TP: Action.
Jaden: Vas voir un inconnu, et fais lui croire que tu le connais depuis longtemps. Genre tu lui fais un backhug, ou tu lui parles.
TP: Euh... Je vais essayer.
TP pov
Je me dirigea vers le bar, où je vis l'homme à qui Avani a pris sa cravate.
Bah go essayer avec lui. Je m'asseya à côté de lui, avec un grand sourire et mon meilleur jeu d'acteur.TP: Hey ! Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu. Comment tu vas depuis le divorce de ta femme ?!
??: Euh... Bonsoir, un divorce avec ma femme ?
TP: Mais ouiiiii ! C'était il y'a quoi ? 3 mois ! Ah la la, le temps passe trop vite !
??: Ahh, je vois tu fais le action ou vérité avec cette fille, Avani qui tout à l'heure est parti avec ma cravate ?
TP: C'est ça, 😂 excuses moi.
??: Non c'est rien, ça fait de l'animation ici au moins. D'ailleurs c'est toi qui dansais tout à l'heure ?
TP: Ouais, c'est bien moi.
??: Tu es très doué, d'ailleurs je m'appelle Thom !
TP: TP, enchanté !
TP pov
Thom et moi, nous nous serrons la main, avant que je lui explique que je dois repartir, et que un ami à nous lui ramènera sa cravate dans la soirée. Il rigola et accepta.
Puis, je rejoigna les autres autour de la table, tous les yeux étaient rivés sur moi.TP: Euh... Qu'est ce qu'il y a ?
Bryce: Tu n'as pas tremblé ?!
TP: Euh bah... Non ça va...
Avani: Genre, tu te sens bien ?
TP: Mais oui ça va. En plus, il est super gentil, et il attend sa cravate. 😂
Josh: Génial, je sens que ça va être mon prochain gage.
Mads: Mdr, bon à toi meuf.
TP: Bryce, action ou vérité ?
Bryce: Action, jai peur de rien moi !
TP: Alors échanges tes vêtements avec ceux qu'Avani a dans son sac, et vas au centre de la piste faire ton meilleur déhanché à mon signal.
TP pov
J'ai dis ça avec tellement de confiance en moi, pour une fois, ça les a surpris. Bryce, lui est choqué mais amusé de voir que je ne me retiens plus.Bryce: Alors là, on me l'a jamais fait ça.
Avani: T'inquietes pas, c'est pile ta taille. Aller ouste !
TP pov
Bryce partit au toilette se changer.Mads: C'est quoi les vêtements ?
Avani: Une robe noir moulante à bretelles, et des escarpins noirs et il y a un petit accessoire pour les photos de bases.
Anthony: Ne me dis pas que c'est ce que je pense.
Avani: Si si !
TP: Vous le verrez en sortant.
Jaden: Moi je dis, meilleure défi de la soirée !
Josh: Regardez le ! 😂😱
TP pov
On se tourna dans la direction de Josh, et Bryce arriva avec la robe noir, les escarpins et un petit diadème sur la tête, et il prend le jeu à coeur.
VOUS LISEZ
PAU Club Maybe ?
ФанфикEt si tu étais la gagnante du concours de PAU Club ? Oui toi, il te suffit juste de lire pour découvrir ce qui pourrait arriver et sûrement changer ta vie ... Et nous allons pas se mentir mais ça ne sera pas de tout repos. Alors qu'est ce que tu at...