Chapitre 20

361 13 4
                                    

Le lendemain jeudi matin
TP pov
Je me leva, et enfila un sweat oversize blanc avec un jean noir, et mes Nike blazer argenté.
Je me lissa les cheveux, et attrapa mon téléphone. Je remarqua une notification de tiktokroom, encore un poste...
Ça n'a va donc jamais s'arrêter ?
C'était une vidéo de Blake et moi. Sur celle-ci, j'avais les yeux bandés, et je danser la valse avec lui. On pouvait le voir sourire, mais nous n'entendons rien sur la vidéo de notre conversation, et bien sûr il ne faut pas oublier leur merveilleuse description... (noté l'ironie)

"@Blakegray a été filmé au Sandy Ranch avec la même fille que les garçons de la Sway, cette fois ci nous les voyons très proche, dansant un slow, mais nous pouvons remarquer que cette fille a les yeux bandés, cela ne va pas nous aider pour trouver son identité, que pensez vous de cette situation ? sans oublier que Blake est en couple avec @Ameliezilber, serait il en train de la tromper avec cette fille ? Pourquoi sont ils aussi proche ? Pourquoi a t'elle les yeux bandés ? Ou mieux encore que pensez vous qu'ils se disent pour sourire autant ?"

TP pov
Et bien, ça va encore parler dans les couloirs c'est certain. Je ne sais plus quoi faire...
Je pris une pomme, et ma mère me déposa, car ce soir je finis tard. Elle viendra me chercher à 17h. Luna rentre plus tard en cours aujourd'hui, donc je suis seule. Je pris une grande inspiration, avant de rentrer dans le lycée. De nombreux regards insistants étaient sur moi. Je voulais m'enfuir loin, mais je ne pouvais pas. Je me dirigea à mon casier, où se trouva un nouveau mot.

"Encore un ?! J'espère que t'es fière de toi pour avoir salit ton nom, je m'en serais bien chargé mais j'attend l'occasion parfaite."

TP pov
Je rêve ou c'est une menace ?! La situation devient hors de contrôle...
Je me dirigea vers ma salle, la tête baissée, mais une fille me rentra dedans.

??: Mais fait attention ! Et éloignes toi de moi. Je ne veux pas devenir comme toi, askip c'est contagieux !

TP pov
Je continua mon chemin sans la calculer, la tête baissée, en esseyant de garder mon calme, puisque mes mains tremblaient toujours. J'arriva enfin devant ma classe, mais Emma n'était pas là. Super, je vais devoir attendre seule.
Je traîna sur Instagram, en attendant Emma, mais quelqu'un en a décidé autrement
On m'arracha le téléphone des mains.

TP: Eh ! Mais ça va pas, rends moi ça !

??: Ouhh enfin tu réagis c*nn*se !

TP pov
Je vit un garçon très grand, avec mon téléphone en l'air dans ses mains.

TP: Je te demande pardon ?! Qu'est ce que je t'ai fait pour mériter ça ? Rien, exactement ! Alors maintenant rend moi mon téléphone !

??: Oh, mais bien sûr que je vais te le rendre, mais pas avant d'avoir les infos que je veux ! Alors calmes toi minus !

TP: Mais c'est mon téléphone ! Tu n'as aucun droit de fouiller dedans !

??: Ahah je vais me gêner, tiens par ou commencer ? Album photos ? Messagerie ? Instagram ? Tant de possibilités.

TP: Je te jure que si tu fais quoi que ce soit, tu vas le regretter !

??: Tu me fais pas peur microbe !

Emma: Mais moi si, alors bouges de la et donnes moi ce téléphone, avant que j'aille voir ta chère copine pour lui dire ce que tu fais endurer à une première.

??: Quoi ?! Mais comment tu sais qu'elle va m'en vouloir ?!

Emma: J'ai mes sources, alors soit tu t'executes, soit je balance tout. C'est toi qui décides mon coco.

??: Bon vas-y, je te le donne mais tu dis rien, hein ?

Emma: Ouais ouais, aller donnes.

TP pov
Emma est arrivé de nulle part, et a fait flipper ce garçon, qui lui a finalement rendu mon téléphone, et est parti aussi vite qu'il est arrivé. Puis Emma me rendi mon téléphone.

TP: Merci Emma.

Emma: C'est rien, il mérite de se faire quitter cet idiot, bref on doit aller en cours.

TP: Déjà ?

Emma: Ça a sonné il y a genre deux minutes, tu n'as pas entendu ?

TP: Non, je n'ai pas fait attention.

TP pov
Nous rentrons alors en classe, sous le regard de certains de nos camarades, et les cours de la matinée se deroulèrent normalement.  Le repas arriva.
Je quitta ma salle, et alla dans le réfectoire avec mon plateau. Je m'asseya à une table, sous les regards inquiets de Luna et Charlotte.

Luna: Ça va ?

Emma: Parfaitement, pourquoi ?

Charlotte: On a entendu dire, que tu as eu des problèmes avec TP et un terminal.

Emma: Ouais c'est possible, mais il l'a cherché.

TP: Il m'avait pris mon téléphone pour fouiller.

Luna: Sérieusement cette histoire va trop loin.

Emma: C'est clair, mais on y peut rien.

Charlotte: Ok je suis perdu, quelle histoire ?

TP: Oh c'est vrai, t'es pas au courant. Emma l'a apprit par elle même. Si tu veux je peux te montrer sur ton téléphone, pour éviter les réactions des autres.

Charlotte: Euh d'accord...

TP pov
Elle m'a tendit son téléphone deverouillé, et j'allai sur tiktokroom. Puis je lui tendis à nouveau son téléphone. Elle avait l'air choqué lorsqu'elle vu les postes.

Charlotte: Non ! C'est pas vrai ?!

Luna: Si et c'est pour ça que depuis lundi, tout le monde la fixe et chuchote sur elle.

Charlotte: Ouais, je comprend mieux, et ça commence à me taper sur les nerfs que tout le monde nous regarde sans arrêt.

TP: Si vous voulez, je vais vous laisser on se verra plus tard...

Emma: Non n'y penses même pas.

Luna: Ça va s'arranger.

TP pov
J'allais quand même me lever, mais Charlotte me devença. Elle se leva et tapa son point sur la table. Les peu de regards qui n'étaient pas sur nous se tournèrent et elle cria.

Charlotte: MAINTENANT ÇA SUFFIT, J'EN EST MARRE ! VOUS ALLEZ CONTINUER CE CIRQUE ENCORE COMBIEN DE TEMPS, HEIN ?! LAISSEZ NOUS TRANQUILLE, ET REGARDEZ AILLEURS, MERDE !

TP pov
Charlotte se rasseya, mais les regards étaient toujours présents. Nous faisons alors comme si de rien n'était, jusqu'à la fin de la pause, et nous retournons en cours.
L'après midi se passa normalement, si l'on oublie les chuchotements et les regards.
La sonnerie retentit enfin pour la fin de la journée, et je ne perdis pas une minute pour sortir de la classe, et partir à mon casier récupérer mes cahiers, en traversant le couloir seule, pour quitter l'établissement. Une fille parlait fortement à sa copine.

??: Le pire dans tout ça, c'est qu'elle se croit fraîche. Regardes la ! Berk ! Autant mourir à sa place !

TP pov
Je baissa la tête, et avança plus vite pour sortir. Je rejoigna ma mère dans la voiture pour rentrer.
La fin de la journée paressait calme chez moi, même si de nombreuses notifications arrivent régulièrement sur mon téléphon.
Je vit que l'on m'avait tagué dans les commentaires de la vidéo avec Blake. Ils ont donc trouvé mon compte...

Hey ! Voilà le chapitre du jour !
Je suis si fière j'ai tellement travailler sur les prochains chapitres j'ai hâte que vous les lisiez !
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉

1188 mots

PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant