Salem a3leykoum!
A chaque prière je pris, je lève mes mains tout en haut de mes bras, et tous ce qui ce déroule en moi est un souhait de bonheur pour toi. Inchallah Ramadan mabrouk!Donc je vais sauter quelque jours, j'étais chez moi en train de faire le ménage et je reçois un appel d'une connaissance plutôt proche qui habitait pas loin de chez nous, c'était mon ancienne voisine si vous voulez. On se voit et s'appelle vraiment rarement donc pour la coup j'étais surprise de son appel.
Elle: Amanie?
Moi: oui samia?
Elle: oui hbiba c'est moi alors ça va?
Moi: Hmdl et toi?
Elle: Hmdl alors qu'est tu racontes?
Moi: ben rien de spécial et toi ?
Elle: la même ça se passe avec Yanis?
Moi: oui hamdoulilah.
Elle: ah ben trqll alors, Amanie ta vu pour les fiançailles je voulais te demander si tu pouvais venir avec moi pr que je choisis le cadeau à ta soeur comme je sais pas trop quoi leur offrir si ça te dérange pas bien-sûr!
Moi: hein quelle fiançailles??! Dequoi tu parles?
Elle: ben t'es pas au courant que ta sœur ce fiance? Mdrrrrr tu te fou de moi?!
Moi: ah euh... oeeee j'avais zappé mdrrrrr.
Elle: Mdrrrrr tu m'as fait peur ça s'oublie pas ça!
Moi: laisse tombé mdr je suis crevé en ce moment.
Elle: tkt mdr alors tu veux?
Moi: quand?
Elle: c'est samedi la fête donc viens mercredi après midi?
Moi: euh je te jure je sais pas du tout je crois Yanis il a un RDV ce jour là à****** (une ville loin) et faut que j'aille avec lui.
Elle: ah d'accord ben vas-y pas grave hbiba je demanderai à Kendra.
Moi: dsl.
Elle: tkt aller ciao ma belle.
Moi: by hbiba.Réaction: je tombe des nus mais wallah j'étais choqué! Je savais pas que ma sœur aller se fiancée qu'on soit d'accord j'ai menti pour pas qu'elle crame mais moi je savais vraiment pas ça! Comment ça ma sœur mais MA SŒUR elle se fiance mais elle ne m'invite pas?!
J'étais même pas triste wlh rien j'avais juste la haine mais Tah sah j'allais pété un câble!
J'appel Mohsine directement.
Lui: oe allô.
Moi: oe Moh c'est Amanie.
Lui: oe ça va mani?
Moi: ça peut aller mieux!
Lui: pq ta quoi?
Moi: oh c'est vrai vous vous fiancée samedi??
Lui:....
Moi: wsh répond!!!
Lui: ben oe mais...
Moi: VASY ALLER TOUS NIKER VOTRE RACE!!!!
Je raccroche directement. C'est quoi leur délire? Je suis le sang je fais partie de la miff et elle se fiance mais elle ne m'invite même pas? Même si on était en froid je sais pas wsh un minimum tu m'invite je suis ta sœur!!! Je suis pas la voisine purée! J'étais dégouté de la vie j'appel Warda pour la prévenir que je vais venir la voir. Je me prépare et je sors. Arrive chez elle je la Salem et je commence à lui raconter et elle m'explique qu'elle est au courant et que c'est mon frère qui lui a interdit de m'inviter en gros elle a dit à tous le monde de ne pas me le dire mais manque de bol Allah a voulu me montré la vérité.
Je rentre chez moi je reçois un appel de Kendra je décroche pas elle aussi elle le savais et elle m'a rien dit. Mais putain j'en ai marre d'être déçu wlh je me rendais compte que c'était les personnes que j'aimais Lee personnes auquel j'aurai jamais cru penser qui me fairont du mal.
Yanis ne tarde pas à rentré après moi. Je lui raconte.
Moi: tu savais que ma sœur allait se fiancée?
Lui: c'est qui qui ta dit?
Moi: répond.
Lui: oe je savais.
Moi: et pq tu me l'as pas dit?
Lui: pcq ça sert à rien, ils veulent pas qu'on vienne!
Moi: la vie de moi je vais viré!
Lui: on s'en blc!
Moi: non, moi je m'en blc pas! Yanis c'est ma famille! Tu comprends?! C'est ma sœur j'ai tout fais avec elle limite des jumelles et elle m'invite même pas?!
Lui:....
Moi: VASY je vais vraiment partir en cacahuète!!!
A ce moment là je fais tout simplement une crise de nerf.
Mais quand je vous dis une crise de nerfs c'est pas tah je pète un câble et c'est bon. Non la j'ai vraiment fais une crise je me contrôler plus wlh. Je sentais mon cœur battre à mille à l'heure, je criait j'insultais et je pleurais. C'était horrible! A ce moment là wallah je voulais prendre ma tête et la cogner contre le mur. Yanis il me regarder choqué, il essayait de me calmer. Il est resté calme d'ailleurs. Pourtant j'aurai été à sa place j'aurai foutu une bonne claque pour que la personne se reprenne. Mais non il m'a pris dans des bras il me rassurait en parlant calmement. Donc j'ai fini par me calmer. Bref je vais pas m'éterniser sur ça. Donc samedi les fiançailles de ma sœur avait été fêté et j'y était même pas convié...
J'aime pas trop parlais de ça, encore aujourd'hui ça me fait du mal...
Bref je vais passer à qqchose de plus joyeux. Donc c'était un vendredi soir je m'en souviens très bien parce le lendemain Yanis ne taffait pas. J'étais à la maison tranquille et Yanis m'appelle.
Moi: oe.
Lui: ça va?
Moi: hamdoulilah et toi?
Lui: hamdoulilah, VASY mani prépare toi deuspi je viens te chercher dans 1h on bouge.
Moi: on va où?
Lui: pose pas de questions.
Moi: ben dit comme ça je sais comment m'habiller.
Lui: habille toi bien mais vas-y abuse ap avec t'es talon hein!
Moi: mdrrrrr tkt.
Yanis elle est talon... waou une grande story!
On raccroche je vais me doucher puis je me lisse les cheveux et je me fais des boucles en bas puis je l'ai lâcher. Je me maquille légèrement. Je met un slim gris avec une chemise noir et je met des petites bottines. J'étais prête j'avais plus qu'à l'attendre.
Bref il monte se doucher et s'habiller et on y va!
Moi: bon on va où?
Lui: t'es trop curieuse! La vie de ma mère c'est un truc de fouuuu.
Moi: mais pas du tout!
Lui: mdr ta foutu quoi aujourd'hui?
Moi: rien.
Lui: rien rien?!
Moi: Mdrrrrr rien rien.
Lui: waaaa un zombi!
Moi: mdr tg wsh abuse pas!!! Même tu veux que je fasse quoi!!?
Lui: je sais pas sors va voir t'es pote, fais du shoppiiiiiing.
La il m'avait terminé il avait dit shopping en criant avec une voie de fille.
Moi: MDR t'es con!
Lui: mdr c'est toi la conne.
Moi: tu me dit va voir t'es pote mais juste je vais descendre la poubelle en bas du fait Sharlom Kolms mdr.
Lui: je vais te degdeg!
Moi: lol !
Lui: hassol ce matin il y avait Julie c'est une bombe cte meuf pouaaa mdrrrrrrrrr.
Pour la petite histoire Julie c'est une meuf qui tafait dans la même entreprise que lui et genre avant il me taquiner toujours la dessus pour me rendre jalouse, miskine. Bref en vrai starfallah je juge pas mais elle a pas un physique avantageux et elle bien plus vieille que lui. je l'ai su par la suite pcq mon deuxième blaze c'est columbo et j'ai de très bon espion mdrrrrr...
Moi: VASY va te faire avec ta Julie!
Lui: MDRRRRRRRRR wlh tu me tu!
Moi: pff ben VASY dépose moi et sort avec ta Julie!
Lui: je dehak avec toi wsh! Sah j'ai une princesse avec moi qu'est ce que je m'en pète des autres!
Moi:..... (je fais un petit sourire en coin en haussant les sourcils)
Lui: fais la balle mdr.
Moi: ben oe j'en suis une!
Lui: c'est ce que tu crois.
Moi: mdr ben dit que je suis moche aussi?!
Lui: ok t'es moche.
Moi: ennnnnnnnnnculé!
Lui: Mdrrrrr.Petite suite! Gros bisous mes chéries!
J'espère que ça vous plaira je sais pas si j'ai oublié des trucs et tout pcq j'ai pas le time en ce moment!Et encore une fois! Ramadan karim a vous tous et tt les musulmants avec bcp de santé et fraternité
Qu'ALLAH agrée notre jeûne, renforce notre foi et qu'IL fasse de nous et notre descendance de pieux musulmans.
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Randomprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...