Chapitre 28

343 13 4
                                    

Dimanche matin
TP pov
Je me réveilla, me prépara avec un jogging noir et un t-shirt oversize bleu clair, avec lequel je fis un nœud. Puis je descendis déjeuner où se trouvèrent mes parents et Luna, autour de la table.

Tm: Bonjour ma puce ! Comment ça va aujourd'hui ?

TP: Bien merci.

Tpp: On a des bonnes nouvelles pour Luna et toi.

Luna: Vraiment ?

Tm: Ouais. J'ai appelé le lycée hier, et je leur ai expliqué la situation.

TP: Et comment ça c'est passé ?

Tpp: Très bien. Ils ont compris, et vont prendre des mesures pour faire changer les choses.

Tm: Dans un premier temps, tu es autorisée à venir en cours quand tu le sents. Donc, j'ai décidé que tu resterai à la maison demain, mais tu iras mardi. Je te déposerai que cinq minutes avant le cours, comme ça tu seras moins confronté aux autres. Tu iras seulement la matinée ou l'après-midi, le temps que cela se calme.

Tpp: Les professeurs vont être prévenues, et vont surveiller d'avantage. Surtout lorsque tu es là, mais aussi quand tu ne l'ai pas pour faire réagir les élèves.

Tm: Petit à petit vous retournerai en cours comme avant. Mais, pour le self je ne sais pas encore comment on va faire, puisque nous travaillons tout les deux sur ces heures là.

Tpp: On doit encore y réfléchir, mais il y a la possibilité de vous donner un panier repas, ou nous aller manger à l'extérieur et l'on vous donne de l'argent pour que vous alliez vous acheter de quoi manger. Comme vous serez toute les deux, il y aura peu de risque.

Tm: Et la seconde chose est que cette Clara sera sanctionné pour le moment. Ils ne vont pas la prévenir. Elle ira en cours lundi comme tu ne seras pas là, mais elle sera exclu jusqu'à vendredi dès mardi matin.

TP: À cause de moi ?

Tpp: Non pour harcèlement envers ses camarades, car tu n'es pas la seule à avoir eu des problème avec elle.

Luna: C'est super alors tout va s'arranger.

Tm: Exactement. Donc pour les cours, les profs vous les enverront par mails, afin que vous ne ratiez rien durant vôtre absence.

TP: Merci beaucoup.

Tpp: De rien, c'est normal.

Tm: Alors reposez-vous bien aujourd'hui.

Luna: On ne va pas y manquer. D'ailleurs, on ira sûrement au skate Park cette après midi, si vous êtes d'accord.

Tm: Mais bien-sûr les filles, on vous fait confiance.

TP pov
Nous passons la matinée chacune dans notre chambre.
Je joua un peu de piano, puis nous sommes allez manger avec mes parents. Vers 15 heures, Luna est venue me chercher pour aller au Park.
Nous roulons jusqu'à là-bas, mais en y arrivant il y avait énormément de monde. Alors on ne resta pas longtemps.
Petit à petit les choses vont redevenir normales, mais ça je ne le sait pas encore.

Lundi, je resta à la maison. Je fis mes cours en ligne, et passa le temps avec diverses activités, comme faire des tiktoks ou jouer du piano.
Mardi, je n'asssita que au cours de la matinée, mais elle fut presque interminable, et surtout insupportable dès mon arrivée.

Je marchais dans le couloir direction mon casier avec Luna à mes côté, lorsque j'ouvris mon casier deux nouveaux papier firent leur apparition. Je les mis directement dans ma poche. Ce n'est vraiment pas le moment de pleurer, puisque les regards étaient toujours sur moi. Les discussions aussi, mais elles varient ?

??: Oh non ! Mais la pauvre ! Elle a fait une crise de panique, devant tout le réfectoire ! Je m'en veut tellement de ne pas avoir écouter sa version...

??: Moi je dis, elle mérite tout ! Car à cause d'elle, Clara est exclue jusqu'à la fin de la semaine ! C'est vraiment une grosse pourrie gâtée !

??: Meuf tu te rends compte ?! Jack ! Genre LE Jack de l'équipe de football, a courut l'aider au self vendredi ! J'aimerai tellement être à sa place, pour qu'il me prenne dans ses bras !

??: Maintenant, elle passe dans le vestiaire du lycée ! Ça ne m'étonne même pas. C'est vraiment une p*te cette fille !

TP pov
Luna me tenais la main, et m'aidais à garder la tête haute face à toute ces remarques. En arrivant devant ma classe, Emma et Charlotte y étaient déjà. De cette manière, Luna ne sera pas seule non plus, puisque les gens s'en prennent à moi mais peut-être que bientôt ce sera au tour de Luna, puisqu'elle fait parti de ma famille...
Je ne veut pas qu'elle vive ce qui m'arrive... C'est juste affreux...
J'ai tellement envie de baisser les bras chaque seconde, de baisser ma garde, de pleurer, mais cela serait me rabaisser à leur niveau, à ce qu'ils veulent et attendent de moi.
C'est pour ça qu'ils font tout ça, pour me détruire, et me fatiguer physiquement et mentalement. Alors si je prouve que ça ne m'atteins pas ou plus, peut-être que j'aurais gagné, pas vrai ?
Les cours se passèrent vite, et mes parents nous récupérèrent avec Luna pour le repas.
L'après midi nous fesions les cours à la maison, et rien n'était à signaler. La reprise a été aussi dure que la semaine passée...
J'étais sur mon lit, allongée, à fixer le plafond en écoutant de la musique, lorsque quelque chose me revint en tête, les papiers.
Est ce que je devrais les ouvrir maintenant ? Ou avec Luna ? Mes parents ? À qui devrais-je en parler ? Toutes ces questions me tournent en tête, mais je ne les écoutai pas. J'ouvris le premier papier.

"Une crise ? Pathétique ! Tu n'as vraiment pas changé ! Toujours aussi ridicule et incapable de se contrôler... Ah si, j'oubliais ! Tu es devenue une p*te !"

Celui ci devait être dans mon casier hier, mais je ne suis pas venue...

"T'es une poule mouillée en faite ?! Tu ne viens même pas affronter tes problèmes en face ! En plus de ça, tu mets tout sur le dos des autres, car tu n'assumes rien !"

Et celui ci doit être arrivé ce matin, puisqu'il fait référence à Clara...
Je passa le reste de la soirée calmement, dans ma chambre à regarder rapidement les commentaires sur Tiktokroom, devenir de plus en plus différents mais dans les deux sens...


Hey ! Voici le chapitre !
Si vous avez quelques minutes à m'accorder, est ce que vous pouvez aller répondre à mes questions dans le chapitre intitulé "Help". C'est vraiment important pour que je puisse planifier l'avancé de mes histoires, merci d'avance si tu le fais.
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉

1090 mots

PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant