Tous d'abord dsl pour cette longue attente mais en ce moment g pas trp le time avc les études la famille c compliqué bref voila la suite pour les meyeurs lectrice du monde ;). Les pompiers ils sont arrivaient ainsi que la police pour savoir les circonstances de l'accidents. Moi je pleurais me griffer le visage je devenais folle à ce moment là. Il y avait des pompiers qui était venu vers moi et essayer de me calmer mais je pouvais pas c comme si vous voyez la personne que vs aimez, le premier homme qui a crée en vs se sentiment si incompréhensible si beau et a la fois tres douloureux faire un accident a cause de vs, devant vs et vs vs dites sa se trouve il est mort ou paralysé c horrible. Quand les pompiers l'ont sortie de sa voiture j'ai pas pu je me suis évanouie. Je me suis reveille dans une chambre d'hôpital. J'appuie sur le bouton qui appelle les infirmières et le temps qu'elle vienne je me suis rappelé l'accident de yanis je pleurais à ce moment je crois que mes larmes étaient mes seule amies, c'etais comme une scene de film on se dit sa arrive qu'au autres mais non à tout moment la vie peut vous quitter. L'infirmière est venu et me poser des questions sur comment je me sentais bref c pas très important elle ma dit que je pouvais me barrer je lui demande en panique où etait yanis elle est partie voir vers ses collègue je la suivait une fois arriver sa collègue ns dis qu'il est en soin intensif. L'infirmière me montre c où j'attend en salle d'attente ah oui petit detaille que g pas dis alors les pompiers m'ont pris mon sac de la voiture ainsi que mes clé et puis le depanneur je crois sa s'apelle comme ça avait emmené ma voiture dans un parking. Et la voiture de yanis je savais pas du tt et de tt façon je m'enfoutais de tt à ce moment là ce qui m'importer c'etait yanis.
J'attendais dans la salle d'attente je pleurais je prend mon phone et voit plein d'appel manqué de celia je l'appel directe après.
Je chuchotais et j'avais la voix cassé: allo.
Celia: oe t ou la sa fait 2h je t'attend et pq tu parles bizarre.
J'ai commençé a rererepleurais.
Elle: OH QU'EST CE QU'IL Y A LA TU ME FAIT FLIPPER.
moi je me calmais difficillement: celia sniif yayannis il a fait un et mes pleurs se sont remis de plus belle.
Elle:QUOI PUTAIN YA QUOI OH AMANIE YANIS A QUOI!!!!
Moi: il a fait un accident. et je continuais de chialer.
Elle: OH PUTAIN C QUELLE HOPITAL C QUEEELLE HOPITAL.
Moi: c l'hopital ***** sniff ramene kendra avc toi sniif.
Elle: oe oe mais calme toi ma belle j'arrive.
Ça ete la pire journée de toute ma vie j'arrêtai pas de pleure, je m'envoulais. Quand kendra et celia sont venu elle était choqué de me voir comme ça. Elles m'ont directe pris dans leurs bras heureusement qu'elle étaient la je me serai fait un truc starfallah si elles auraient pas étaient la mes sisters. Elles pleuraient avc moi et me disaient que c pas de ma faute que c la volonté d'Allah et que c le mektoub mais meme avc leur mot je continuer de m'envouloir. Je leur juré qui si il est mort allah y ster ou qui soit paralysé je me suicide starfallah je sais que c hram mais je m'envoulais a un point vous pouvez pas savoir. je savais pas si je devais ou pas appeler warda qui était en tunisie bref une mauvaise journée qui restera gravé en moi. Après 2heures d'attentes un docteur est sortie je lui ai demandé ce qu'avais yanis il m'a dit qui lui on refait l'arcade qu'il avait un bras cassé des côte cassé a cause de la ceinture lors du choc elle l'a retenu est tellement elle a serré son torse et ben elle lui a brisé les côtes et dans un accident de voiture la colonne vertébrale s’avère très facilement endommagée donc le dos était touché et il m'a dit qu'il avait subis un traumatisme cranien ce qui explique qu'il "dort" et qui devrait se réveiler dans pas très longtemps et ce fut le cas. Hamdoulah il avait pas quelque chose de très grave. Directement apres la conversation avc le docteur j'avais decidé d'appeler mamwa (warda) .
Elle: allou chkone.
Moi avc la voix pété: allo mamwa.
Elle en panique: oui benthi sava quesqu'il spasse.
Moi: mamwa yanis...
Elle: ACHNO YANIS IL A QUOI.
moi: il...il a fait um accident.
Je l'ai entendu crier et le téléphone est tombé donc sa a raccrocher. Je savais que warda allait devenir pls folle que moi pcq l'amour qu'une mère porte a son enfant est exeptionnel et egal a rien d'autre sur terre. L'amour maternel c comme l'air, c'est tellement banal jusqu'a ce qu'on en manque... Prenez soin de vos parents c très important mm si desfois on dit qu'il s'abuse c tjrs pr notre bien et le jour ou ils seront pls la vous comprendrai. PAPA MAMA JE VOUS AIME. Celia: vasy mani (mn surnon lol) on iras après moi et kendra.
Moi: non c bon venez on vas tt les trois.
Elles: nn allez vasy.
Moi: ok.
Donc j'ivais seul j'engoissais un truc de fou malade.
Juste quand j'ai mis ma main sur la poignée de la porte je tremblais.
J'ouvre et rentre je le voix allonger avc plein de bandage des fils electrique mes larmes recommencé a couler je m'envoulais si j'aurais pas fait la maline il serait pas dans ce putain de lit d'hopital relié a tout ces cables mais il serait avc nous en train de manger et taper la discute avc ma soeur et moi je le calculerai pas pcq j'aurai encore les nerfs contre lui mais on refait pas le monde avc des si... Je suis allé m'assoir près de lui je regardais toute les parties de son visage meme si il avait tous c bandages pr moi il était trp beau, je regardais sa grosse main l'autre bras était dans un plâtre. J'aime trop ses mains mdrr prenez moi pr une folle mais je kiff ses mains. Je voulais la tenir mais j'hésitais et puis merde je pris sa main et la carressa. Lorsque je pris sa main j'ai ressenti un truc d'inexpliquable je me sentais connecter avc lui j'avais des frissons qui parcourer tt mon corps je me sentais en sécurité. Il a fallut d'un putain d'accident pr me faire comprendre que moi amanie je l'aimais voila j'étais folle de lui mais je ne voulais pas pr moi c'étais les grosse konne qui aimer les mec a en crever moi j'en avais rien a foutre pcq j'avais peur, on dit que l'amour rend fou et fait mal et moi je ne voulais pas avoir mal et pr moi les mec avant c'étais tous des salops qui se foutait de la gueule des meufs mais une fois que vous tomber amoureuse c'est trop tard vous pouvez faire tous ce que vous voulez vous n'arriverez jms a l'oublier c comme se souvenir d'une personne que vs n'avez jamais connu. Bref je le regardais mes larmes coulaient de plus en plus. Vous devez vs dire mais pq elle chiale celle-la il est pas mort mais comprenez moi a cause de moi il a fait un accident je me deteste c comme si a cause d'une embrouille de merde avc quelqu'un que vs aimez je sais pas votre frère ou votre mec ou votre soeur ben cette personne la elle fait un accident vous allez vs envouloir et en plus de ça mm si les docteurs vs dit qu'il va se reveillé vous avez peur que ce ne soit pas le cas. Bref j'ai commençé a lui parler.
Moi: yanis pardonne moi c de ma faute je me deteste si tu savais comment g envie de mourrir là comment je m'enveux, exuse moi, smehli. Yanis lève toi et traitre moi ou frappe moi ou tue moi mais stp lève toi. Tu peux pas laisser ta mère qui t'aime a en crever tu peux pas laisser ta famille... tu peux pas me laisser moi ta pas le droit... et g recommençais a pleure silencieusement. Au bout de 20minutes par la je me lève et lui embrasse le front et je me souviens qu'en l'embrassent et ben je pleurais et mes larmes elles sont atterie sur son visage et elle coulais fin voila quoi se moment sa ma marqué. Apres je suis sortie appelé celia et kendra pr le voir mais ells sont pas rester longtemps pcq elle travaillaient le lendemain moi aussi mais j'allais les appelés demain pr les prevenir de mon abscense. Bref Moi je leur avais dit que je restais avc lui encore jusqu'a qu'on me dis que les visites sont finish. Donc je suis resté, je lui parlé, lui demandé de se reveiller. Un moment une infirmière me dit que les visites sont terminé donc je me lève lui embrasse la joue et sors. J'appelle moh pr qu'il vienne me chercher.
Moh: oe oe mahboula!!!
J'avais la voix sec fatigué cassé mdrrr la totale: oe moh tu peut venir me chercher.
Moh: att ATT QUESTA LA C YANIS!!!
Ma gorge c noué j'allais pleuré: nn viens je t'explique.
Moh: tu me fais houf (peur) t ou la.
Moi: devant l'hopital ********.
Moh: putain j'arrive. Bip.
Donc j'attend moh il arrive très vite miskine il a fait vite juste pr moi. Il est descendu en furie de sa turvoix il me cherché du regard et quand sont regard ma croisé il était choqué il a courrut vers moi. Je devai ressemblé a une vrai folle mon chignon de bledarde tt nique mon maquillage partout etaler ds mon visage et mes yeux gonflé je devais ressemblé a gouloume mdrr.
Moh: questa oh amanie ya quoi.
G pas pu m'empêcher je me suis éffondre en pleure il m'a directe pris dans c bras et me carreser les cheveux en me disant de me calmer. Alors je me calma et lui expliqua tout en versant des larmes. Bref il était choqué il voulait allé voir yanis mais je lui dit que les visites étaient terminé. Dans la voiture il me reconforté comme il pouvait quand j'y repense sa me fais rire pcq moh c un vrai thug et un thug qui essaye de te reconforté sa donne ça.
Moh: oooo tkttt mani c un bon le yanis wallah il va se levè tva voir chui un gros dep si y se leve ap. La tete de wam si y se leve ap blaze moi raymond. Mdrr bref c'etais des trucs comme ça qu'il me disait. J'arrive chez moi je v directe dodo. Le lendemain je travaillé pas moh allait prevenir la chef que je serais abscente donc je me lève me douche m'habille en jogg tout pourri les sans marques se en velour noir en plus mdrr et je sors direction l'hopital des que j'arrive devant la porte j'ouvre et vois....
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Randomprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...