Chapitre 49

228 11 12
                                    

Avani: Alors comment ça va en ce moment ?

TP: C'est pas facile tout les jours, mais ça pourrait être pire.

Jaden: Et toi Luna ?

Luna: Moi je le vis mieux c'est certain, car je suis moins touchée, mais je m'inquiete beaucoup de son état.

Josh: Tu as eu de nouveaux problèmes au lycée ?

TP: Ouais malheureusement, mais ça passera...

Luna: Pas si on ne fait rien.

TP: Luna...

Luna: Bah quoi ? C'est vrai. On a rien fait et ça a recommencé.

Blake: Comment ça recommencé ?

Luna: D'abord les mots dans le casier ne se sont pas arrêté, et deux personne s'en prennent à elle devant tout le monde. On a essayé de les ignorer, et au final maintenant c'est notre amis qui a des problèmes à cause de nous.

Josh: Donc la situation ne s'est pas arrangé du tout.

TP: Pas vraiment... Mais j'espère que la vidéo m'aidera.

Bryce: Ça on va vite le voir, déjà rien que en répondant aux questions des fans.

Curtis: On devrait commencer, si vous êtes d'accord.

Luna: Allons-y.

TP pov
Curtis lança alors le live, et en quelques secondes le nombre de vue s'affolla. On passa d'une centaine, à des milliers...

Bryce: Salut tout le monde ! On va rester en live jusqu'à la première de la vidéo, pour répondre à vos questions et discuter un peu avec vous !

Avani: Et on a des invités spéciaux ! Voici TP et Luna !

TP pov
Et les commentaires s'affolèrent de plus en plus. Les questions glissaient si vite qu'il était impossible de les lire.

Curtis: Woow ça va vite ! Attendez je me connecte en spectateur, ça sera plus simple pour les questions.

Josh: Comment vous allez ?

Nessa: Ça va super, aujourd'hui est une bonne journée !

Curtis: Bryce, on demande comment tu fais pour être toujours célibataire, alors que tu connais la moitié de la terre ?

Bryce: L'adaptation Curtis tout est dans l'adaptation (si vous avez la réf je vous aime)

Blake: Qui est Luna ?

TP pov
Luna leva alors la main, et afficha un grand sourire.

Luna: C'est moi ! Je suis la cousine de TP. On est rarement l'une sans l'autre.

Jaden: À quand une nouvelle chanson Nessa ?

Nessa: Normalement très bientôt.

Curtis: TP, es tu en couple ?

TP: Euh... non pas du tout.

Josh: Pourtant... Mince ça va trop vite... Ah c'est bon, elle dit: pourtant on t'a vue plusieurs fois proche de différents garçons.

TP: Ce sont juste mes amis.

Bryce: Est ce que on va connaître le nom du blond dans la vidéo ?

Anthony: quel blond ?

Blake: On connais un blond ?

Avani: Le blond sur Tiktokroom.

PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant