Chapitre 43

201 9 7
                                    

Jeudi matin
TP pov
Je me leva avec un mauvais pressentiment, plus mauvais que d'habitude, comme si j'avais loupé quelque chose d'important. Je déteste ce sentiment dès le matin, car il me stresse jusqu'à le comprendre, ou bien la fin de la journée. J'enfilla un sweat et un jean, avec mes baskets, avant que ma mère me dépose au lycée.
J'ai bien évidemment surveillé Tiktokroom ce matin, et rien d'important ne c'était passé. Certaines personnes de la Sway avaient réagis sous la bande d'annonce, mais ce n'était que du positif.
Je récupérera des affaires dans mon casier, et un papier glissa du casier.

"Les rumeurs vont vite, sûrement trop vite, mais il l'a cherché. Qu'est ce que tu va faire maintenant ? Je ne savais pas qu'il savait se battre, mais c'est bon à savoir. Tu lui diras qu'il a besoin d'un peu d'entraînement, car ce que j'ai vu ce n'était pas si impressionnant que ça"

TP pov
Je suis confuse... De qui ce mot parle ? Qui s'est battue, et avec qui ? Et pourquoi on m'en parle ? Je n'est rien à voir avec ça...
Je me dirigea vers ma salle, lorsque Emma arriva presque en courant vers moi, et me tira jusqu'au toilette.

TP: Oulala doucement, qu'est ce qu'il se passe ?

Emma: Je présume que tu n'en as pas encore entendu parler, mais c'est pas bon du tout.

TP: De quoi tu parles ?

Emma: Apparemment, il y aurait eu une bagarre dans les vestiaires de l'équipe de football, hier soir.

TP: C'était donc de ça que parle le papier...

Emma: Quel papier ?

TP: Dans mon casier, il y avait un papier qui en parlait, mais je ne comprends pas pourquoi je suis concernée ?

Emma: Car tu es la raison de la dispute...

TP: Pardon ?! Mais je n'ai rien fait.

Emma: Ouais, mais c'était plus important que prévu...

TP: Je comprends pas ce que tu essayes de me dire Emma.

Emma: C'est Jack et Victor qui se sont battus...

TP: Oh put*in...

Emma: Ils sont suspendus des entraînements et de l'équipe jusqu'à lundi.

TP: Qu'est ce que j'ai fait sérieux...

Emma: Je connais pas exactement la raison de leur dispute, mais apparemment ton nom est sortie.

TP: Tout le monde en parle, c'est ça ?

Emma: Malheureusement...

TP: Bon, eh bien il va me falloir du courage aujourd'hui...

Emma: Ne t'inquiètes pas. On va aller en cours, et faire comme si de rien n'était, ensuite on réglera ça à la pause avec Jack.

TP: Ouais, bonne idée.

Emma: On y va ? Ça va pas tarder à sonner.

TP: Je te suis.

TP pov
Nous partons en classe, sous le regard de certains de mes camarades.
J'écouta attentivement mon cours d'espagnol, si imcompréhensible à mes yeux, puis mon cours d'art passa, avant de pouvoir aller manger. Emma et moi, nous dirigeons devant l'entrée, où se trouva Luna et Charlotte, qui sont au courant que entre Emma et moi tout est réglé, et Charlotte connais aussi la vérité, car Emma lui raconte absolument tout.
Nous allons manger toute les quatres sur une table de pique-nique.

Luna: On peut m'expliquer pourquoi tout le monde parle de TP à nouveau ? Je croyais que ça c'était calmé.

Emma: Moi aussi, mais c'est pour des raisons différentes.

Charlotte: Moi j'ai compris que c'était une bagarre. Tu t'es battue TP ?

TP: Pas du tout. J'étais chez moi hier, et quand je suis arrivé ce matin, tout le monde parlait de ça.

Emma: Je vous explique. En gros, il y a eu une dispute dans les vestiaires de l'équipe de football hier, et le nom de TP est sortie.

Luna: Qui s'est disputé ?

TP: Jack et Victor.

Luna: Oh non...

Charlotte: Et on connais pas la raison ?

Emma: Malheureusement pas encore, mais on connait les conséquences. Ils sont tout les deux suspendus jusqu'à lundi pour les entraînements.

Luna: Qu'est ce que tu comptes faire TP ?

TP: Parler à Jack.

Charlotte: Bah qu'est ce que tu attends pour le faire ?

TP: Que l'on est fini de manger, pour retourner au lycée, et le retrouver.

Emma: C'est un bon plan.

Luna: Espérons juste que ce n'est rien de grave.

TP: Ouais...

TP pov
Une fois notre repas fini, nous partons au lycée. J'alla directement à mon casier pour recuper mes affaires, pour les cours de l'après midi, mais je vis Jack attendre devant celui-ci. Il avait l'air inquiet.
Je m'approcha de lui, et il leva les yeux vers moi.
Les filles m'avaient laissé, pour que je puisse lui parler seule.

Jack: Hey...

TP pov
Maintenant qu'il est là devant moi, je vois les autres conséquences de hier... Il a un début d'œil au beurre noir, une égratignure sur le haut de sa joue gauche, et sa lèvre inférieure avait été coupée... Victor ne l'a pas loupé...

TP: Salut.

Jack: Je suis désolé pour tout ça...

TP: C'est rien, mais tu n'aurais dû.

Jack: Je n'ai pas eu le choix...

TP: Pourquoi vous vous êtes battue ?

Jack: ...

Flashback
Jack pov (un petit nouveau)
Comme chaque mercredi après-midi, je me rendis à l'entraînement de football.
Je salua Louis, mon meilleur ami. On se changea, et rejoingna le terrain, où le coach nous attendis.

Coach: Bon les gars, aujourd'hui ça va être simple, on commence par un échauffement basique, puis on va retravailler les bases, avant de se faire un petit match. Allez c'est partis, on ne perd pas de temps !

Jack pov
Louis et moi commençons par faire nos tours de terrain, pour s'échauffer en discutant.

Louis: Mec, tu m'explique pourquoi tu arrives de plus en plus tard le soir à l'entrainement ?

Jack: Ça dépend du prof qui me laisse sortir.

Louis: Je parle pas de ça idiot, on est dans la même classe, je te rapelle. Tu vas où pour de vrai ?

Jack: ...

Louis: Tu es avec la petite TP, pas vrai ?

Jack: Pourquoi je le serai ?

Louis: Tu ne peux pas me mentir à moi.

Jack: Bon ouais, c'est vrai. Je passe pas mal de temps avec elle en ce moment.

Louis: Elle te plaît ?

Salut ! Voilà le nouveau chapitre !
Je vous remercie pour les 200 votes avec ce chapitre !
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉

1029 mots

PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant