Le lendemain ma mère met la zikk marocaine a fond (si je me souviens bien c'était l'halwa comprendra qui pourra surtout les casawass hyn mdrr ;) ) et elle vient me réveillé moi et célia.
Mama: aller nodo (levez vous)
Célia: vasy la enleve ta zikk et laisse ns nhess (dormir).
Mama: lalala ( nn nn nn) c l
A khotba dial amanie. Alors qd elle a dit sa je me suis directe levé mdrr mais j'avais une GIGA boule au ventre juste après putain comment je stréssé ce jour là qd je m'en souviens. Donc je me suis levé j'ai fais ma douche dejeuné et j'attendais kendra pr qu'elle vienne me coiffer heureusement qu'elle est là ma sister. Donc je l'attendais et je vois dans le salon il y avait tt mes frères et soeurs.
Rayan mon reuf de 17 piges: ah voila lala lahoussa.
Moi: tg hagoune.
Karim: tu sortais avc lui?
Moi: nn.
Karim: ta de la chance j'ai jamais entendu ou vu un truc sur oit.
Moi: oui karim ouiii.
Rim'k: fait la maline je vais te casser tes dents bouffone.
Moi: pq tu fais le rami.(tonton)
Karim: ta de la chance c tes fiancaille j'ai pas envie que tu ressembles à mon iep.
Celia: en plus mashallah ta de c iep wlh mdrrr.
Moi: mdrrrrr.moin 18 ans le iep.
Rayane: oh la tête je v lacher une haska (pet).
Amel: la tête de oim tu hsak je te fais bouffer le sederri (canapé marocain).
Rayane: trop tard mdrr.
Célia: c plus un salon ya rabbi c une chambre a gaz.
Chérine: on va tous mourire axefixier aaaaaaah.
Nous: mdrrrrr.
Ma mere au phone avc le bled: AH WILLIIII.
Nous en flippe : quoi quesqu'il y a.
Ma mère: keyn wared kahlouch bara y violé asma( ma zine du bled).(il y a un noir qui voulait violé asma.)
Nous ts : MDRRRRRR.
Mama: malcoum l'khenzine ket dahko. (Quesquil y a les puants vs rigolé).
Nous: mdrrrr.
Mama: allah y ster.
Alors ce jour là on etais mdr pour la petite histoire qui est vrai hyn ma zine du bled elle rentrait chez elle et elle a vu un renoi a poile dehors il la coursé pr la violé mdrrrr aller savoir pq on rigolé après zehma elle a porté pleinte et les shtah il lui on dit qu'il était tt le temps comme sa bref au bled c des taré mdrrr i love maroc. Après notre fou rire les FILLES on faient le ménage aprés avoir tt fini kendra est venu me lisser les veuche. Elle me les a lisser et ma fait des grosse boucle partout ainsi que ma frange sur le cote.
Célia c fait un gros chignon magnifique trp belle ma soeur mdr. Et kendra a fait péter le broching trop belle sister ensuite on c maquillé pas nn plus beurette hyn simple quoie et on est allé aider ma mére dans la cuisine.
Mama: ahh tbalk'allah vous êtes fenenine (magnifique) les filles.
Celia: merci ya mama l'hzzizza.
Kendra:merci khalti.
Moi: merci mama.
Vers 18h ma mère nous dit de nous habiller et nous arranger pcq on l'avaient aider donc voila.
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Randomprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...