presentation

36.8K 1.4K 95
                                    

Alors tout d'abord je vais me presenter heinnn sinn voila quoi. Donc je m'apelle Amanie j'avais 20 ans au moment des faits. Je suis tres tres tres timide, mon entourage dis que je suis froide je donne pas ma confiance à n'importe qui, je ne suis pas du tt naive mais quand on me connait bien on dit que je suis folle (big up k) et que j'aime rigolé mdrrr je suis pas non plus un mur mais um peu comme mm mdrrrr j'ai fait des etudes j'ai eu mon bac s ( g bien galerre) et je faisait des etudes en psychologie. Bref phisiquement je suis de couleur bronzee normal je suis marocaine (RPZ ROCMA mdrr big up aux algerien tunisien et tt ce qui suis) j'ai les yeux marron tiré en amande je suis ni grosse ni maigre mais je sais que je suis plus grosse que maigre mdr je mesure 1m68 j' ai les cheveux chatains roux boucles milong voila voila.

J'ai une famille nombreuse comme presque tt les arabes qui se respecte mdrr jrigole hyn alors j'ai 2 frere et 3 soeurs (j'ai change tt les blazes) d'abord il y a karim rim'k pour les intimes (zehma) cheveux noir grand tres grand mm matte yeux noir mes pottes flippe de lui quand il le voit mdrrr pcq y matte tjr de travers comme moi d'ailleurs en dirait y va frapper quelqun. Ila 25 ans ensuite ya ma grande soeur celia ma moitie je tue pour elle c'est mon pilier je la surkiff bon je pense que vous avez compris mdrr elle est trp belle ma soeur grande, mince, matte, long veuche la total quoi pr moi c la plus belle (big up a toi) elle a 22 ans ensuite bn il y a moi apres c'est amel ma petite soeur qui aime trp cherche la merde et qui ya une tres grosse gueule mdrrr si elle voit sa elle va me marrrrave elle est choux de couleur blanche cheveux boucle long elle a 18 ans ensuite ya rayan le ptit bg mdrr jle kiff il a 17 ans grand bien taille comme um mec de 17 ans quoi bronze yeux marron coupe au gel un arabe quoi. Et le meilleur pour la fin ma petite soeur cherine elle a 10 ans trp mignonne um peu normale c ma soeur mdrrr lol hynn elle a des long veuche en bas du qu et elle est blanche yeux marron.

J' ai mes deux parents hamdoulah je vais pas les decrire mais c'est des parent rebeux quoi. Ma mere parle pas bien francais mais mon pere parle tres bien francais je vous aime

Ensuite ma pote kendra algerienne trp belle ma soeur avc les yeux vert aie aie aie mdrr big up a toi c'est la seul pote que je cinsidere vrmt comme ma soeur je lui dis tt jen ai d'autre mais on s'en fou y sont pas tres important.

Donc je vous ai presente tt le monde comme sa c clair, dans la prochaine partie je vous raconterai le pq du comment j'ecris ma vie et surtout ou tt a bascule.

Aimez et commentez si vs voulait la suite. Bsx

mariage forcée pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant