Chapitre 47

201 9 3
                                    

TP: Euh... Disons que les gens grandissent, et changent de chemin.

Louis: Vas-y, c'est pas cool comme réponse. Je suis nul en philosophie...

Charlotte: Tu ne voudras plus lui jamais lui reparler ?

TP: Le moins possible serait le mieux.

Luna: Ouais, sinon je vais l'étriper.

Louis: Bon, bah c'est une sorte de dispute alors ?

Luna: Ouais, si tu veux.

TP pov
Puis la conversation deriva sur différents sujets, mais les souvenirs de Victor et moi, me reviennent en tête, ainsi que les incidents récents. Toute cette histoire entre nous me hante. Je voulais tellement qu'il me laisse tranquille. Je pensais qu'il était passé à autre chose, mais non...
Les larmes m'étaient monté au yeux. Je pris alors une grande inspiration pour reprendre mes esprits, mais la réalité me frappa. Jack l'a remarqué...

Jack: TP ?

TP: Hum ?

Jack: Regardes les, là-bas.

TP pov
Jack s'était approché de moi, et m'indiqua du doigt le lieu où se trouve Emma et Vinnie. Ils étaient en train de rire ensemble. Ça me fait plaisir de voir ma copine heureuse, et maintenant elle voit que je ne lui ai pas menti.

TP: Ils sont mignons ensemble.

Jack: C'est vrai.

TP pov
Nous restons alors en silence, à écouter le reste de nos amis, débattre sur divers sujets.
Mais Jack trouva rapidement un sujet de conversation pour moi.

Jack: Tu n'es pas trop stressée pour demain ?

TP: Un peu, mais je n'ai pas de raison. C'est la vérité qui va enfin sortir, pour de bon. J'ai hâte même, que ça soit officiel.

TP pov
Nous passons le reste de l'après-midi à discuter, et nous amuser, plus personne n'a parlé de Clara, Victor, ou même du lycée, et ça fait du bien. C'est dans des moments comme celui-ci, que je me rends compte que j'ai besoin de mes amis, et que je peux compter sur eux, à n'importe quel moment, et dans n'importe quelle situation.
Je suis heureuse de les avoir dans ma vie.
Nous rentrons donc chacun chez nous vers 18 heures.
Dès notre entrée avec Luna, les parents étaient déjà là.

Tm: Salut les filles.

Tpp: On a besoin que vous nous parliez de ce qu'il s'est passée jeudi.

Tm: Doucement on avait dit !

Tpp: Pardon...

Luna: On va tout vous raconter. On va juste poser nos affaires.

TP pov
Luna et moi rangeons nos affaires, et je pris la petite boîte avec tout les papiers que j'ai reçu dans mon casier.
Puis nous retournons dans le salon, où attendèrent mes parents.

TP: Bon, c'est pas très compliqué à comprendre cette fois.

Tm: On t'écoute alors.

TP: Quand je suis arrivé jeudi, j'ai eu un nouveau papier sur une bagarre. Je n'avais aucune idée de ce qu'il s'était passé. Emma m'a prévenue que les rumeurs sur moi était plus important ce matin là que les autres, car mon nom était sorti pendant la bagarre.

Luna: La bagarre a eu lieu mercredi soirée, à l'entraînement de foot entre Victor et Jack.

TP: Victor essayeait de créer de nouvelles rumeurs sur moi, et Jack m'a défendu, mais Victor l'a frappé, alors il a riposté jusqu'à que le coach les séparent.

Luna: Malheureusement, ça ne c'est pas fini ici, car Victor est venu provoquer Jack jeudi, lorsqu'il était avec TP.

TP: Jack venait de m'expliquer la raison de la dispute, et Victor est arrivé de nul part pour le provoquer, et me rabaisser par la même occasion...

Tpp: Il t'a touché ?

TP: Non...

Tm: Bon, alors il va maintenant falloir que tu faces attention à lui, encore plus qu'avant.

TP: Je sais.

Tpp: Et au moindre nouveau geste de sa part, vous nous prévenez.

Luna: C'est promis.

Tm: Et sinon votre après midi c'est bien passé ?

Luna: C'était super, on était avec tout nos amis au skate Park.

Tpp: C'est génial ça !

Tm: Pensez à vous coucher tôt pour demain, car la journée s'annonce longue.

Luna: C'est clair, mais j'ai hâte.

TP: Moi aussi.

TP pov
Le reste de la soirée ce passa calmement. Luna et moi avons beaucoup parlé de demain, et nous sommes allé nous coucher tôt. Bryce m'avait aussi répondu sur Instagram, et m'avait envoyé l'adresse pour demain.

Le lendemain, samedi
TP pov
Je me leva, et descenda déjeuner en pyjama. Je treina sur les réseaux sociaux, mais rien de spécial n'était à signaler. Tiktokroom n'avait rien posté de nouveaux qui me concerne. Je rangea alors un peu la cuisine, avant de remonter dans ma chambre, et de m'assoir sur mon lit en fixant un point fixe dans le vide. Je réfléchissa alors à cette journée qui commence...
Et si elle se passe mal ?
Et si cela ne se passe pas comme prévu ?
Et si je leur montre à nouveau une de mes faiblesses ?
Et si je les déçois ?
Et si ils ne veulent plus entendre parler de moi ?
Et si ils racontent des choses fausses sur moi ?
Et si le lycée les croit ?
Et si Victor et Clara ne s'arrêtaient jamais ?
Et si je perds tout le monde ?
Et si...

Luna: TP !

TP pov
Je fus vite sorti de mes pensées intrusives par Luna, qui entra en furie dans ma chambre, et me regarda inquiète.

Luna: Eh ça va ? TP, tu respires mal... Qu'est ce qu'il se passe ?

TP: Je... Euh... Rien. Ça va, t'inquiètes pas...

Luna: Tu t'es encore laissé emporter ?

TP: Malheureusement...

Luna: Mais tout va bien se passer. Je te le promet, et puis je serai là, avec toi.

TP: Je sais, mais j'ai quand même un doute...

Luna: Bon, on va se changer les idées. On va se préparer, et se mettre sur notre 31 compris ?

TP: Mais on va juste visionner une vidéo sur un canapé, Luna.

Luna: Moi j'en suis pas certaine, alors dépêches toi, à la douche tout de suite.

TP: Bien chef !

Luna: Je mets de la musique, comme ça tu éviteras de trop réfléchir.

TP: Merci.

TP pov
J'entra dans la douche, et la musique résonna sûrement dans toute la maison. Je chanta à m'en briser les cordes vocales, le pond de "Favorite Crime" d'Olivia Rodrigo, avant de sortir de la salle de bain en sous-vêtements. Je rejoigna Luna, assis sur mon lit avec plusieurs piles de vêtements.
Je présume que je vais devoir en essayer beaucoup...

Salut ! Voici le nouveau chapitre !
Je le trouve un peu ennuyant, mais j'ai vraiment pas la tête à écrire en ce moment. Je suis vraiment désolée.
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉

1081 mots




PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant