Chapitre 31

301 11 4
                                    

Jack: Woaw... Effectivement c'est compliqué, mais pourquoi n'avoir rien dit dès le début ?

TP: Je pensais que ça allait se calmer au fil du temps, mais c'était de plus en plus compliqué.

Jack: Je comprend, écoutes si tu veux je suis là maintenant, si tu as besoin de quoi que ce soit. Je veux bien t'aider.

TP: Merci beaucoup Jack.

Jack: Changeons de sujet maintenant, tu fais du skate depuis longtemps ?

TP: Pas vraiment. J'essaie d'apprendre on va dire, mais c'est pas si simple, alors c'est juste pour le fun.

Jack: C'est clair, j'ai jamais vraiment réussi.

TP pov
Nous discutions lorsque Emma arriva de nulle part me voir. Je remarqua que Luna était avec Charlotte.

Emma: TP ?! Au Park, un samedi ! Non mais je rêve, pincez moi !

Jack: Il ne faut pas me le dire deux fois !

TP pov
Jack lui pinça le bras, et me regarda en riant avec moi.

Emma: Ehh doucement ! Mais merci, je rêvais pas.

TP: Je vois que charlotte et là aussi.

Emma: Ouais, comme tout les samedi, mais aujourd'hui est un jour spécial !

TP: Cries pas, on va se faire remarquer.

Emma: Excuses moi. Mais je suis trop contente que tu sois là, car tu va enfin pouvoir le voir.

TP: Le voir ? De qui tu parles ?

Emma: Bah le beau gosse qui est trop doué en skate, dont je t'avais parlé.

TP: Je parie que tu n'a ni son numéro ni son nom.

Emma: Ouais tu as raison, mais je veux pas déranger.

Jack: Et il est où ce fameux garçon ?

Emma: Juste à droite sur la piste. Il a les cheveux blonds frisés, et porte un jean bleu avec un t-shirt blanc. Il vient de faire un ollie.

TP: Effectivement, il est doué...

Jack: Mais c'est Vinnie ?!

Emma: Quoi ? Tu le connais ?

Jack: Bah ouais, c'est mon pote. Il fait partie du lycée voisin. On se voit aux rencontres de football du lycée. Il est cool.

Emma: Il s'appelle Vinnie, j'adore !

TP: Meuf tais toi ! Il va t'entendre !

Jack: Allez, venez. Je vais vous le présenter.

TP pov
Jack se dirigea vers ce "Vinnie" suivit de Emma et moi. Elle sauta partout tellement elle était heureuse. Moi, j'étais très mal à l'aise. Il m'intimide un peu. Il est vachement grand comparé à moi, et il a l'air vachement plus vieux. Jack lui fit un tchek.

Jack: Hey Vinnie ! Ça fait longtemps mon pote.

Vinnie: Jack ! Je pensais que tu ne fesais pas de skate.

Jack: Ah mais j'en fait pas, je suis venue avec mes amies. Je présente TP et Emma.

TP pov
Vinnie me regarda de haut en bas, tout comme Emma, et souria.

Vinnie: Enchanté ! Je parie que vous faites toute les deux du skate.

Emma: Ah non pas du tout, mais TP en fait un peu.

PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant