remarquer.

Emma: C'est pas comme si on nous regardait déjà.

TP: C'est pas une raison. Au faite, avec Luna on mange à l'extérieur cette semaine.

Emma: Mince, j'ai pas d'argent. Je viendrais avec vous demain, et je pense que Charlotte va rester avec moi du coup.

TP: Aucun problème.

Hey ! Voici la suite !
Comment allez vous en ce moment ?
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉

1178 mots

PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant