Chapitre 73

40 1 9
                                    

Wooaw... J'ai pas les mots... C'est si... Comment dire ? Inattendu et bienveillant. Je ne sais pas trop quoi répondre, ou bien si je dois vraiment répondre. Après tout, qu'est ce que l'on répond à un message comme celui ci, avec quelqu'un dont nous ne parlons pas régulièrement, mais qui se souci quand même de nous ?

J'ai peur de faire un pas de travers avec lui, alors que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi.

Je réfléchis alors un bon moment avant de lui envoyer le message suivant:

@TPinsta: Salut Jaden ! Merci de prendre des nouvelles car je dois avouer que c'est pas facile tout les jours, et j'ai même l'impression que tout s'aggravent jour après jour. Je tiens le coup malgré tout comme tu dis. Ce qui me rend folle c'est que Tiktokroom veut toujours créer de nouvelles rumeurs à longueur de journée, mais j'essaie de laisser passer un maximum, et qui c'est peut-être qu'un jour plus rien ne m'atteindra. Et je dois avouer que j'ai déjà ressentis tout ça, et je sais pas trop comment gérer par moment. Ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seule à avoir traversé cela, et si jamais j'y arrive plus, je saurais à qui en parler :)

Je souria fière de moi face à ce message, et je décida de renter chez moi en skate avant que mes parents s'inquiètent. Je roula en remettant ma playlist dans mes écouteurs.

Et une phrase tourna en boucle dans ma tête m'empêchant de me concentrer: "Je ne suis pas seule.".

Une fois rentrée, je rangea mes affaires avant d'aider mes parents à mettre la table, afin de manger tous ensemble tranquillement. Et à aucun moment la situation a été cité et c'est bien mieu ainsi.

Par la suite, je regagna ma chambre et remarqua un mail de Curtis.

Curtis: Hey TP ! J'espère que tu vas bien, je me permet de te contacter afin de planifier une nouvelle date pour le projet mais aussi pour faire un point sur la situation depuis la publication de la vidéo, et surtout savoir si de ton côté ça s'arrange ou non. Si tu as un planning un peu trop chargé il n'y a pas de problème, on peut faire un simple appel. Tiens moi au courant, bonne journée !

Eh bien... Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire, car je ne veux pas m'abattre sur mon sort, alors peut être que rien leur dire serait mieux ? Mais Avani sait pour mes crises d'angoisses et Jaden a des doutes sur ma santé...

Pourquoi tout doit être si compliqué ?

Bon autant leur donner une date, car un appel c'est prendre le risque que mes parents m'entendent parler de la situation qui s'est encore aggravée.

J'envoya alors une réponse lui expliquant que je suis en vacance, et que nous pouvons nous donnez rendez dans la semaine.

J'espère qu'en parler va m'aider à avancer, car j'ai l'impression de plonger de plus en plus bas...

Suite à ce message, les choses se sont accélérées dans ma vie. Je suis en vacance donc j'ai pas mal bossé mes cours afin d'avoir un maximum de chance de réussir mon examen en fin d'année, et puis je me suis déconnectée un maximum des réseaux sociaux. Je me suis créé un nouveau compte Instagram, loin de Tiktokroom et de tout ce qui l'entoure. Seules mes amis très proches me suivent, et c'est devenu ma nouvelle safe place. Je filme et je prend en photo tout ce que j'aime. Je crée mon univers dans lequel je me sent si bien loin de tout le monde, et pour passer le plus inaperçu j'ai opté pour un pseudo plutôt originale: "Starlight" ce mot m'inspire alors cela me suffit.

Pendant cette semaine de vacance, j'ai discuté avec la Sway une seule fois pour leur proposé de se rencontrer en fin de semaine prochaine, juste après l'anniversaire de Vinnie qui se déroulera jeudi, et je me rendrez dans un local de la Sway samedi, avec Luna évidemment.

Luna a été mise au courant pour mon enquête sur l'auteur de ces petits mots reçu quotidiennement dans mon casier. Seuls elle et Jack le savent, ce qui est parfait.

Jack et moi avons pas mal parlé aussi, rien de bien particulier mais c'est histoire de se changer mutuellement les idées.

Et pour couronner le tout, un groupe Instagram a été créé avec un grande bande que j'apprécie de plus en plus. Cela fut créer pour l'anniversaire de Vinnie avec Jack, Louis, Emma, Charlotte, Luna et Moi. Et comment vous dire que je me suis jamais sentis autant entourée et soutenue.

Moi qui ne connaissais pas vraiment Louis, je dois avouer qu'il est très drôle et sans prise de tête, enfin c'est surtout le côté qu'il montre sur le groupe.

Durant cette semaine, j'ai fait en sorte d'améliorer ma santé mentale et physique au maximum, et je dois avouer que la création de ce nouveau compte Instagram m'a beaucoup aidé.

Enfin bref, aujourd'hui nous somme jeudi, ce qui signifie que c'est le grand jour, je vais devoir me rendre à la fête d'anniversaire de monsieur Vinnie Hackeur. Luna et moi nous nous préparons ensemble, comme toujours, dans la bonne humeur avec de la musique.

Pour la tenue, ce fut un énorme casse-tête, car je veux être confortable avant tout, mais aussi être bien habillée. Je montra alors mes différentes possibilités à Luna.

TP: Bon, on a 3 possibilités.

Luna: Parfait ! Montre moi.

TP: Option numéro 1: un corset en cuir noir, avec un pantalon cargo en satin rose, avec des docs martens noir.

Luna: C'est classe !! J'aime beaucoup !

TP: Option numéro 2: un bomber en cuir noir, avec un t-shirt blanc basic, et une jupe droite noir avec toujours mes docs.

Luna: C'est mignon ça aussi !

TP: Dernière option: chemise blanche avec une robe en satin noire, et toujours les même chaussures.

Luna: J'adore ça aussi !

TP: Mais il faut prendre en compte une chose, c'est que cette robe est celle que j'ai porté à la soirée avec la Sway, et donc si quoi que ce soit se passe ce soir je n'aurais plus les mêmes souvenirs joyeux.

Luna: Ahh t'as pas tord... Alors l'option 2 c'est la mieux je pense.

TP: Parfait, je mettrais ça et toi ? T'es options ?

Hey !! SURPRISE !!
Me revoilà pour combien de temps ? Je ne sais pas honnêtement, mais je me devais de poster aujourd'hui, c'était non négociable ! Puisque c'est l'anniversaire de mon amie Ranya_25 !! Elle a toujours était là pour moi, à prendre des nouvelles, etc. Alors que moi je vivais des choses très compliquées... Donc, je la remercierai jamais assez !
Puisque cette histoire est l'une de ses favorites parmis les miennes, je me devais de la continuer, alors voilà un nouveau chapitre ! (Ps: J'en ai écrit plusieurs j'avoue, j'ai eu un élan d'inspiration, ça fait plaisir !)
Joyeux anniversaire Ranya !! Je t'aime très très fort ! C'est incroyable comment tu as une grande place dans mon cœur malgré tout ce qui peut se passer dans nos vies respectives. Profite à fond de ta journée, je t'aime fort et j'espère que tout va bien de ton côté !!

1195 mots













PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant