Chapitre 37

236 10 2
                                    

TP pov
je me tourna et vis Jack.

Jack: Salut.

TP: Salut.

Jack: Comment tu vas ? J'ai vu les nouveautés.

TP: Je préfère prendre ça à la rigolade pour le moment, donc ça va. C'est plus ici que c'est compliqué.

Jack: Il suffit de les ignorer.

TP: C'est facile à dire, mais quand tu entends ton prénom partout où tu vas, tu commences à devenir fou, et à te détester toi même...

Jack: Il ne faut pas, car c'est ce qu'ils attendent, que tu cèdes à leurs caprices. Ils veulent te briser, car ils sont jaloux.

TP: Je sais bien... Mais c'est dure.

Jack: Je vais t'aider moi.

TP: Rien que le fait que tu soit là, et que tu t'y intéresses, ça me suffit. Ça m'aide déjà, car je réalise que je ne suis pas seule au lycée.

Jack: Mais tu as bien Luna, Emma et Charlotte, non ?

TP: Ouais, mais c'est pas pareil. Luna et moi, on est toujours ensemble. C'est plus celle qui me soutient à la maison. Emma et Charlotte, elles ont toujours été présentes. J'ai l'impression qu'elle n'ont même pas pu se créer leur propre avis sur tout ça.

Jack: Je suis sûr qu'elles ont créé leur avis, et qu'il est de ton côté. Tu ne devrais pas t'en inquiéter.

TP: Tu as raison, merci.

TP pov
Nous nous regardons dans les yeux l'un de l'autre. Ses yeux sont si beaux, un vert si clair, si intense... Ce moment n'a duré que quelques instants, puisque la sonnerie nous sorta de nos rêveries....

Jack: Je vais en cours. Emma ne devrait pas tarder à te rejoindre.

TP: Aucun problème, à plus.

Jack: À plus.

TP pov
Jack se releva, et parti à son cours. Je me releva aussi, et aperçue Emma non loin de moi. Son regard était très insistant sur moi. Je sais très bien de quoi elle veut me parler, mais le professeur était déjà là, et il vaut mieux ne pas le faire attendre.
À la pose du dejeuner, on se retrouva devant le lycée avec les filles.
Donc, Emma et moi partons vers l'entrée, et à ma grande surprise Jack si trouva, avec Luna et Charlotte.

Luna: Je l'ai invité, ça ne vous dérange pas ?

Emma: Bien-sûr que non !

Charlotte : Bon on y va, j'ai faim !

Luna: Et en plus, on a du vous attendre, c'est toujours les mêmes que l'on attend !

Emma: Excuses moi d'attendre TP, qui est super longue !

TP: Excuses moi d'être petite, et donc de ne pas marcher aussi vite que toi !

Jack: Excuses moi, mais tu n'as qu'à grandir !

Luna: Oula, il y en a un qui va regretter ce qu'il a dit !

Emma: Jack, si j'étais toi, je commencerai à courir, conseil d'ami.

Jack: Pourquoi ?

Luna: Elle va te faire regretter tes paroles.

TP: Absolument pas.

Charlotte: Pardon ? Mais où est la TP que je connais ?

Luna: J'avoue, tu l'aurais déjà coursé et frappé, si c'était...

PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant