Et la le choque je vois il a plein de petit pique dans le bras sur ces veines j'ai directe su qu'il se piquait alors la g vire pcq a la faq on a parle sur les toxicomane comme quoi il se drogue pcq la societe les rejettent, il fuit le reelle et recherche ds la drogue l'oublie de leur problemes incapable de resoudre leurs conflits. J'étais choqué.
Lui: wech ta quoi a pa parlé d'un coup ta vu un jnoun mdrr.
Moi: nn nn rien tkt tu disais.
Lui: on est arrivé.
Moi: ok. Donc on descend mais j'étais tjrs choqué je savais pas quoi dire je l'ai mm laissé choisir le film qui etait un film d'action que g pas aimé, a vrai dire je l'ai mm pas regardé je me disais amanie tu vas te marié avc quelqu'un qui vit pour la drogue qui depend de la drogue qui est nuisible pr sa santé il peut mourrir putain g pas envie de perdre mon marie a 20 ans mais quesque je dis je l'aime pas je m'en fou c sa ive. Quand le film est fini on sort du cine on vas ds sa turvoix.
Lui: alors ta kiffé le film.
Moi: mhmmm.
Lui: wech ta quoi depuis la turvois en dirait ta vu quelque chose g fais quelque chose.
Moi: nn.
Lui: ben ta quoie putain tu me zehef la.
Moi: rien rien jte jure. On rentre?
Lui: ok tu me dis si ta quelque chose hyn.
Moi: tkt.
Lui: et nn on rentre pas on vas mangé la. Pq tu veux rentrer?
Moi:nn c'etais pour savoir.
Lui:ah ok.
Il roule personne parlait. Vous etes peut etre en train devous dire mais pq elle lui dit pas qui ce drogue en faite je voulais pas qu'on s'embrouille et encore moin dans la voiture mais tout va pas se passer comme prevue..
On arrive devant un resto classe.
Moi: tu viens souvent ici.
Lui: nn pq.
Moi:viens on se barre.
Lui:t sah g commende la table et tout et toi tu me dis on se barre.
Moi: nn mais franchement je veux pas que tu m'emmene dans un truk ou une salade coute 40balle (j'abuse) je veux pas de chichi viens on va a dominos.
Lui: nn nn on y va je m'en fou elle coute combien la salade ou la khalia c moi qui paye.
Moi: j'ai dis ta pas besoin de ca pour me montre quelque chose.
Lui en souriant: de montré quoi.
Moi: tg et roule.
Lui: mdrrrr assume.
Moi: aller roule.
Lui: mddrrrr ok poupée.
On roule jusqu'a dominos on commande oklm et on s'assoie et je me lance: comment sa se passe quand on sera "marie".
Lui: comment sa.
Moi:tu fait ta vie et je fais la mienne.
Lui:c sa ta tt compris.
Moi: dans ce cas la pq tu me sort et tu me dis ma femme je comprend pas.
Lui: comme sa ca se passe bien entre nous, genre on est pote.
Moi: mais pq tu veux te marier? De tt facon ta ton apparte.
Lui: ben comme sa je vais plus cher l'autre pour graille pour mes habits et tt.
Moi: att enfaite tu veux que je sois ta femme de menage.
Lui: vasy tu m'embrouille.
Moi: mais je comprend tchiii.
Lui: g envie de me poser qu'on me remette dans le droit chemin.
Moi: ben trouve ta hlel.
Lui: je l'ai pas trouvé il y a que toi je pense qui est stable.
Moi: enfaite tu veux juste gacher ma vie que je me marie avc toi que je galere avc les conneries que tu fais.
Lui: me soule ap.
Moi: et yanis je sais que je ss en train de faire une grosse erreur mais je l'a fait juste pour warda. Et moi meme je trouve qu'on est cheloux fin lui il sait mm pas pq il veut se marie et pq avc moi putain je veux juste savoir sa ohlalla. Je comprend pas cette relation c quoi se mariage je l'aime pas je sais mm pas quoi faire g l'impression d'etre bloque dans une cage pourtant g juste a refuser mais je veux pas laisser warda putain c trop compliqué...
Moi: tu te drogue?
Son visage c contracte je sais pas comment vous dire il serrait les dents froncait les sourcils.
Lui: tg.
Moi: putain putain ya rabbi aide moi.
Lui: sa fait quoi si je me pique hyn.
Je me leve je sort dehors on avait fini tt facon et je voulais pas me donner en spectacle a 23h au dominos.
Je le vois revenir enerve.
Moi: t sah tu sais sa me fais quoi j'apprend que tu te drogue putain c pas tu bois tu te drogue.
Lui: VASY ME CASSE PAS LES COUILLES OU JTE RENTRE LA TETE PAR TERRE.
MOI: MAIS YANIS PUTAIN TU TE RENCONTE LA JE VAIS ME MARIE AVC TOI TU VAS GACHÉ MA VIE.
LUI: TG OK DIS PAS SA.
MOI: MAIS JUTSTE DIS MOI PQ PQ TT CA PQ TA CHANGÉ AVC WARDA PQ TU TE DROGUE ET PQ TU VEUX TE MARIÉ AVEC MOI TU ME DETESTE AU POINT DE GACHER MA VIE, TU M'EMBRASSE TU ME DIS MA FEMME ENSUITE TU DIS ON EST JUSTE POTE JE VEUS QUE TU FASSE LA BOUFFE ET LE MENAGE.
LUI: TG ARRETE DE CRIE LA TA RACE.
MOI au bord des larmes c'était trop truc qui s'enchainé mais je voulais pas pleuré pcq pr moi quand on pleure on est fragile. Je ss quelqu'un qui deteste montre ses sentiments et encore moin c larmes mais la c'etait trop truc en tete patage de plombs: yanis heychek stp dis moi ce que tu veux de moi pcq je comprend rien.
Lui: tu sais quoi oublie tt on se marie pas je vais changé avc ma mere mais je continurais les soiré la drogue et tt ce qui suit je sais mm pas pq jt'ai forcé a te marie avc oim tt façon je t'aime pas le bsx c'était pour le plaisir.
Alors la je sais pas comment vous dire j'étais deçu pourtant on allais pas se marié rien je devais etre contente et il allait changé avc sa mere d'apres ce qu'il a dit mais j'étais degouté j'avais mal, la facon dont il l'a dit genre en mode je m'en tape de toi en dirait il avait joué avc moi il voulait juste m'emmerdé je me sens konne pq sa me fait chier mais j'avais la haine contre lui d'ou il me fait un bsx c pas un smak nn plus j'abuse mais mm personne me touche et encore moin mes levres puis il dis c pour le plaisir.
Moi: tt facon t qu'un connard.
Lui: t pas contente jte laisse.
Moi: tg je m'en tape tu fait juste chier. Je suis la plus grande konne.
Lui: mais ta quoie la. Moi mm je sais pas pq je reagi comme ca.
Moi: VAS TE FAIRE FOUTRE OK LAISSE MOI.
lui:PUTAIN TA RACE TA QUOI LA.
je me barre je m'en fou quitte a rentré a pied je monte pas avc lui je lui parle plus jamais de ma vie.
Lui: TU VAS OU LA VIENS ICI DESUITE.
Je me retourne lui fais un fuck et cour moi qui est une peureuse j'aime pas sortir tt seule je coure la nuit a 23heures seule ds la ville la tess de warda est loin je m'en tape je dormirai ds un hotel. Je sens quelqu'un me tirer violemment le bras. Je me retourne et le vois.
Lui: ohhh amanie ta quoi.
Moi: laisse moi on se connait pas ok. De tt facon on oublie tt hyn.
Lui: c quoi cette reaction tu veux te marié avc moi.
Moi: jamais.
Lui: ben quesqu'il y a.
Moi: tu te fou de ma gueule, nn nn il y a rien j'ai rien.
Lui: viens on y va.
Moi:nn je monte pas avc toi.
Lui: OH ME SOULE PAS ET MONTE DANS CETTE PUTAIN DE VAGUO.
MOI: NN JE MONTE PAS AVC TOI TU COMPREND PAS QUOI.
LUI: BEN TU SAIS QUOI VA TE FAIRE FOUTRE NIK TA RACE.
MOI: NIK TOI.
Et je me barre je cherche un hotel il y avait que des charclos dehors mais il y avait aussi des couples qui se promené on était en mai donc il faisait chaud se chien ne m'a mm pas pris de force il c'est barré sans pression meme si je voulais pas rentré avc lui il aurait pu me tirer jusqu'à la voiture. J'arrive devant l'hotel j'aurai jms cru vivre ca m'embrouillé avc un mec et cherche le soir un hotel pour dormir pour vous dire que c'est une très grande avanture pour moi. J'aurai pu appler ma soeur ou kendra mais je me suis dis sa crain et puis elle vont me poser pq? comment? qui? 100 questions quoie et j'avais pas la force d'y repondre. Je remercie Allah d'avoir croisé aucun fou hmdl et je demande une chambre il m'ont soulé a l'acceuille déjà j'avais le seum mais la j'allais vrmt perdre patiente a la fin il l'ont vu donc il sont fait vite. Je monte dans la chambre me couche c pas un hotel 5 etoiles c un hotel normale quoi bref je recoit un appel de mr yanis je rep pas il m'envoie un message qui disait un peu près: t ou tarace je v te niker salope rep. J'étais sur le point de rep mais il m'a appelé donc je repond franchemant la conversation je vais pas l'écrire pcq c'etait trp violent en plus je m'en rappelle plus trp et je préfère pas on c dit nos 4 verités je c qu'on allait trp loin dans nos paroles on etait tout les deux vénere donc c partie vraiment mais vraiment en cacahuète, on c dit des choses qu'on penssé pas brefff j'ai meme pleuré apres avoir racroché pour vous dire hyn c'étais des larmes de haine rage et un peu mais un peu de tristesse mdrr il m'avait insulté comme personne donc voilà je voulaos plus jamais au grand jamais le revoir ou meme lui parler je crois que c'étais la mm pour lui je vous expliquerai plus tard je vais faire un grand bond dans le temps genre 2 mois plus tard j'avais tt expliqué a ma mère pour moi et l'autre (yanis) elle a étais compréhensif breff on avait longtemps parlé ce jour là et je pense qu'elle avait expliqué a mon pere pcq il m'a plus rien dis pour le mariage mais g pas raconté quand on s'insulté et se bagarré sinn sa aurait été la guerre mes frère et soeur aussi le savait je leur avait dis que c'étais pour warda la mm choses que ma mere quoi il y avait que célia et kendra qui savait tout mais tout quoi. Warda je lui expliqué elle m'a dis qu'elle se douté de quelque chose et elle a pleuré miskina elle m'a dit de plus jamais faire un truk comme sa pour elle et askip il avait changé au moin il a tenu sa promesse des fois je me demandé pas si il avait changé avc sa mere comme sa j'accepte de me marier avc lui mais après je me disais n'importequois amanie tu psychotes bref je l'avais pas revu pendant 2 mois c'était les vacanses donc j'allais pas a la faq mes parents chérine, amel et rayan étais partis au bled. Celia bossait a l'hopital elle est infirmiére, karim taffait il est ingénieur mashallah il a tjrs travaillé a l'ecole il prie tt le temps pas comme moi qui prie comme je veux a l'heure d'aujourd'hui j'ai honte mais hmdl je prie maintenant franchememt les filles prier faite pas de mal pcq dans ce bas monde on est juste de passage dite vous qu'on est evaluez par allah azzawajel qu'on est ici pour montré a dieu qu'il n'y a que lui et que c avc plaisir de ce lever et ce prosterné devant lui. Ne montré pas a dieu que vos probléme sont grand montré a vos problème que dieu est grand. Alors moi je taffais au mcdo mdrrrr pour mettre de l'argent de côté j'étaid pas bien cette période je pensais a l'autre kelb je sais pas pq d'ailleur.
Alors un jour j'étais au taff et je faisais les commandes il était genre 10heures du sbah il y avait pas beaucoup de personne et je vois mohsine arrivé je me suis dis au non pas ce connard mais j'allais juste faire sa commande et il allait se barré et par chance il irait dans la caisse a côté mais nn le mec il rentre va dans le bureau de la responsable 30minutes plus tard la responsable se rammene avc lui et nous dit qu'il va travaillé ici et va faire la caisse à avc moi la poisse mais la poisse je le mattais mm pas je voulais lui faire un fuck je voyais qui me mattais du coin de l'oeuil bref un moment il y personne et il me dit:........
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Diversosprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...