Le jour suivant vendredi matin
TP pov
Je me réveilla fatiguée et stressée. Les postes de Tiktokroom et leur description sont gravés dans mon esprit, ainsi que les remarques des élèves de mon lycée. Elles tournent en boucle dans ma tête.
Je me leva malgré mon envie de rester au lit toute la journée aujourd'hui. Je mis un jean noir avec un t-shirt oversize blanc, avec lequel je fis un nœud devant. Je mis une chemise ouverte bleu clair et mes nikes blazer mid 77 argenté.
Nous pouvons remarquer que j'ai des cernes sous les yeux, mais je n'ai pas la motivation de les camoufler. Je quitta la maison en marchant ce matin, sans manger. Je me dirigea seule vers le lycée, et plus je m'approcha de l'établissement, plus mon rythme cardiaque accéléra. Je me perdis dans mes pensées grâce à ma musique, et je ne réalisa pas que j'étais déjà arrivée devant le lycée.
Je rangea mes écouteurs et ouvrit mon casier. Un nouveau papier. Je n'ai pas la force de l'ouvrir... Mais l'espoir me dit que peut être, c'est des excuses ou un mot de soutien, alors je l'ouvrit."Tu te prends pour une star que tu n'es pas et que tu ne seras jamais alors redescend de ton nuage, car c'est mal de ce taper tout les mecs que l'on croisent. Il ne manquerait plus que tu passes par les vestiaires de l'équipe de football, et tu auras tiré le jackpot, celui qui te donnera l'étiquette de la plus grosse s*lope du lycée"
TP pov
Il faut croire que mon esprit m'a joué des tours... Les larmes me montèrent au yeux, mais je les retena, et alla devant ma salle, les mains tremblantes, les discussions de plus en plus affreuses dans les couloirs...??: Comment elle fait pour encore être ici ?! À sa place j'aurai mis fin à mes jours !
??: Mec, tu crois qu'elle viendrait dans mon lit ? Où je suis trop bien pour elle ?
??: Quel culot de se prendre pour qui elle n'est pas ! Je la déteste !
TP pov
Devant la salle, Emma était déjà présente.Emma: Hey !
TP: Salut...
Emma: Que dirais tu que l'on aille au skate Park après les cours, ce soir ? Ça te changera les idées.
TP: J'ai pas vraiment envie désolée...
Emma: Je comprend, en plus on finit tard, une prochaine fois alors...
TP: Ouais...
Emma: Tes mains tremblent beaucoup non ?
TP: Euh... Ouais, c'est rien. J'ai pris plus de café que d'habitude ce matin.
Emma: Ah bah c'est rien ça, cela va passer rapidement.
TP: Ouais.
TP pov
Emma n'insista pas pour garder une conversation avec moi ce matin. Elle a sûrement compris que je n'en peu plus de tout ces bruits de couloirs.
Mais ma sauveuse arriva enfin, c'est la sonnerie.
Ouais, je sais c'est rare de dire que j'ai envie d'aller en cours, mais c'est toujours mieux que d'être dans les couloirs, ou à la cafétéria, où aucun prof ne voit ce qu'il se passe.
Malheureusement, les cours passent vite, même si je n'étais pas très concentré.
Emma et moi, nous nous rendons au réfectoire pour manger. Luna et Charlotte, nous attendaient pour manger.
Emma garda la tête haute, et avança sans écouter les remarques des autres sur moi, même si je les entends malheureusement...??: Elle ose manger ?! T'as vu le corps qu'elle a ?! Elle ferait mieux de ne rien manger !
??: Elle a pris du poid, je trouve !
VOUS LISEZ
PAU Club Maybe ?
FanfictionEt si tu étais la gagnante du concours de PAU Club ? Oui toi, il te suffit juste de lire pour découvrir ce qui pourrait arriver et sûrement changer ta vie ... Et nous allons pas se mentir mais ça ne sera pas de tout repos. Alors qu'est ce que tu at...