Chapitre 44

214 10 5
                                    

Jack: C'est pas la question. Elle a beaucoup de choses à gérer. Et elle a besoin d'aide, surtout que maintenant Clara plus Victor sont sur son dos.

Louis: J'avoue, mais il s'est passé quoi entre eux ?

Jack: J'en ai aucune idée, mais ils étaient amis avant, et maintenant plus rien.

Louis: Ils sont sortis ensemble ?

Jack: Non, je ne pense pas, sinon il aurait un minimum de respect pour elle.

Louis: T'as pas tord, mais mec en parlant de lui, on m'explique pourquoi il n'arrête pas de te regarder en rigolant ?

Jack: J'en sais rien, mais c'est pas important.

Jack pov
Pendant tout l'entraînement, Victor me dévisageait, rigolait en me regardant, ou souriait. C'est un psychopathe ce mec !
Pendant le match, il se trouva dans l'équipe adverse, et il n'avait qu'un objectif : me faire tomber.
Dommage pour lui, c'est lui qui prend la pénalité, et non moi.

Coach: C'était bien les gars, il faut garder cette énergie pour les prochains matchs et entraînements. Je compte sur vous pour garder ce serieux. Vous pouvez y aller.

Jack pov
Louis et moi marchons jusqu'aux vestiaires en discutant.

Louis: Il est quand même fou ce mec ! Tu étais clairement sa cible !

Jack: J'avais remarqué, mais il me fait pas peur.

Louis: Peut-être, mais à ta place je me méfierai, et évite de t'emporter.

Jack: Ne t'inquiètes pas.

Louis: Si justement, je te connais.

Jack pov
Dès notre arrivée dans le vestiaire, certains garçons étaient déjà partis. Il faut dire qu'on n'a pris notre temps pour discuter.
Nous nous changeons, mais avant de partir du vestiaire, des paroles que je n'aurai préféré pas entendre, raisonnèrent dans la pièce...

??: C'est pas possible, elle est affreuse ! Comment on peut vouloir être ami avec une fille comme ça ?! Elle se prend pour une star, alors qu'elle n'est qu'une p*te TP !

Jack pov
Le regard de Louis croisa le mien, et je me retourna pour affronter le seul et l'unique, Victor. Il a fait exprès de parler plus fort pour me provoquer. Il m'attendait avec son fameux sourire prétentieux.

Jack: Je te demande pardon ?

Victor: Ah oui c'est vrai, t'es son chien car elle n'est pas capable de faire quoi que ce soit seule !

Jack: Je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre vous, mais une chose est sûre, elle ne mérite pas tout ça.

Victor: Justement, tu ne sais pas, donc elle le mérite, car ce n'est qu'une s*lope !

Jack: Tu ne sais pas tout ce qu'elle vit en se moment, et elle a besoin de soutient, pas qu'on la rabaisse comme tu t'amuses à le faire !

Jack pov
Plus nous rappliquons, plus nos corps se rapprochaient l'un de l'autre.
Mais Victor n'avait plus d'arguments, alors il répondit à sa manière. Il me lança son point droit dans le visage.
Je lui en redonna un en retour.

Victor: Elle joue avec tout les garçons et les b*ise ! C'est bien la définition de p*te !

Jack: Elle n'est rien de tout ça ! Tu ne la connais même pas !

Victor: Je la connais sûrement plus que toi !

Jack: Mais elle a confiance en moi, comparé à toi !

Victor: Car tu penses qu'elle va encore te faire confiance, après avoir appris que tu m'as frappé ?!

Jack: Tu l'as bien cherché, c*nnard !

Victor: Je vais te refaire la face !

Jack pov
Nous continuons à nous battre entre chacune de nos répliques, et les peu de personnes présentes dans le vestiaire criaient, et essayaient de nous séparer, tant bien que mal. C'est seulement lorsque le coach arriva, qu'il me lacha.

Coach: C'EST QUOI CE BORDEL ICI ?! VOUS PLAISANTEZ J'ESPÈRE ! JACK ET VICTOR, DEHORS TOUT DE SUITE !

Jack pov
Je sortis rapidement. Il vaux mieux ne pas faire attendre le coach, surtout quand il n'est pas de bonne humeur.
Victor me suivit, et nous attendions dehors, avec le coach en face de nous, plus énervé que jamais.

Coach: NON MAIS VOUS PLAISANTEZ, JE VIENS DE VOUS DIRE DE RESTER CONCENTRÉ, ET VOUS ? QU'EST CE QUE VOUS FAITES, APPART VOUS BATTRE ?!
JE NE VEUX PAS SAVOIR QUI A COMMENCÉ, NI POURQUOI, MAIS EN ATTENDANT VOUS ALLEZ RÉFLÉCHIR SUR VOS ACTIONS ! VOUS ÊTES DISPENSÉ DE MATCH ET D'ENTRAÎNEMENT JUSQU'À LUNDI ! ET QUE ÇA NE SE REPRODUISE PLUS ! C'EST BIEN CLAIR ?! SINON LES SANTIONS SERONT PLUS SÉVÈRES !
DÉGAGEZ D'ICI MAINTENANT !

Jack pov
Je retourna dans le vestiaire prendre mon sac, et je rejoigna Louis, qui attendait à l'entrée. Je n'adressa pas un regard à Victor, et nous partons.

Louis: Mec, je t'avais dit de faire attention !

Jack: Et alors ? Tu voulais que je fasse quoi, hein ? Que je le laisse raconter n'importe sur TP, pour lui faire plus de problème qu'elle n'en a déjà ?

Louis: Non, mais vous n'étiez pas obligé de vous battre.

Jack: C'est lui qui a commencé. Je me suis juste défendu.

Louis: Oui, bah il t'a pas loupé.

Jack: C'est clair.

Louis: Mais lui aussi est pas mal amoché, ne t'inquietes pas.

Jack: Je le déteste ce mec.

Louis: Comme beaucoup de personnes dans ce lycée. Le coach vous a dit quoi ?

Jack: Juste fait la moral, et il nous a suspendu de match et d'entraînement jusqu'à lundi.

Louis: Sérieux mec ? Mais t'es un pilier important dans l'équipe.

Jack: C'est le moins sévère qu'il puisse nous donner comme sanctions, car la prochaine fois sera pire.

Louis: Il n'y aura pas de prochaine fois, tout simplement.

Jack: Ça dépendra de si Victor est capable de garder sa bouche fermée ou non.

Jack pov
Louis et moi rentrons alors chacun chez nous.

Retour à la réalité
TP: Je t'écoute Jack.

Jack: Il disait des choses affreuses et fausses sur toi. Je ne pouvais pas le laisser faire.

TP: Tu aurais pu simplement l'ignorer, ou lui parler sans le tapper.

Jack: C'est lui qui a commencé.

TP: Jack...

Jack: Je suis désolé... Je voulais pas que de nouvelles rumeurs sur toi circulent à cause de lui...

TP: Merci alors, mais fais attention la prochaine fois.

Jack: Je te le promets.

TP pov
Jack et moi s'approchons chacun l'un de l'autre, pour nous prendre dans nos bras, mais avant même que nos corps puisse se toucher, une voix nous sortit de nos pensées.

??: Oh... Comme c'est mignon ! On vient se faire réconforter dans les bras de sa copine après sa défaite !

Hey ! Nouveau chapitre !
Merci d'être toujours présent !
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉

1066 mots

PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant