Chapitre 75

39 3 0
                                    

Plus tard, je fus adossée contre une table à observer la foule et à simplement écouter la musique. Mes amies sont dispersées un peu partout. Vinnie est avec son équipe de football et avec Louis et Jack sûrement, et les filles sont en train de boire ou bien de danser. Je ne sais pas vraiment, je reviens simplement des toilettes, mais j'ai besoin d'un moment de répit, à juste être introvertie, dans ma bulle, à observer les gens en restant invisible.

Mes pensées étaient dirigées vers les gens autour de moi. Certain groupes de personne se défiait à des jeux d'alcool, d'autre dansait comme si personne ne les regardait, et j'admire leur courage.

Je fus vite interrompu dans mon observation lorsque je sentis quelqu'un se poser à côté de moi.

??: Tien, tien, tien, TP à une fête ? Pincez moi, je rêve !

Cette voix que j'aimais tant, m'irite à présent.

TP: Qu'est ce que tu veux Victor ?

Victor: Oh tu sais, pas grand chose. Je voulais juste m'assurer que c'était bien toi.

TP: Eh bien ça l'ai, tu m'a vue, tu as ta réponse, maintenant tu peux y aller et me laisser tranquille. Merci.

Victor: Pourquoi faire ? Hein ? Je veux juste parler avec toi. Tu sais comme avant ? Mais je n'y crois juste pas, comment est ce que tu as pu te retrouver à ce genre de fête ?

TP: Qu'est ce que ça peut te faire ?

Victor: Tu n'y allait jamais avant ? Ni avec moi, ni avec qui que ce soit j'y allais seul à chaque fois, car soit disant tu avais peur de la foule, et tu n'etais pas à l'aise avec des inconnus ! Oh, mais je suis bête, tu vas à des grandes soirées avec des stars maintenant !

TP: Peu importe que j'y aille ou pas, ça ne te regarde pas.

Victor: Tu as changé TP, tu le sais ça ? T'es pire qu'avant ! Tu te penses meilleure et plus forte, mais ce n'est pas le cas. On dirait un chaton effrayé qui ne fait pas attention à ce qu'elle fait.

J'ignora sa réplique et garda mon regard sur la foule en face de moi.

Victor: Bah quoi ? C'est vrai, t'es pas celle que tu prêtant être à longueur de journée. Tu joues la comédie pour faire croire aux autres que tu as une vie parfaite, alors que ce n'est pas le cas ! Ta vie est un bordel monstre, et tu ne fais rien pour l'améliorer à part mentir autour de toi !

Je me tourna alors vers lui le regardant dans les yeux pour qu'il voit que ce qu'il me dit ne m'atteind pas.

Victor: Oh, mais tu te crois forte ? Je te connais TP, bien plus que tu ne le penses, et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin avec toi, car ça m'amuse. Je vais rendre ta vie encore plus chaotique qu'elle ne l'ai déjà, puisque c'est ce que tu as fait avec la mienne !

Et voilà, c'est comme ça qu'il va gagner face à moi....
Je détourna mon regard vers la pièce à la recherche de mes amies qui pourraient m'aider et me sortir de cette situation, car mes mains commencent à trembler...

Victor: Eh, arrête de fuir mon regard et de chercher tes amies pour qu'ils viennent t'aider, car ils ne le feront pas ! Ils ne te voient pas dans cette foule, et ils ont bien mieux à faire que te chercher toi, après tout tu es assez grande pour te gérer seule à une fête, pas vrai ?

Victor avait posé son doigt sur un côté de ma joue pour rediriger mon regard vers le sien.
Je recula alors d'un pas, afin de garder mes distances avec lui.

TP: Ça ne te regarde pas Victor ce que je cherche et ce que je veux !

Victor: Oh vraiment ? Mais on est amis non ? On l'a été, ça veut pas dire que l'on ne peut pas le redevenir, mais je dois avouer que je ne veux pas vraiment redevenir ton amis, car nous devons faire bien trop de chose avec toi pour que tu te sentes bien, et nous dans tout ça on ne peut plus vivre !

TP: Je ne t'ai jamais demander d'être mon ami à nouveau Victor, alors laisse moi !

Victor: Mais j'aime bien prendre de tes nouvelles. Tu sais, je ne suis pas sans cœur non plus.

TP: Tu veux rire ? Tu veux juste me rappeler que tu exites et que tu es toujours là dans ma vie, car ça te tue que je continue ma vie sans toi, et que je n'ai plus besoin de toi !

Victor: J'y crois pas une seule seconde ! La preuve, tu as essayé de me remplacer par Jack !

TP: Tu es jaloux de lui, c'est ça ?

Victor: Absolument pas ! Lui et moi, on n'est en rien pareil !

TP: Exactement, c'est pourquoi je ne t'ai pas remplacé !

Victor: Remplacé peut-être, mais tu t'es fait un paquet de garçon en très peu de temps ! C'est donc ça la popularité ? Ou bien tu te l'ait construite grâce à ça ? Après tout, tu as côtoyé des célébrités, puis Jack et maintenant Vinnie ?

TP: C'est ça, tes jaloux. J'y crois pas...

Victor: Sérieusement, qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'aimes pas les fêtes et pourtant tu es ici, avec des tas de gens que tu ne connais pas. Tu sors avec lui ? C'est ça, tu as couché avec lui !

TP: Et si je te disais que je l'ai fais ? Et si je te disais que je ne l'ai pas fait ? Qu'est ce que tu vas faire ?

Victor: Le raconter à tout le lycée, pour qu'il sache qu'elle genre de fille tu es !

TP: Eh bien vas-y, je t'en pris ! Fait toi plaisir !

Victor: Quoi ?

TP: C'est simple, si je chute, tu chute aussi. Si tu lances une nouvelle rumeurs sur moi par rapport à cette question, il y aura des répercussions sur toi.

Victor: Je ne comprend pas bien là. On parle de toi, pas de moi !

TP: C'est pourtant évident, si tu leur dis que j'ai couché avec Vinnie, les autres diront que je suis une fille facile, mais tu sera charié car même si je suis une fille facile, tu n'as pas réussis à coucher avec moi ! Et au contraire, si tu leur dis que je n'ai pas couché avec Vinnie, ils diront que je suis une fille coincée, et tu sera charié car tu n'aura même pas réussis à me décoincer, toi qui est un coureur de jupon et un charmeur comme ils le disent si bien. 1 balle 2 cible alors réfléchis bien !

Hey !! Voilà enfin le chapitre que je voulais tenter vous poster !
J'ai préféré vous le poster aujourd'hui plutôt que dimanche dernier car le 9 mai est une date importante pour moi, mais aussi car c'est ma première journée d'examen pour validé mon année. Il n'y aura pas forcément un chapitre dimanche puisque je suis en plein dans mes révisions.
J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre !
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉

1173 mots

PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant