Chapitre 8

576 14 13
                                    

Avani: Viens avec moi, je vais arranger ça.

TP pov
Je me leva et la suiva, vers ce que je suppose sont les toilettes. Sur le chemin, elle n'a pas prononcé un seul mot sûrement par peur de me brusquer. Elle avait son bras autour de mes épaules pour me montrer son soutient.
Puis nous arrivons dans le haul des toilettes, avec de nombreux éviers. Il y avait quelques femmes qui venaient où répartaient en me regardant avec pitié.
Avani avait une trousse avec elle.

Avani: Ça va aller ? Tu es sûre ? Si tu veux on peux arrêter ici et ...

TP: Non, ça va aller ... je ... Je suis désolée, je ne devais pas pleurer. Je n'ai pas pu le contrôler ...

Avani: Ce n'est rien. Aller, je vais t'arranger ce maquillage, et on va repartir comme des bombes, et s'amuser d'accord ?

TP: D'accord

TP pov
Je m'adossa à un évier et Avani me demaquilla dans un premier temps.
Pour me changer les idées, elle engagea la conversation, et honnêtement je la remercie, sinon je me serais encore perdu dans mes pensées, et aurait sûrement pleuré.

Avani: Au fait, comment ça se passe avec ta cousine ? Genre tu vas tout lui raconter ?

TP: Évidemment, elle est celle qui m'a poussé jusqu'ici. Je ne la remercierai pas assez.

Avani: Si on avait su, on l'aurait invité aussi avec toi.

TP: Elle aurait fait une crise cardiaque. 😂

Avani: Ça aurait fait de l'animation 😂 d'ailleurs j'ai fini !

TP pov
Une fois jugé fini d'après elle, je me regarda dans le miroir. Elle m'avait mit un peu de fond de teint sur mes yeux rouges, et a refait mon trait d'eye liner, m'a mit quelques paillettes dans le coin interne de l'œil. Pour finir elle m'a remit du mascara, j'ai l'air magnifique comme ça. Elle est vraiment douée.

Avani: Tu es magnifique !

TP: Merci beaucoup, c'est grâce à toi.

Avani: Aller, on va s'amuser maintenant.

TP: Avec plaisir !

TP pov
Elle me tendit la main. Je la pris et nous retournons jusqu'à la table, où tout le monde me regarda arriver avec Avani.

Amélie: Ah vous voilà ! Je voulais trop aller danser, mais personne n'en a envie à part Mads, vous venez ?

Avani: Non merci, je vais rester ici un peu.

Amélie: Bon bah TP, tu viens toi au moins ? Non ?

TP: Euh ... ouais j'arrive.

Mads: Parfait ! Allons nous amuser !

TP pov
Nous nous dirigeons vers la piste de danse, et discutons en dansant.

Mads: Au faite TP, tu nous à pas dit, tu es célibataire ou tu as déjà rencontré l'amour de ta vie ?

TP: Ah non, moi je suis célibataire, et c'est bien mieux comme ça.

Amélie: Dis pas ça, c'est hyper triste de dire ça.

Mads: Ouais, mais ne t'inquiètes pas, on va te trouver la personne parfaite.

TP: Quoi ? Non c'est pas la peine. J'ai le temps, et je préfère être seule pour le moment.

PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant