TP pov
J'arriva au lycée comme tout les matins. Aujourd'hui je suis venue seule et à pied, car Luna est malade elle avait de la température ce matin, alors mes parents ont jugé meilleur de la laisser ce reposer.Mais une fois un pied posé dans l'établissement des rires se firent entendre, et plus je m'approchais de mon casier plus je remarquais un attroupement autour de celui ci.
À mon arrivée les gens me laissèrent passer en chuchotant entre eux et en riant. J'en entendis même certains parler.
??: Tien la voilà enfin !
??2: J'ai cru qu'elle allait pas venir !
??3: Je sens que l'on va bien rire !
Une fois le chemin dégagé je regarda la scène le cœur lourd.
Une feuille était accrochée à mon casier avec l'inscription suivante:
"J'ai b*iser avec tellement de monde que je peux faire un alphabet de leur prénom et il y aura même des lettres en double !"
Les larmes me montèrent au yeux et je m'accrocha à la lanière de mon sac afin de dissimuler un maximum mes tremblements.
Les gens m'observaient et riaient sans pitié face à moi et ce qu'il se passe.
Tout avait été organisé pour me faire du mal, pour me détruire...
Une personne arriva de nulle part et arracha la feuille de mon casier. Mes larmes menaçaient de couler à chaque instant, ce qui m'empecha de voir clairement qui est devant mon casier.
Il chiffona la feuille avant de croiser mon regard et de prendre la parole.
??: Alors c'est ça ?! Maintenant vous voulez jouer à ça ?!
C'était Jack. Il est là encore une fois pour moi et pour prendre ma défense, puisque je n'ai plus la force de le faire.
Jack: Vous pensez pas que vous en avez assez fait comme ça ?! Mais si ça vous fait tant rire, alors on va continuer ! Mais on va continuer avec chacun d'entre vous ! Dès demain une nouvelle phrase blessante, une nouvelle victime et le tour est joué ! Je le ferais s'il le faut ! Je ne vous dirai pas qui sera le premier ni le suivant ! Vous allez voir ce que ça fait de se lever chaque matin et devoir aller au lycée avec la boule au ventre d'être le prochain sur ma liste ! Vous allez le regretter, je vous le dis !
Un silence de mort résonna dans le hall. Jack est populaire ici. Les gens l'écoutent quand il parle mais les actions ne sont pas toujours exécutées.
Jack: Aller maintenant circulez ! Le spectacle est fini ! Il n'y a plus rien à voir ! Et réfléchissez à demain !
La foule se dispersa presque instantanément, et je me rapprocha de Jack qui posa ses mains sur mes épaules.
Jack: Je suis désolé...
Mais Jack se fit très vite interrompre par un rire strident. Nous apercevons alors Victor et Clara qui avaient assisté à toute la scène dans leur coin.
Clara: C'est 'est pathétique cette scène Jack. On est pas au théâtre ici, en plus maintenant tu veux te faire passer pour le gentil en la rassurant alors que cette pancarte dit la vérité !
Jack: Ah ouais ? Et comment tu le sais ? C'est toi qui l'a fait, pas vrai ?
Victor: C'était juste pour rire, c'est pas la peine de s'énerver mon pote.
Jack: Je ne suis pas ton pote, et ce n'était en aucun cas drôle ! Ça vous amusez de faire ça, mais je vous préviens que lorsque votre tour arrivera ça ne sera pas là même chose !
Clara: Mais bien sûr ! Aller, va pleurer avec ta copine, on a d'autre chat à fouetter nous !
Et c'est ainsi qu'ils nous laissèrent. Jack se tourna vers moi et ouvrit ses bras. Je le serra fortement contre moi et laissa mes larmes couler. La sonnerie avait retentit nous laissant complètement seuls dans les couloirs.
Jack: On va se venger, je te le promet.
TP: Je les déteste... Je veux juste que tout s'arrête, j'en peux plus Jack...
Jack: Je sais... Mais ça va aller, je te le promet, ça va être bientôt fini.
Après quelques minutes collé l'un à l'autre je le lâcha, et il me regarda inquiet.
TP: Ça va mieux, ne t'inquiète pas.
Jack: D'accord.
Il me donna le papier froissé qu'il avait mis dans sa poche plus tôt.
Jack: Ça on le garde, c'est une preuve de plus pour les accuser.
Je hocha la tête et le rangea dans mon sac.
Puis Jack m'attrapa la main et me dirigea vers la sortie du lycée.
TP: Jack, où on va ? On doit aller en cours.
Jack: Pas aujourd'hui TP.
TP: Mais on va avoir des problèmes après.
Jack: Ils comprendront et si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils sont sourd et aveugle après la scène qui vient de se dérouler.
Je hocha la tête silencieusement et continua à marcher à ses côtés.
Il s'arrêta devant sa voiture où nous montons avant de partir loin de cette établissement scolaire angoissant.
Hello !!! SURPRISE !!
Bon je vous dois plein plein d'explications je vous l'accorde, mais la fac c'est dur et ma santé mentale est bancale, mais pas de panique dans mes résolutions de l'année 2024 il y a reprendre l'écriture. Et je compte vraiment m'y tenir.
Bref je blablate trop, petit chapitre bonus qui s'ajoutera à l'histoire plus tard.
Je poste aujourd'hui car ça me tenais à cœur puisque c'est l'anniversaire de mon amie Ranya_25 !! Joyeux anniversaire à elle en espérant que ce chapitre vous plaît, tout comme à elle et à bientôt, c'est promis !(Ps: meuf je sais que j'ai dis que j'avais pas fini mais je me suis dit: "why not ?" faire autre chose avec mes brouillons donc surprise !! Et joyeux anniversaire once again !!)
942 mots
VOUS LISEZ
PAU Club Maybe ?
FanficEt si tu étais la gagnante du concours de PAU Club ? Oui toi, il te suffit juste de lire pour découvrir ce qui pourrait arriver et sûrement changer ta vie ... Et nous allons pas se mentir mais ça ne sera pas de tout repos. Alors qu'est ce que tu at...