Emma: Bon, on y retourne ?
TP: Est ce qu'on a vraiment le choix ?
Jack: Malheureusement non.
TP: Je déteste l'école...
Luna: Moi aussi, je t'assure.
Même si ce que Luna dit est vrai, j'ai des raisons différentes de détester autant cet endroit. Peut-être qu'avec du temps ça ira mieux.
Nous repartons alors tous au lycée, sans se soucier que les choses pouvaient être de nouveau bouleversé par de nouveaux évènements.
Je rejoigna alors mon cours d'histoire, pour une heure avant d'enchaîner avec 2 heures d'espagnol. Se concentrer sur les cours c'est pas évident lorsque tout tourne dans notre esprit, lorsque l'on se remet en question sans arrêt sur pourquoi la vie est elle ainsi. Mais je dois continuer si je veux avoir mon diplôme.
Le reste de l'après midi se passa ainsi, juste à essayer de me concentrer sur mes cours, et à oublier mes problèmes personnels.
Mon père est celui qui est venu me chercher au lycée ce soir là, puisque Luna avait fini beaucoup plus tôt. Mes parents ne m'ont pas questionné sur la situation au lycée suite à la publication de la vidéo, mais peut-être que c'est simplement par peur de me brusquer, et ils attendent que je leur en parle, mais je n'en ai pas envie.
Avant d'aller me coucher, ma curiosité me gagna et j'ouvris rapidement Instagram, afin d'aller sur le compte de Tiktokroom. Je cliqua sur le premier poste parlant de la vidéo, et ouvrit l'espace commentaire.
Je veux savoir ce qu'il s'y dit sur moi, comme la dit Charlotte, je ne dois pas rester dans le déni.
Plusieurs sortes de commentaire se trouvèrent sous chacunes des publications récentes.
@??: Si la Sway House annonce son arrivée prochainement, je me rase la tête ! Ne me tentez pas !
@??: Je la trouve trop mignonne franchement ! Vous avez pas de cœur !
@??: Mais laissez la vivre non ? Si elle est à la Sway c'est qu'elle est la bienvenue là-bas !
@??: Pourquoi est ce qu'elle tourne autour de tant de mec à la fois sérieusement ? Je pensais qu'elle sortait avec le blondinet !
@??: Vous aussi vous ne comprenez pas ce qu'elle a de particulier ?
@??: Elle ferait mieux de retourner flirter avec son petit skateur de pacotille au lieu de flirter avec des stars de Tiktok !
@??: J'ai de la peine pour elle honnêtement, elle vit déjà énormément de changement dans sa vie sans que vous lui rajoutiez de la pression avec vos posts inutiles !
@??: Je me la ferai bien perso ! Car si elle a été avec tout ces mecs, elle doit s'y connaître !
@??: Je pense que je m'enfermerai dans ma chambre si j'étais elle à l'heure actuelle...
@??: Mais laissez la tranquille ! Elle s'est amusée à cette soirée, et son sourire sur son visage pendant la première de la vidéo prouve qu'elle ne regrette rien ! Elle a vécu le rêve de beaucoup, alors on arrête de lui envoyer de la haine qu'elle ne mérite pas !
@??: Elle danse avec Blake, elle défit Bryce, elle tourne autour de Josh, elle flirt avec Jaden. Franchement Anthony t'es fort soldat !
@??: Venez on cherche son adresse et on va la voir ? Qui me suis ?
Ce commentaire fut la goute de trop, celle qui fit couler mes larmes sur mes joues en silence, et qui m'obligea à arrêter cette torture en me déconnectant d'Instagram pour la nuit.
Comment est ce que les gens peuvent être aussi méchant et aussi cruel ? Certes, il y a des messages adorables et bienveillants, mais les autres sont horribles et ils sont majoritaires.
Je ne comprend pas pourquoi je reçoit tout ça ? Je n'ai rien fait de mal, mais je doit subir cela à cause d'un pari...
Est ce que toutes les personnes connus sont passés par là avant de réussir ? Ou bien ce ne sont que ceux qui disparaissent du jour au lendemain qui passent par la ?
Après tout, je comprend qu'elles rêvent d'être avec ces gens mais détester quelqu'un qui réalise leur rêve ne devrait pas les faire me détester. Elles devraient m'envier ou être jalouse, mais pas me souhaiter du malheur...
C'est sur ces pensées, mélangé au dernier album de l'artiste qui me recomforte le plus que je m'endormis, avec des joues encore humide par de fraîche larmes.
Peut-être que demain sera un jour meilleur...
Mercredi matin
TP pov
Voici un matin de plus comme les autres. Un matin ou je gagna le lycée à pied avec Luna. Un matin ou peu importe où je me trouve, j'entends mon prénom dans des conversations entre amis.Comment réagirez vous si vous entendiez ceci en étant à votre casier le matin ?
??: Imagine elle est douée ! Je veux tenter personnellement !
??2: Tu plaisantes j'espère, car Jack va te démonter si il l'apprend !
??3: Il n'en sera rien !
??2: TP, c'est un bébé elle peut rien gérer seule, donc elle racontera tout à Jack, c'est sur !
??: Et comment tu sais ça toi ?
??2: C’est Clara qui en parlait l'autre jour avec Victor à table.
Ouais, c'est pas super dès le matin. Mais le pire c'est de devoir faire comme ci nous n'entendions rien, alors que notre amie à côté entend tout, et veut leur refaire le nez.
J'ai donc calmé Luna, lui expliquant que c'était rien qu'il suffit de les ignorer. Mais Luna ne reste jamais sur sa faim, surtout quand d'autres filles parlent mal de moi lorsqu'elles passent dans les couloirs.
??: Tu crois qu'elle cache quoi sous ses vêtements hyper large ?
??2: À ton avis ? Des kilos en trop ou bien elle est trop maigre, mais dans tout les cas ce n'est pas un corps parfait !
Les laisser parler, c'est tout ce que je peux faire, car minterposer c'est leur prouver que leurs mots m'atteignent et me blessent, et c'est exactement ce que tout le monde veut dans ce lycée.
Ils veulent me voir tomber. Ils veulent me voir échouer, car ils savent que même si je reçois de la haine, je suis sous le feu des projecteurs, et cela a beau être une place risquée, mais c'est aussi une place remplit d'avantage et d'opportunité, que je serais saisir quand ça sera le moment parfait.
Enfin bref, cette matinée fut longue et ennuyante, un peu comme toujours, mais l'une de mes professeurs me demanda de venir la voir à la fin des cours. Alors c'est ce que je fis avec une boule au ventre, de peur qu'elle me dise que je ne travaille pas assez, ou que je mérite ce qu'il se passe, ou je ne sais quoi encore.
Salut salut !
Restez calme, je vous promet que tout va s'arranger, mais je ne vous promets pas de solution miracle en quelques jours !
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉1109 mots
VOUS LISEZ
PAU Club Maybe ?
FanfictionEt si tu étais la gagnante du concours de PAU Club ? Oui toi, il te suffit juste de lire pour découvrir ce qui pourrait arriver et sûrement changer ta vie ... Et nous allons pas se mentir mais ça ne sera pas de tout repos. Alors qu'est ce que tu at...