Il me depose je descend sans dire un mot lui il regardais par sa vitre en mode jmen bas les couille de ta vie. Je ferme la porte il demarre a fond pff vieux ga. je rentre je croise karim qui allait sortir.
Lui:salem alors, vous avez fait quoi.
Moi: salem ben on a manger puis il ma expliquer l'organisation du mariage c'étais bien. Grosse mitho.
Lui: ah ben trqll alors.
Moi:oe.
Lui: vasy amanie sa se voit t pas bien arrete de mentir,
Il ta dit qqch de travers?Moi: nn nn jte jure ya rien je ss juste fatiguer avc le hlel et tout.
Lui: ok mais si ta le moindre probleme tu me le dis.
Moi: tkt :).
Lui: mdrr va va dormir avc ton sourire de golmon.
Oh mon frère si tu savait ce qui se cache derriere se sourrire...
Je monte les escaliers il y avait presque personne à part rayan qui étais dans sa chambre.
Je rentre dans la mienne et j'appelle kendra j'avais besoin de me libérez il fallait que j'exteriorise ma peine et c la seule qui pouvait m'aider dans ce moment là.
Kendra: allo mani sava???Moi: hmdl et toi.
Elle: hmdl mais t sur que tu vas bien t'a l'air blazé là.
Moi: j'en ai marre wlh j'en peux plus.
Kendra: att sort je viens te chercher on va pas se parler par tel en pls je vois que ta besoin de moi.
Moi: nn nn te derange pas on est bien comme sa.
Elle: azy dis pas nimp j'arrive.
Je descend comme elle habite tt pres de chez moi 5 minutes plus tard elle se gare je monte on se claque la bise.Kendra: on va au park.
Moi: azi roule.
Ps le park c un park ou on allait depuis qu'on étais jeune il est pas loin de la cite de mohsine et warda c la mm cité.
On y va avc la radio allumer pr couvrir ce silence.
On arrive on va s'assoir sur notre banc il n'y avait personne d'ailleur il n'y avait presque jms personne.
Kendra: alors dit moi tout hbiba.Je pense a rien je regarde le vide et je me lançe.
Moi: je suis faible kendra ta vu je ss une merde.
Elle: mais quesque tu racontes amanie ta quoi.
Moi: je supporte plus ce qui m'arrive c quoi cette vie de merde là c si injuste je commençe a peter un cable je ss pas bien j'arrive pas je pourrai pas supportais tous sa wallah je pourrai pas. Et je sais que c que le début.
Des larmes commençe a coulé devant elle, ma meilleur amie, ma soeur de coeur, ma confidente. La fois où j'ai pleuré devant elle c'étais de rire et là j'enlève pour la première fois ce masque, ce masque qui renferme tellememt de mal être juste le temps de vider ma peine...
Elle me regarde les larmes aux yeux
me les essuie et me dit: il t'a fait quoi hbiba.Moi: nn mais kendra wallah je veux pas, je veux pas me marier sniiif pq il m'arrive sa j'ai fait quoi ya rabbi dites moi j'ai fait quoi (pleure) pq je choisie pas mon marie comme ts le monde hyn? Est ce que j'ai fais du mal à quelqu'un pr qui m'arrive tous sa si j'en ai fais pardonnez moi! (Pleure) il me rend folle je ss a fleur de peau il me soule il m'énerve je peux pas le saker j'ai jamais detester quelqu'un comme sa jamais snif.
Elle: arrete de penser comme sa hbiba c la volonté d'Allah donc tu dois l'accepter comme tu m'avais dit c ton épreuve alors affronte là et patiente wallah patiente.
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
De Todoprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...