J'entra et commença à m'affoler, ne pouvant pas m'assoir et garder mon calme, je marcha en rond dans la pièce.
TP: Luna c'est pas possible, je vais jamais m'en sortir ! Je pensais que ça allait se calmer ! Tout le monde m'a dit que ça aller se calmer, que je devais être patiente, mais j'en ai marre, c'est de pire en pire cette situation ! J'en peux plus de tout ça, je veux juste que ça s'arrête ! Et tu c'est ce qui est le pire dans tout ça ?! C'est que je le savait ! Je savais que ça allait se passer comme ça, mais j'espère au fond de moi que ça ne serait pas le cas !
Luna: Wohhh du calme ! TP assis toi, tu vas te faire mal, et explique moi calmement ce qu'il se passe, car je ne comprend pas de quoi tu me parles.
Je m'arreta au milieu de la pièce, et la regarda assise sur son lit.
TP: Tiktokroom ! Voilà le problème !
Luna: Attend, comment est ce qu'ils peuvent sortir des choses sur toi encore ?
TP: Regarde.
Je lui montra mon téléphone ouvert sur la page de Tiktokroom, plus précisément sur leur dernière publication, qui n'est personne d'autre que Jack et moi hier dans les rues de Los Angeles, avec plusieurs photos. La première était Jack avec sa main sur mon épaule, sur la seconde nous nous tenons la main, sur la troisième il me parlait dans l'oreille, et pour finir une vidéo accompagne ces clichés. La vidéo nous montrait le moment où les paparazzis sont devenu fou à l'arrivée de Jack, jusqu'à que l'on parte ensemble loin d'eux.
Luna: Attend, mais ça c'est passé comme ça ?
TP: Hm...
Et comme toujours la description et très explicite, afin d'inciter tout le monde à donner son avis et prendre partie sur cette situation.
@Tiktokroom: @TPinsta a été aperçu hier très proche d'un jeune homme qui avait l'air de la connaître. Des reporters sur place ont essayé d'avoir un maximum d'informations, comme vous pouvez le voir. Nous ne savons pas réellement ce qu'ils faisaient, mais ils sont répartis ensemble ! Ceci est très clairement un #baewatch puisque leur corps parlent pour eux. Alors à votre avis, ils sont ensemble ? Qui est il ? La Sway a-t-elle du soucis à se faire ? Pensez vous qu'ils forment un beau couple ? Votre avis nous intéresse !
TP: J'en peux plus Luna...
Luna: C'est rien, Jack est pas connu sur les réseaux donc ça va le faire.
TP: Et au lycée alors ? Il va avoir plein de problème à cause de moi, il va pas passer inaperçu ! Victor va s'en prendre à lui une fois de plus, et les rumeurs vont fuser !
Luna: On les ignore, ou on nie à block, c'est aussi simple que ça !
TP: Non, c'est pas simple ! Victor va lui faire vivre un enfer !
Luna: Jack s'est se gérer ! TP arrête un peu de t'inquièter pour rien, je te jure que là tu dramatises la situation, c'est pas comme si on t'avait vu avec Josh Richards ou Jaden Hossler !
TP: Si tu le dis...
Luna: Mais oui, fais moi confiance !
Sur ceux, je retourna dans ma chambre et me prépara en vitesse. J'ai besoin de prendre l'air et de m'éloigner de tout ça.
Parfois il me faut des semaines entières avant de me décider à faire quelque chose pour moi, et parfois c'est l'inverse, j'agis impulsivement sans réfléchir. À cet instant précis, je n'ai pas réfléchis.
J'enfilla un jean large marron avec un t-shirt blanc, et une veste oversize crème, avant de prendre mon skate, mes écouteur et mon téléphone. Je rejoigna la cuisine, où je trouva ma mère et mon père.
Tm: Bonjour TP ! Tu sors ?
TP: Ouais, je vais faire un tour mais je rentrerais pour midi, c'est promis !
Tpp: Pas de problème, à tout à l'heure.
Tm: Attend attend, tu y vas seule ?
TP: Oui, mais je vais pas loin.
Tpp: D'accord, amuse toi bien.
Sur cela je quitta la maison, et lança presque aussitôt ma playlist, et respira enfin un grand coup.
Je roula vers le parc, et essaya de mon concentrer sur les paroles de mes chansons préférées, afin de me calmer. Ce n'est ni le moment, ni le lieu pour faire une crise de panique, alors il faut que je me calme le plus vite possible.
"Oh, I've been stuck seeing your face in everyone"
Je roula en chuchotant les paroles de "Go away" de Tate Mcrae.
"Shouldn't have played in your game of fun"
"Now I don't think I'm okay"
"You never go away"
Je continuea sans avoir de destination précise, afin de me libérer d'un poids sur mes épaules, et par moment je me laissa même la possibilité de fermer les yeux quelques secondes.
"Oh, enjoy the show"
"You seem to love when I'm alone"
"You like to care until you don't"
Durant ce moment dans ma bulle une notification m'en sortit en coupant ma musique, mais cette notification n'est pas n'importe laquelle...
"@Jadenhossler vous a envoyé un message"
Je ne cliqua alors pas aussitôt dessus, de peur qu'il soit encore dessus et qu'il pense que j'ai sauté sur la notification. Je réfléchissa à ce qu'il pouvait bien me dire, puis au bout de quelques minutes je l'ouvris.
Je mettais assise sur le bord d'un trottoir devant une petite maison entièrement fermée.
@Jadenhossler: Hey ! Je sais que ça fait un moment que l'on a pas parlé, et que les choses ont dû évolué au vu des publications de Tiktokroom, mais nous n'avons que leur version à eux, qui est toujours faussée. Je voulais juste savoir si tu allais bien honnêtement ? Avani nous a juste dit que tu as eu un empêchement de dernière minute, mais la manière dont elle a agit après ton appel a été particulière. J'avais un mauvais pressentiment, alors je voulais juste m'assurer que tu tenais le coup malgré que les rumeurs ne se calment en aucun cas sur internet. Entre nous, je sais ce que ça fais, et je sais que parfois on aimerait juste que tout s'arrête ou bien même pouvoir remonter le temps, mais ce n'est pas possible et ce n'est pas la solution. Alors si jamais tu ressens un peu ce genre de sentiments, tu peux venir m'en parler, je t'écouterai et je te comprendrai. Prends soin de toi, et pense à faire des choses que tu aimes malgré tout, ça pourrait t'aider à ignorer le reste.
Salut ! Voici un nouveau chapitre !
Je ne sais pas quoi en penser honnêtement...
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉1091 mots
VOUS LISEZ
PAU Club Maybe ?
Fiksi PenggemarEt si tu étais la gagnante du concours de PAU Club ? Oui toi, il te suffit juste de lire pour découvrir ce qui pourrait arriver et sûrement changer ta vie ... Et nous allons pas se mentir mais ça ne sera pas de tout repos. Alors qu'est ce que tu at...