Salem aleykoum mes biches, j'écris car l'état de warda commence peu a peu à s'améliore grâce à Allah suprahna t'Allah hamdoulilah. Je voulais aussi remercie certaine lectrice pour leur commentaire donc il y a Alhamsarah, JihenElMuslyma et shimalynkoulabest merci mes cheries vos commentaires mon fait grave plaisir peut être que vs êtes les seuls mes c'étais comme si j'avais des milions de commentaires grosse boussa mes hbibettes.
Moi: je peux pas. Tu peux p...
Mon pere: T SUR DE CE QUE TU FAIS PCQ SI TU REFUSE TU DEGAGES DE CHER MOI HAK LABBI TU REPOSES PLUS UN PIED DANS CETTE MAISON!!!! Ma mere elle arrivé en courant ainsi que mes trois soeur.
Mama: ah willi si hmed pq tu cris et toi quesque tu a fais pour qu'il soit enervé.
Moi: mais mais mama wallah j'ai rien fais.
Mon pere: AH WILLI HADA ABELLNI (OH PUTAIN ELLE VA ME RENDRE FOU). WALLAH QUE TU VAS TE MARIER AVC YANIS OU SINON TU DEGAGES AU BLEDE TU REVIENS PLUS ET JTE CONSIDÈRE PLUS COMME MA FILLE!!!
Comment vous dire j'etais completement abasourdi, outré mon pere voulais me renier si je n'acceptais pas ce foutu mariage je parle de mon pere là. Je voulais pleurer mon dieu j'avais l'impression que tout me retomber dessus comme si j'avais fais la pire choses au monde un meurtre ou je ne c'est quoi d'autre. pourquoi mon pere veut me marié forcer pour un simple bisou si j'aurai su je me serai abstenue et l'autre qui me dit de refuser alors que c'est aussi de sa faute c une blague c sa il y a une caméra caché je vais devenir folle.Moi: tu sais quoi papa je n'irais pas contre ta volonté j'accepte. Mes larme commencé a couler comme les feuilles qui tombe des arbres en automne (vieille comparaison mdrrr). Mais wallah wallah qu'à partir de maintenant ne me reparle plus jamais. Je voyais dans les yeux de mon pere de la colere mais aussi de la culpabilité. Mais a ce moment la je m'en foutais royalement j'éprouvais de la haine envers lui je pense que je le detestais starfallah que dieu me pardonne mais c'étais la vérité. Je pense que toute celle qui ont vécu cela par la faute de leur parents c sur fin pr moi qu'elle ont ressenti de la haine envers eux c pas possible pr moi que ce soit le contraire après je ne sais pas mais de mon point de vue j'en suis sûr quand ton pere te dit oe ben tu choisira pas ton marie blabla. Donc tu pourrais passer a côté d'une belle histoire d'amour toute faite je ne sais pas, tu le rencontre sur un parking c le coup le foudre c bon ta trouvé ton âme soeur. Mais non la c tout le contraire sa c dans tes rêves que sa se passe tu vas te marié avc lui!!! Vous pensez peut être que je l'aimais oui je l'aimais mais pour moi j'allais l'oublier dans pas longtemps faire comme avant c'est à dire pas se calculer et puis ma vie allait reprendre son cour et je rencontrerai l'homme de ma vie si dieu l'aurait voulu. Mais non sa ne c pas passer comme je le prevoyais et loin de là. C'est ce message que je souhaite vous passer lorsque j'ai decidé de vous racontez mon histoire rien est acqui dans la vie il y a trois moi j'étais pepere cher moi ou a la fac avc kendra et mtn je dois me marie tout à basculer le temps d'un battement de cil. Ma vie va complètement prendre un tout autre tournent. Avec le recule je comprend mon pere et c normale pcq lui en voyant la scène il c'est directe fait un scenario digne d'un grand film holywoodien ben oui il voit sa fille embrassé un homme. Mais moi dans ma tete a ce moment là je pensai pas comme ça. Dans ma tete c'étais il aurait pu me demander ce qui c'était réellement passer et puis j'ai rien fais c pas de ma faute je le hais c pas mon père voila ce que je pensais. Ensuite dans ma chambre j'y repensais, c le mektoub pcq suppranallah j'allais me marié avc yanis pr warda et mtn aussi mais pas pour la meme raison à croire que c'étais fais exprès que c'étais obliger que j'allais me marier avc lui. Peut être que c comme ça et pas autrement peut être que c'est un signe. Si Allah swt l'a mis sur ma route c pour une raison donc je devais l'accepter. J'en voulais comme même a mon père meme après avoir reflechie pcq il m'avait mis dans une grosse merde je lui en voulait d'avoir briser une histoire d'amour prenez moi pour une folle mais pr moi je sentais que j'allais passer à côté d'une grande histoire de love a cause de ce mariage ou sa se trouve que nan.
Yanis bon lui à ce moment là je l'avais déjà laisser pour mort une 15 de fois dans ma tête hyn. Lui je lui en voulais à mort je m'étais tt la faute dessus avc sa soeur la pxte (sa mere est a l'hôpital ste waa je vais meme pas la traiter elle mérite meme pas que j'ai des saïète pour sa face et puis aucune insulte est égale a ce qu'elle est. Elle en train de se la couler douce en vacanse avc je ne sais quelle pelo breff petite parenthèse j'ai la rage quand je parle d'elle là vous pouvez pas savoir).
Petite partie mais je voulais pas vous laisser dans l'attente plus que ça.
Gros bisous mes belles <3
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
De Todoprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...