Chapitre 54

83 5 12
                                    

Jack: D'ailleurs, comment ça c'est passé samedi ?

TP: Plutôt bien, malgré que j'ai chopé un rhume.

Jack: Ça n'arrive vraiment qu'à toi ce genre de chose.

TP: C’est pas ma faute si Bryce m'a poussé dans la piscine.

Jack: Au moins, ça a fait rire les autres.

TP: Ça c'est clair, et le pire dans tout ça, c'est que ma chute a été filmé. Enfin bref, on s'est bien amusé.

Jack: C'est le principal.

TP: D'après Curtis les rumeurs devraient commencer à se calmer, maintenant que la vidéo a été publiée. Il faut juste du temps et laisser couler, enfin c'est ce qu'il pense. J'espère que c'est le cas.

Jack: Ouais, il y a aucune raison que ça s'aggrave.

TP: Malheureusement si, et la raison c'est Tiktokroom. Tu as vu ce qu'ils ont posté hier ?

Jack: Ouais, mais ça leur passera à eux aussi.

TP: Si je disparais de la surface de la terre, peut-être.

Jack: Mais c'est pas possible d'être aussi pessimiste, ça te réussi pas d'être malade.

TP: C’est toi qui t'es incrusté dans ma pose déjeuner je te rapelle.

Jack: Ouais, je sais.

Nous finissons par rire ensemble, avant de repartir au lycée.

Parfois je me demande comment serait ma vie si je n'avais pas rencontré Jack, ou bien si j'étais toujours amie avec Victor.

Peut-être que si Victor tenait encore à moi, alors je n'aurai pas besoin d'affronter les jugements et les critiques au lycée, ou bien peut-être qu'il ne ferait rien...

Jack et moi retournons dans l'établissement, et allons directement à mon casier pour que je récupère mes livres pour mes prochains cours.

Lorsque je l'ouvrir un papier en tomba. C'est pas possible, ça aussi ça va jamais s'arrêter.

Je le récupéra avant de l'ouvrir, et le lire sous le regard de Jack. Il y avait écrit ceci:

"Te voilà enfin devenue une Youtubeuse ! Mdr, tu descends de plus en plus bas, ma pauvre ! J'espère que tu as lu un peu les avis des gens sur Tiktokroom, car ils disent vrai ! Tu es ridicule, et tu ne feras jamais parti de la Sway !"

Jack: Je peux ?

Je le tendis alors à Jack, qui le lu rapidement avant de me le rendre. Je le rangea dans mon sac comme preuve.

Jack: J'espère que tu ne crois pas tout ce qui est dit...

TP: Non. En réalité, je n'ai même pas ouvert les commentaires. La Sway ne doit pas réagir à chaud, donc s'ils décident de répondre à des commentaires, ou un poste ça ne sera pas avant ce soir.

Jack: Je comprend, et sinon tu as quoi comme cours après ?

TP: Français, ça va être long, et toi ?

Jack: Philosophie, c'est pas mieux.

TP: Ça c'est sûr.

??: Tien tien, on est redescendu sur terre la gamine !

Je me retourna, et aperçu Clara avec son sourire diabolique et habituel collé sur son visage.

TP: J'ai plus conscience de la réalité que toi à ce que je sache.

Clara: Oh mais tu te rebelles maintenant ? Tu as décidé de me provoquer ?

TP: J'ai décidé que je ne voulais plus me battre avec toi.

Clara: Oh c'est pathétique ! Tu te laisses faire. Tu as tellement peu d'estime de soi que tu ne te défends même plus. T'as dû vraiment chuter de haut pour en arriver là. Et puis j'ai vu que la Sway t'avait accueilli chez eux, samedi, par pitié face à la haine que tu reçois. C’est mignon, mais en même temps, ils me font de la peine. Ils sont tellement obnubilés par l'argent qu'ils salissent leur image en s'affichant avec toi pour en avoir encore plus, et faire parler d'eux.

TP: Ne t'avises plus jamais de parler d'eux ainsi !

Clara: Ou sinon quoi ? Tu vas me frapper avec tes pauvres mains tremblantes et sans force ?

Je regarda alors mes mains et remarqua que la colère m'avait envahit, tout comme mon stress, ce qui fit trembler sévèrement mes mains, mais cela ne m'empêchara pas de m'en servir, et de pouvoir les contrôler.

Je fis un pas en avant vers elle, avec une envie incroyable de lui mettre mon poing dans son visage, mais une force m'en empêcha.

Jack avait enroulé ses bras autour de mes épaules en me ramenant vers lui, et par conséquent établissant une distance avec Clara.

Jack: Eh, on se calme. C'est pas la bonne solution de vous battre.

Clara: Tu dis ça, mais tu t'es battue avec Victor à ce que je sache.

Jack: Ce ne sont pas tes affaires, alors mêle toi de ce qui te regarde.

Clara: Tu as un problème avec moi Jack ? Je pensais que tu voulais sortir avec moi en septembre, enfin un peu comme tout le monde quoi.

Jack: Arrêtes de te faire des films, tout le monde ne crush pas sur toi.

Clara: Mais tu n'es pas tout le monde, et puis ne me dis pas que tu sors avec une pauvre première ? Elle est pathétique et fait pitié, mais bon peut-être que c'est un bon coup après tout, vu le nombre de mec qu'elle s'est tappé.

Jack: Je te jure Clara que si tu ne t'arrêtes pas tout de suite, je vais te faire regretter tes mots par tout les moyens possible.

Clara: Et qu'est ce que tu vas faire, hein ? Tu vas m'embrasser pour m'empêcher de parler comme toutes les petites secondes rêvent que tu leur fasses ?

Jack: Tu peux toujours rêver !

Clara: Bah quoi ? Tu as peur devant elle, c'est ça ? Pourtant tu devrais pas t'inquiéter, elle as déjà vu des gens s'embrasser, pas vrai TP ? Elles ont quel goût les lèvres du magnifique Jaden Hossler ? Ou bien celle de Josh ?

TP: Fermes là.

Clara: Bah quoi ? Tu as honte maintenant ? Tu vas pas me dire que tu es vierge non plus, vu le nombreux de garçons autour desquels tu tournes.

TP: Je t'ai demandé de la fermer.

Clara: Ah oui je vois, c'est donc ça ! Victor avait raison. Tu n'es qu'un bébé, une sorte de chaton apeuré par le monde extérieur ! Tu es ridicule ! Tu joues bien ton jeu de bébé avant de coucher avec un mec !

TP: Tu ne sais rien, et Victor ne sais rien non plus ! Vous ne me connaissez pas, alors arrêtes de raconter n'importe quoi, car je te jure que tu le regrettera tôt ou tard !

Hi ! Et un chapitre de plus !
Clara est malheureusement de retour...
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉

1071 mots

PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant