Mdrrrrr vous avez vu l'image? C'est trop moi et Kendra ça mdrrrrr tmtc grosse merde... mdrrrrr. Sérieux qui se reconnaît? Juste pour voir.Yanis c'est le soleil et la tempête, faut s'attendre à tous avec lui. Bref j'étais en train de cogiter et je le vois arrivé.
Il se couche et éteint la lumière, zehma il faisait le mec vraiment énervé mais sa tête elle me fait planer donc je lâche un p'tit rire pourri qui sert à rien, me demander pas pourquoi moi même je sais pas. J'ai des coups de folie qui me viennent parfois sans raison.
Lui:...
Moi: honnêtement c'est moi qui doit être énervé et pas le contraire.
Lui: wlh tu me respecte pas toi.
Moi: quoi??
Lui: tu fais trop la ouf à parler mal. Mais je me contient de malade ce serait une autre meuf je l'aurai assommé. Direct à la morgue!
Moi: tu vois j'aime pas ça. Tu rejette toujours la faute sur moi alors que toi aussi t'y est pr quelques choses.
Lui: j'ai fait quoi? Vas-y dit.
Moi: Yanis c'est pas normal que quand on s'embrouille en parlant tu te lève pr limite me frapper wsh!
Lui: mais toi la tête tu rend ouf, la vie de ma mère tu kiffe me zehef en dirait.
Moi: vas-y on va arrêter cette discussion là. Moi je dis A toi tu comprend Z, on se comprends pas point final.
Lui: oe oe vas-y t'ai toit tu me pète le cerveau!
Moi: c'est ça.Bref vous avez bien piger c'était partie pour un froid entre nous deux.
Le lendemain il travaillait pas mais il est sortie. Et moi ben je suis partie voir warda et devinez qui je croise chez elle........... roulement de tambour....................... ben c'est marwa --'. Je rentre je Salem Warda et je la Salem elle aussi par respect et parce que ma mère m'a enseigné un minimum d'éducation. Elle fesait trop la belle c'est vraiment grave je pense qu'elle croit que la vie c'est un podium ou je sais pas quoi mais c'est cul cul la praline ste meuf elle est ridicule! Elle est morte dans le game.
Bref on commence à parler, à se raconter des potins avec Warda. L'autre exclu du monde miskina pitence, elle devait se sentir inutile donc elle a voulu existait en lançant: maman tu peux te taire s'il te plaît je dois appeler ilyes. Bon elle l'a pas dit comme ça mais c'était pas loin de ça quoi. Je la mette de travers de haut en bas en mode mais t'es sérieuse ma sœur!
Je voulais lui dire déjà je suis la il y a pas que ta mère qui parle donc pourquoi tu dis "tu"? Et pourquoi tu fais la rageuse? Parce que ne croyait pas elle a juste dit ça pcq elle voyait que moi et Warda on parlait trop bien et on était proche. Elle voulait juste coupé la conversation.
Elle: allô.
....
Elle: oui ça va et toi bébé?
Je tombe des nus à ce moment là. Monsieur respect où êtes vous passer? Voyons on vous cherche partout! Non mais sérieux c'est juste l'hôpital qui se fou de la charité là! Faut pas poussé le bouchon trop loin! Elle est devant sa mère elle appelle son mec avec qui elle n'ai même pas marié et elle lui dit BÉBÉ! Sa choque que moi!? Honnêtement j'avais beaucoup de peine pour Warda aucune pudeur vis à vis de sa mère...
Et c'était pas fini elle a enchaîner avec ses petits gloussement de salope et ces "oh t'es trop choux mon amour". Je juge pas mais c'est
chaud...
Cette meuf je le déteste vous savez pas à quelle point! Elle a des manières, des façons de faire insuppooooortable faut vraiment la voir pour comprendre wallah.
Soit elle m'avait grave énervé, mais j'ai fait abstraction. Ça fesait un bout de temps qu'on parlait pendant que l'autre individus était scotché sur son téléphone, puis elle relève sa tête et elle dit: maman j'appel Yanis pour lui dire qui vient manger avec nous ça fait longtemps qu'on a pas dîné que nous en famille. Puis elle a bien insisté sur le mot famille. Franchement ça m'a vexé en gros elle voulait dire Amanie casse toi. Et j'ai pas du tout apprécié je voulais lui dire j'étais la avant toi ma grande donc calme ton p'tit derrières!
Warda: oui vas-y benthi appelle le dit même à ilyes de venir.
(Petite précision Warda aime beaucoup ilyes, elle le considère comme son fils pcq Yanis et lui ont grandi ensemble.)
Elle: oui chut... allô Yanis ça va?
....
Elle: oui ça va. T'es avec ilyes?
....
Elle: ok ben venait manger chez maman elle va nous faire un bon p'tit plat.
.....
Elle: Oui Elle est la.
....
Elle:ciao.
Warda: alors?
Elle: oui ils arrivent et il m'a demandé si t'étais là. En s'adressant à moi en mode je me force à te parler.
Je répond pas, je commence à aider Warda, marwa reste assise.
Elle: maman j'ai trop mal à la main je pourrai pas vous aidez dsl.
Moi: on comptai pas sur toi de toute façon.
Elle: tant mieux alors.
Je voulais vraiment la niker wlh je voulais lui mettre une bonne droite dans ses chicos de quoi la faire redescendre de son trône en carton!
Bref on prépare du riz bel osbane plat tunisien tahia les tounes! Mdrrrrr je suis pas nationaliste j'aime tous le monde moi!
Bref on finit la préparation et il y a Yanis et ilyes qui font leur entré. Je me sentais mal pcq avec Yanis on était en froid. Bref je sert la main à ilyes puis je me casse sans calculer Yanis pcq je savais pas quoi faire mais c'était vraiment pas pour faire la meuf qui boude.
On s'assoit tous au salon et je me sentait vraiment pas à ma place, vous savez quand vous vous sentez en trop et ben c'était la même chose. Yanis ne m'a même pas calculer il rigolait avec ilyes Warda aussi rigolait avec eux marwa elle fesait l'intéressente et ta moi plante verte de côté qui sert à rien.
Moi: mamwa je vais aller voir si c'est cuit.
Elle: oui oui vas-y benthi. Je me lève je vais voir honnêtement je servait à rien donc je décide de partir. Je met ma veste et mes baskets et j'appel Warda elle arrive dans le couloir en me regardant choqué.
Elle: tu vas où?
Moi: je vais rentrer mamwa wallah je suis fatigué et tous.
Elle: oui oui c'est ça va t'assoir avant que je me zehef je rigole pas.
Moi: mdr non wlh mamwa je pars j'ai juré.
Elle: tu parle sérieusement là?!
Moi: oui.
Elle: pourquoi malki quelqu'un ta parler c'est Yanis, marwa dis moi?
Moi: non non wlh mamwa personne ma rien dis je veux juste rentré.
Elle: mais pourquoi je te pardonne pas si tu pars.
Moi: Allah y 3afdek, je vais y aller wallah.
Elle: je suis pas contente là.
Je lui fais un bisous sur le front et je m'en vais.
Je pouvait pas rester faire la meuf de côté qui sert à rien à part les regarder rigoler non merci.
Je rentre chez moi et je pars directement sous la douche. Je sors je m'hydrate la peau et je me met en pyjama devant la télé.
Je passe au moment où Yanis rentre. Il va directement sous la douche et il vient se poser au salon.
Lui: pourquoi t'es partie?
Moi: j'étais fatigué.
Lui: prend moi pour un hmar.
Moi: je suis sérieuse.
Lui: toi te barre comme as parce que t'es fatigué zehma.
Moi: ben oe.
Lui: vieille meuf pour une fois qu'il y a ma sœur en plus elle voulait te parler zehma pour faire la paix toi tu te casse.
Je le mate de travers en gros il est sincère lui?!
Moi: euh ta sœur j'étais avec elle toute la journée à aucun moment elle a souhaitait me parler donc excuse moi.
Lui: fais pas zehma toi aussi tu l'as calcule pas. Je vois tous!
Moi: la preuve que non.
Lui: t'es une vicelarde.
Moi: enfaite la tu cherches quoi? C'est quoi ton problème? Elle est partie vers sa victime vers toi où c'est comment? D'où tu dis que je suis une vicelarde ta vu ta sœur mon frère?
Lui: parle pas de ma sœur!! La vie de oim, la compare pas à toi!!!
Moi: je rêve la!!!! Mais t'es sérieux miskine fonce dans le mur! Hmdl je me compare pas à elle. Je suis pas une allumeuse et une vicieuse de première moi!
Bon là je crois je l'ai vraiment mais vraiment énervé. Il c'est levé et c'est mis en face de moi.
Lui: vas-y répète ce que tu viens de dire si t'es un bonhomme!!!!
Moi:....
Lui: RÉPÈTE!
Moi: non ta très bien entendu.
Il ma pris par l'épaule et il serré dessus.
Lui: JE VAIS TE FAIRE UNE DINGUERIE LÀ!
Moi: C'EST TOI QUI A CHERCHÉ! T'ARRIVE TU ME RABAISSE TA CRU QUE J'ÉTAIS SOUMISE A TOI? QUE J'ALLAI FERMÉ MA BOUCHE? JE SUIS PAS TA CHIENNE!
Lui: MAIS HAK LABBI TA TROP PRIS LA CONFIANCE SALLE PUTE!
FERME TA GUEULE RESTE MIGNONNE JE VAIS TE BRISÉ LES MEMBRES!
Moi: Toi reste tranquille!
Il me fou une tarte, vous pouvez pas savoir à quelle point j'avais la rage! Je me suis levé, j'étais déterminé à me casser. Je vais dans ma chambre je prends un sac je mets quelque affaire, je mets mon manteau, mes baskets et je me casse. Il me retiens pas tant mieux. Je descends et je vais direction chez mes parents.
Arrive la bas je toc, Amel viens m'ouvrir. Je lui fais la bise: Salem.
Elle: Salem ça va?
Moi: oui oui elle est où maman?
Elle: dans sa chambre, pourquoi qu'est ce qui ce passe?? Il y a un problème?
Moi: non non tkt.
Je monte directement dans la chambre de ma mère.
Moi: Salem ça va?
Ma mère: Hmdl et toi benthi??
Moi: Hmdl.
Elle: malki? Pourquoi t'es énervé?
Moi: je vais péter un câble maman!!!
Elle: 3leche ta quoi!?!!
Moi: c'est quoi se mari de merde?! Vous m'avez marié à quoi???
Elle: c'est bon tait toi. Assis toi et raconte moi.
Moi: l'autre con il vient chercher la merde avec moi, il me dit ma sœur la comparé pas à toi en gros elle est mieux que moi, il m'insulte et me crie dessus! Il a cru que j'étais une chienne?!!
Elle: Safi soukti chwiya, malki?
Toi aussi t'as dû chercher un peu. Il va pas s'énerve tous seul.
Moi: maman il est malade ce mec.
Elle: arrêt arrêt.
Moi: t'es sérieuse à le défendre?!
Elle: et alors c'est rien c'est une dispute toi aussi t'es pas facile. Elle m'a bien-sûr dis ça en arabe mais je traduis directe.
Moi: quoi? Mais mama si tu savais tous ce qui m'a fait et je suis resté sans rien dire!
Elle: quoi?!!! Il ta fait quoi!
Moi: rien c'est bon.
Elle: parle ou wallah je vais tout de suite chez lui!
Toute seul je me suis mis dans la merde je suis doué?
Moi: non mais zehma...il va voir des filles.
Elle me fixe de travers puis elle me dit: il ta déjà... t'as compris?
Moi: oh ça va pas ou quoi???
Elle: ben toi aussi! C'est pour ça il va voir ailleurs. Mais c'est pas normal!
Moi: je m'en fou en tout cas moi il me touche pas ce crasseux!
Elle: c'est bon tait toi t'es venu comme l'orage!
Moi: ben merci.
Elle: laisse moi tranquille j'ai mal à la tête va dormir c'est bon.
Je commençais à partir et elle me dit: on parle demain.
Je vais me coucher le lendemain je passe directement à la discussion que j'ai eu avec ma mère.
Elle: mais toi est ce que tu l'aime?
Moi: non.
Elle: ment pas!
Moi: non non je l'aime pas!
Elle: pourquoi t'es énervé s'il va voir des autres filles?
Moi: parce qu'il me respecte pas.
Elle: benthi écoute moi bien tant qu'il a pas une femme qui lui donne tu sais quoi il ira toujours voir ailleurs je sais que c'est pas juste mais on peut rien faire.
Moi: maman wlh je pourrais pas j'ai aucune confiance en lui.
Elle: il faut que tu lui fasse confiance benthi et peut être qu'après entre vous ça ira mieux.
Moi: je sais pas...
Elle: tu vas retourné chez toi?
Moi: non.
Elle: fait comme tu veux benthi mais c'est ton mari et la femme musulmane se doit de lui obéir, le respecter et s'occuper de lui hbiba. Quand il rentre chez lui il doit être heureux de retrouver sa femme après une journée de travail épuisante, il doit pas être énervé et dégouté parce qu'il c'est disputé avec elle pour rien. Ta compris?
Moi: oui...
Elle: c'est toujours dur au début mais vous devez pas tous lâcher pour rien hbiba un homme il a pas la patience d'une femme si tu lui parle mal il va pas rester tranquille bien-sûr qu'il va te crier dessus et s'énerver.
Moi: je sais mama.
Elle: Et je sais que tu l'aime ça se voit dans tes yeux benthi. Alors me ment pas 3efrita!
Moi: mdr c'est sa oui vas-y je crois que je vais rentrer.
Elle: c'est bien benthi fais lui à manger et soit gentil.
Moi: je suis trop gentil gue3.
Je reprends mes affaires et je rentre cher moi.
J'arrive je fais le ménage et à manger une fois fini je vais me doucher et je me prépare pour être un minimum accueillante et présentable mdrr je met une belle gandora que ma mère m'avait ramené du bled je me boucle les cheveux et je me maquille simplement.
Jentend la clé dans la serrure......Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien désolé pour cette énorme retard mais j'ai mes raisons que je vais comme même vous dire même si je voulais le garder pour la fin mais je vais pas vous laissez dans le noir à chaque fois. J'attend un enfant voilà ça fait 4mois maintenant, j'étais très malade et fatigué c'est pour ça que mes suites se faisait et se fond un peu rare mais Hmdl je vais beaucoup mieux et je suis très très heureuse, qui est le père vous verrez ça va peut être surprendre quelque personne ou non à vous de voir... bref même si j'ai ma grossesse c'est pas pour autant que j'arrête ne vous inquiétez pas je terminerai la chronique jusqu'aux bout! Gros bisous mes chérie!!!!!
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Rastgeleprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...