Chapitre 67

67 3 4
                                    

TP pov
Il chercha la contacte et activa l'appel.  Je pouvais voir dans son regard de l'inquiétude, mais il essayait de la cacher pour me rassurer. Au bout de trois sonneries, elle décrocha enfin.

Avani: Ah TP ! Justement j'allais t'appeler, tu es où ?

Jack: Euh... C'est Jack, je suis avec TP, mais ça va pas. Elle sera pas là à l'heure...

Avani: Qu'est ce qui ce passe ?! Vous avez besoin d'aide ?

TP pov
Jack tourna son regard vers moi pour me demander la permission, je hocha la tête et il continuea.

Jack: TP est en pleine crise d'angoisse, elle va pas pouvoir venir aujourd'hui.

Avani: Bougez pas, dites moi où vous vous trouvez j'arrive.

TP pov
Je secoua la tête rapidement. Je ne veut pas qu'Avani vienne ici. Je ne veut pas qu'elle me voie dans cet état. Je peux le faire seule. Je l'ai déjà fait de nombreuses fois, et puis Jack est là, et Luna devrait me rapeller rapidement... J'espère...

Jack: Non, ce n'est pas la peine. Je m'occupe de tout, c'était juste pour vous prévenir, ne vous inquiétez pas.

Avani: Bon, eh bien je vous laisse, mais tenez moi au courant de son état, à bientôt.

Jack: J'y tâcherai, à bientôt.

TP pov
Puis il raccrocha et posa le téléphone sur la table. Il me regarda dans les yeux, ma respiration s'était un peu calmée, mais pas mes tremblements.

Jack: Est ce que ça va aller ?

TP: Oui...

TP pov
Jack me pris alors dans ses bras. Il me serra contre lui et posa sa tête sur la mienne, grâce à sa grande taille. J'enroula mes bras autour de son ventre, et posa ma tête contre son torse. J'entendais ses battements de cœur, qui étaient assez rapide. Je ferma les yeux et les écouta, petit à petit ils devennirent plus régulier et calme.

Ma respiration s'était enfin posée, et les tremblements étaient maintenant plus léger.

Si je reste comme plus longtemps, je vais finir par m'endormir. Sa présence, sa chaleur, son toucher, son rythme cardiaque, tout cela m'a calmé. Je désera ma prise sur lui, et il fit de même en posant son regard sur moi.
Il tenait toujours mes deux mains.

TP: Merci...

Jack: Ça va mieux ?

TP: Je pense...

Jack: On ferait mieux de rentrer, pour que tu puisses te reposer...

TP: Je suis venu à pied.

Jack: J'ai ma voiture. Je te ramène.

TP: Merci

Jack: De rien.

TP pov
Je récupéra mon téléphone portable de la table et le rangea dans ma poche, et je suivis Jack, main dans la main. Jusqu'à sa voiture aucun de nous ne parlait, mais ce silence n'était pas gênant, mais plus tôt apaisant. Nous étions dans nos pensées et nos yeux parlaient pour nous. Aucun mot n'était juste pour exprimer ce que nous pouvons chacun ressentir à ce moment, peut-être de la peur ou du soulagement, mais rien ne sortit de nos bouches.

Nous arrivons enfin à sa voiture, je m'asseya dans le siège passager.

Jack: Je te dépose chez toi ?

TP: Oui.

Jack: T'es parents sont là bas ?

TP: Non.

Jack: Je présume que Luna ne viendras pas non plus de sitôt.

Jack démarra le moteur et commença à rouler dans les rues de Los Angeles, et je laissa mon regard se perdre par la fenêtre.

Et si c'était ça, le signe que j'ai franchis la ligne à ne pas dépasser ?
Et si c'était ça, la conséquence de mon stress constant ?
Et si c'était l'accumulation de tout mon stress gagné cette semaine qui a éclaté aujourd'hui, au mauvais moment et au mauvais endroit ?

Jack: TP ?

Je sortis de mes pensées et remarqua que la voiture était garé près du parc. Je me tourna alors vers Jack.

TP: Hm ?

Jack: Je pense qu'être ici ça va t'aider un peu à penser à autre chose, et à évacuer un peu tout ce stress.

TP: Merci.

Jack: Allons-y.

Nous quittons la voiture et nous marchons dans le parc, peu fréquenté à cette heure ci. Jack et moi nous nous asseyons sur un banc en face d'une fontaine entourée de différents arbres.

Aucun de nous deux ne parlait, seuls les bruits de la natures autour de nous étaient audibles.

Je commença à faire le vide dans ma tete et laissa mon corps se détendre un maximum. Je ne me souciais plus de rien. J'en arriva à poser ma tête sur l'épaule de Jack qui n'a eu aucune réaction.

J'écoutais les bruits autour de nous, et ne pensa à rien d'autre, car je ne veux pas réfléchir et me perdre à nouveau.

Des enfants passèrent en courant devant nous avant de repartir à la même vitesse. Il y avait une petite fille avec une robe rouge et blanche à carreaux dans un motif vichy. Le petit garçon à ses côtés, était vêtu d'un polo vert et d'un short noir. Ils se ressemblaient tellement que l'on aurait dit des frères et sœurs.

Ensuite plus personne n'était dans notre champs de vision, et personne n'avait encore pris la parole.

Et si c'était le moment ?
Et si j'arrêtais de réfléchir et laissa mon cœur agir pour une fois ?
Et si c'était la solution ?
Et si il fallait simplement que je me confie sans peur d'être jugée pour aller mieux ?
Et si c'était le moment idéal en face de moi qui se présente ?
Et si c'était ça ?

La seule façon de le savoir et d'essayer pour ne pas avoir de regret. Alors c'est ce que je fis. J'inspira profondément en fermant mes yeux, et laissa mon cœur agir.

Je me décala de Jack pour ensuite poser ma tête sur ses jambes, et replier les miennes sur le banc. Être positionnée ainsi me permet d'admirer le ciel.

Je ne dois pas réfléchir. Je ne dois pas paniquer. Je ne suis pas habituée à être aussi près d'un garçon, mais il y a un début à tout, et je me sents bien avec lui. Je me sents en sécurité. C'est comme si tout était plus simple à ses côtés.

Je resta une nouvelle fois quelques instants sans parler, puisque mon cerveau réfléchit trop, mais je dois l'ignorer et vaincre ma peur. Je peux le faire, et je dois le faire.

Salut ! Voici le nouveau chapitre !
Est ce que j'ai envie de crier tellement j'aime ce qui se passe et qui arrive ? Oui !
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉

1065 mots

PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant