J'entend une porte claqué je me lève en sursaut je me dirige dans le salon la télé était allumé mais il n'y a pas yanis je regarde l'heure il était exactement 4h06 du matin je vais dans sa chambre mais pas de yanis en vue et puis la d'un coup j'entend des vomissement venant des toilettes je cour toque. Yanis m'ouvre la porte il étais tout pale mais pale limite la couleur blanche j'ai eu un choque.
Moi:OH PUTAIN TA QUOIE.
Lui avec la voix faible il était limite dans les vappes: fer...mme ta gu...eule pu...tain g troooop m.al au crane sa me..re.
Moi: quesqu'il y a? Et la il s'écroule à mes pieds.
Lui: s.tp v.as m.e ch..erch.er une p..i.qure dans m..on arm...oire s...tp je ti..ent pas je vais cl..amsser.
Wallah limite si il me supliait pas je vous jure qu'il avait les larmes aux yeux sa ma fait extrément mal au coeur, il était trop mal il était au bout de sa vie il était tt simplement en manque d'héroïne. Moi je le regardais droit dans les yeux, je commençai a voir flou en faite j'allais pleuré mais fallait pas sinon il allait être encore plus mal je me reprend et ravale ses larmes qui ne demandai qu'a sortir.
Moi: nn yanis c fini sa cette merde elle va te tué arrête s'il te plait.
Lui: putain j'arrive plus a dormir sans sa je vais clamsser amanie donne ma drogue.
Moi: nn yanis je peux pas. J'avais la voix qui tremblait j'avais trop peur qu'il lui arrive un truc je ne savais pas quoie faire j'avais aucun contrôle dans cette putain de situation.
Lui: tue moi wallah tue moi mes os il vont éclater. C bon je pleurais ces mots me crevé le coeur sa me tué de le voir comme ça mais pourquoi?
Moi en pleure et essuyant ses putain de larmes qui voulait pas se stopper: stp arrête viens si sa se calme pas on trouvera une autre solution. Donc vous devez vous demandez ce que j'ai fais ben je l'ai aidé a se relevè et puis je l'ai pris dans mes bras allah y smahlia c hram c mm pas mon mari mais c'était plus fort que moi. Il avait sa tête enfuit dans mon cou moi mes larmes coulait sur son torse je me detestai a ce moment la pq je pleurais.
Lui: eh stp arrête de pleure t moche quand tu pleures comme dis hami(mon pere) mdr.
(Alors petite parenthèse avant quand j'étais petite je chuinier h24 mdrr et je pleurai quand j'avais pas ce que je voulais et mon père me disait tt le temps t moche quand tu pleures et sa ma surpris que yanis se souviennent).
Moi: mdrrr arrête tu te rapelles.
Lui: biensûr wech tu chuinier h24 t sah.
Moi: mdrrr bon je vois que tu vas mieux.
Lui: oe parce que t là.
Moi je suis devenu tt rouge: mdrrr. Euh...t pas fatigué.
Lui: je peux pas nhess (dormir) sans la drogue je vais allé regarder la télé jusqu'à demain.
Moi: ah nn tu vas dodo.
Je le prend par la main le ramene dans sa chambre defait son lit. Il c'est couché moi je lui mettais la couverture zehma comme les mamas mdrr et lui il m'a tiré vers lui je me retrouve sur son lit à côté de lui je me relève pour partir mais il me bloque avc son bras j'étais couché sur le dos lui sur le ventre et il avait mis son bras autour de ma taille il me bloquait.
Moi: yanis laisse moi je vais allé dodo.
Lui: arrête t mahna je vais pas te violé wech.
Moi:nn ta cru que j'étais une pu*e ou c comment.
Lui: vasy je sais que t'est pas une kahba mais reste stp je suis en train de faire le dep la ta vu.
Je le fixe pendant 10 secondes et puis j'accepte après tout c pour l'aider et s'il me touche je me casse directe de chez lui.
Moi: d'acc mais tu commence pas a prendre la confiance c'est purement pour t'aider ok.
Lui:tkt.
Moi: bref enlève ton bras pour que je me couche bien.
Lui: ah smeh. Il l'enlève sa main je met la couverture on s'en fou mdr je commence à dormir lui il arrêtais pas de bouger de ce gratter les veines je me retourne vers lui il avait les yeux fermé mais sa ce voyais qu'il ne dormait pas et qu'il souffrait. Il avait la machoire serré, transpirait tremblait voilà les effets de l'heroïne quand on est en manque je vous le déconseille FORTEMENT.
Moi: yanis sava.
Lui: oe oe tkt.
Moi: t sûr si ta un... g meme pas le temps de finir ma phrase qu'il me serre fort dans c bras je le serre moi aussi et je récitais des sourates pour le calmer. Et il c'est ENDORMI hmdl j'étais soulagé. Le lendemain je me réveille on était tjrs dans les bras l'un de l'autre je me détache tt doucement pcq il dormait encore je me lève me douche m'habille me maquille un peu et je sors acheté des croissants sava la boulangerie était à 20 minutes a pied de sa cité. Je descend il y avait taquet de ga dans la cage parmi eux mohsine il était 15 heures par là je baisse la tête et trace. Je marchais et je me trouvais konne d'allé chercher des croissants à 15 heures pour dejeuner mdrr et là il y a quelqu'un qui me sort de mes pensser c moh.
Moh: OOH AMANIE (miskine il courrait mdrr) meme pas tu dis salem à hami (tonton).
Moi: mdrrr sava.
Lui: tranquille et toi.
Moi:hmdl.
Lui: tu vas ou.
Moi: a la boulangerie acheté des croissants pour moi et yanis.
Lui: ah ta nhess chez ce pd.
Moi: oh c bon pq tu l'insultes.
Moh: zehma tu le defend eh moi jte dis directe amanie éloigne toi de lui c pas un mec pour toi.
Moi: qui ta dis que c'étais mon mec.
Lui: vasy tu vas pas me la faire a la zahia c crari tu le kiff.
Moi: vasy tg au lieu dire de la khla.
Lui: nn mais moi jte previens il ce drogue boit il va voire des putes oh il est fou c le pire mec de la tess wallah combien de fois il est partis au comico il va te tuer tu va voir.
Moi: tu va me dire que toi tu bois pas tu vas pas voire des putes et les chtah il t'ont jamais embarqué peut être.
Lui: c trop un nerveux amanie tu vas juste souffrir hak l'abbi.
Moi: je sais ce que je fais ok mtn on arrête de parler de ça sinon je vais me zehef pour rien. On continué de parler mais j'étais ailleur je me remettais en question les paroles de moh resonnait dans ma tête j'en étais sûr que j'allais regretter et souffrir pcq je vais pas me voiler la face je m'étais attacher a yanis meme beaucoup trop...
Bref j'arrive à la boulangerie avc moh j'achète les croissants et on vas direction la cité. Ste gros helouf (porc) de moh il m'a pris 3 croissants mdrrr je le courssait wech 3 pas 2 ou 1 nn 3 il a crut c'étais la fiesta lol.
On arrive à la cité et je vois yanis au loin devant son bloc contre le mur il me regardait venir, moi je rigolai avc moh mais mon sourrire il c'est de suite barré quand g vu qu'il était zehef les sourcils froncé bref on arrive à sa hauteur (zehma).
Moh: vasy ciao ma belle à la prochaine. Cte connard de moh il a fait expré de me dire ma belle pour foutre la mort a yanis pcq entre nous d'habitude il me dit mahboula mdr.
Moi: besslama moh. Mohsine se barre il reste plus que moi et yanis mais il rentre dans le bloc je le suit il disait rien moi je le suivais comme un toutou. Il y avait encore des gas je trace lui aussi on monte et on arrive j'enlevai mes shoos et l'autre il prend enfin la parole donc je me relève.
Lui calmement: t partis où.
Moi: ben à la boulangerie pq. Et la g rien compris il m'a foutu une de ses gifles mamaa elle ma tué je tenais ma joue elle me brulais.
Moi: t sérieux sal PD. Et il me remet une tarte dans l'autre joue elle me brulais j'avais mal.
Lui: sal pute tu faisais quoi avc l'autre tahane.
Moi mes larmes elle coulait tt seule sa race la chauve: ferme tg quand tu sais pas. Je balançe le sachet de croissant et cour prendre mes affaires je prend tt et mon sac je vais pour sortir il était assis dos à moi sur une chaise dans la cuisine les mains sur la tête je me retourne ouvre la porte et la claque bien fort. Je descend les escaliers en courant je voyais pas pcq je pleurais il m'avait changé moi amanie k********* pleurai pour un ga avant c'étais juste impossible. Les claques qui m'a mise elle sont pas passé je lui envoulait un truc de fou je n'avais pas mal pour la douleur des gifles, j'avais mal pcq il m'a blessé avc ses mots, j'avais mal au fond de moi... pq c mot me touché alors qu'avant je m'en foutais. Je sors prend le bus et rentre chez moi. A peine je rentre que je vois celia debarquer en bombe vers moi.
Elle: OH TOI T SAH TU PASSES MON NUM NORMAL LEGAL A MOHSINE. Et la je voix ma soeur elle a un bleu sur la joue g viré. Deja que j'étais "triste" et ben la j'avais les nerf.
Moi:ATTEND ATTEND C QUI QUI TA FAIT SA.
Elle: SA COMME TU DIS C TA FAUTE c pas j'etais avc zak et la il y a moh qui m'appelle zak il met haut parleur et me disait de continuer la conversation (et la g rien piger elle commençait a chialer) ppour voir ce qu'il disait puis moh il me dit oe tu ma plus t trop mignone g kiffer la soiré avc toi zak il a pris le phone ils ont commençé a s'insulter ensuite zak iiil rrracroche et ppuis iil m'a ffrapé.
Moi g peter un câble: HAK LABBI JE M'APPELLE PAS AMANIE SI JE LE N*K PAS CE ZEMEL DE MES DEUX D'OU IL FRAPPE MA SOEUR STE PTITE PU*E.
Celia: c bon calme toi.
Moi:NN NN JME CALMES PAS IL VA VOIR HABIT TOI VITE.
Elle met ses choos sa veste et on y va ps: j'avais trop la dalle j'avais rien mangeais mdr on s'en tape. On prend sa voiture puisque la mienne étais tjrs cher le garagiste on s'en fou mdr bref.
Moi: passe ton phone je l'appel g pas envie de me battre devant tt les vautours là.
Elle: tiens mais stp ne l'insulte pas.
Moi: mais vasy tg tu fait tiepe regarde comment tu es pour ce tahane je vais l'allumer il va voir. Il c'est pris pour qui meme!!!
Je l'appel il me repond.
Lui: oe tu veux quoi sal pute (il a crut que j'étais celia).
Moi: EEESPECE DE GROSSE TARLOUZE D'OU TU DIS A MA SOEUR PUTE SAL HATAYE C TOI LA PETITE PUTE VA.
Lui: c amanie vasy parle bien avc ta bouche sinon je vais de la deboiter.
Moi: MAIS VASY FERME TA GUEULE TA QUE DE LA GUEULE TU PARLES MAIS IL Y A RIEN DERRIÈRE.
LUI: C MOI QUI A QUE DE LA GUEULE VASY RAMENE TON BOULE JE VAIS TE DEMONTÉ.
MOI:TKT GROS PD J'ARRIVE VAS VERS LE PARC DES ***** ZEMEL.bip j'ai raccroché je voulais le defoncé bon je savais qu'il allait me tue mais bon qui ne tente rien n'a rien mdrr et puis mm sa tête elle me revient pas je le deteste et je le sent pas c un truc de ouf. On arrive au parc il y avait personne a part des personnes agé et des français donc sava pas d'arabes pour allé répéter c pas pour rien qu'on dit le telephone arabe hyn mdr. On avançe et la on le voit débarqué avec son x6 bicraaaave mdr. Il descend et se dirige vers nous.
Zak en pointant du doigt ma soeur: oh toi là qu'est ce que t'es allé jacté à elle(moi).
Moi: elle dejà elle a un prénom ok.
Lui: tg pcq je vais te niker.
Celia: tu la touches tu vas voir.
Lui: tg sal pute je vais vs enculer une par une.
Moi: c toi la petite pute en plus sal dep j'étais avc elle le soir et oui il y avait moh mais ma soeur elle a rien fait c pas comme toi t'as fait tt les caves et tu parles avc nous.
Lui: tg tasspe je v te ken.
Moi: mais viens si t'es un rajel wallah viens ( je faisais trop la folle mdr) il est venu vers moi il m'as foutu une grosse tarte moi je lui ait sauté dessus je lui ai griffé le visage avc mes ongles il m'a jeté je me suis tué le dos je me suis relevé je lui est foutu un coup de savate dans les boules il c plié en deux mdrr.
Lui:OH SAL PUTE LA TETE DE MA REUM JE VAIS TE NIQUE.
MOI: NIQUE TA RACE SAL DEP.
Il est venu m'a attrapé par les veuches et m'a foutu un coup de poing en pleine face j'étais sonné ma soeur elle lui a genre tapoté l'épaule il c'est retourné elle lui a foutu une de c tarchaa wa sa tête elle a fait qu'un tour mdrr je ss morte de rire quand je m'en souviens. Zak il étais choqué ces yeux ils allaient sortir.
Celia: j'ai tt fait pour toi tu peux pas savoir zak wallah (elle pleurais) dieu m'en est témoin combien je t'aime mais toi tu t'es juste foutu de ma gueule. Combien de fois je suis venu te chercher a 3heures du mat quand on m'appelait pcq t'était soul hyn COMBIEN DE FOIS ZAK PUTAIN COMBIEN DE FOIS ON ME DISAIS TON MEC IL TE FAIT DOUBLETTE MAIS MOI J'Y AI JMS CRU je disais c pas possible c des rageux JE T'AI FAIS QUOI POUR QUE TU ME FASSES CETTE HELLA J'AI FAIS QUOI YA RABBI. c fini moi je peux plus wallah je peux plus je suis fatigué. Tu c'est que me détruire. 4 ANS PUTAIN 4 ANS DANS LE VENT je penssais que c'étais toi mon mektoub le père de mes enfant mais je me suis trompé et tu peux pas savoir comment je regrette le jour ou je t'ai dis oui l'amour rend aveugle cette PUTAIN de phrase elle est vrai tu vois j'ai étais trp naïve sa m'apprendra.
Moi et zak on avait fermé notre bouche et on l'écoutaient il avait tjr sa main ds mes cheveux.
Il ma laché et il a baissé la tête il m'a fait pitié sa se voyait qui regretté.
Elle: t'as rien a dire.
Lui:
Elle: oe j'avais raison viens amanie on se barre sa pue la defaite ici.
Je la suit et on rentre cher nous elle était concentré sur la route on dirait il c'était rien passer elle était normal mais je savais qu'au fond elle, elle brûlait.
Moi: sava.
Elle: hmdl.
Moi: t'es sûr?
Elle: tkt sava.
Moi: ok.
Quand on est rentré on c'est posé devant la télé mais je trouvais trop chelou qu'elle ne pleurais pas après tant mieux vs allez vs dire la meuf elle veux que sa reus elle pleure mais célia elle est sensible donc c pr cela que je trouvais ça chelou.
Moi: oh t'es sûr sava pcq ta pas pleuré.
Elle: pq tu veux que je chiale il mérite pas que je verse une larme il en avait rien à foutre de moi s'il m'aimerait il m'aurait jms laissé partir. Je l'ai applaudis.
Moi: je suis fière de toi tu mérites mieux hyn comme moh.
Elle: nn nn je veux personne.
Moi: tu vas voir ;).
Elle: oe c sa ah oui t'étais où et pq hier soir tu répondais pas.
Moi: j'étais cher yanis et c se connard qui a mon phone.
Elle:QUOI QUESTU FOUTAIS LA BAS TU VEUX QUI TE VIOLE.
Moi: tg dis pas de la merde je lui raconte tt ce qui c'est passé sans parler des giffles a la place je lui avais dis qui m'avait insulté.
Elle: oh vous êtes des cas et att att j'ai bien entendu il ce drogue c sa.
Moi: oe.
Elle: oh putain ça m'étonne mm pas allah y ster hendek tu le kiffes.
Moi: mais nn tkt. Hen ma soeur si tu savais ce que je ressentais pr lui tu me tuerai mais bon le coeur a ses raison que la raison elle même ignore et puis tt façon l'amour ne se justifie pas.
Moi: il y a pas moyens tu l'appelles et tu lui demande mon phone stp stp stp.
Elle: putain tu soul g pas envie de lui parler.
Moi: ok ok moi je m'auto suicide pr ta gueule et toi jte demande seulement de l'appeler pour un putain de téléphone tu fais des mahna!
Elle: vasy c bon tg. Konnace tu soul!
Moi: mdrr yessss!!!
Donc celia l'appelle je me souviens plus de la conversation mais il a dit qu'allait venir pr me le rendre. On l'attend puis pas longtemps après il débarque le mec a ouvert la porte nono.
Lui: Wesh (il sert la main a celia) bien la soeur.
Elle: hamdoulah et toi.
Lui: tranquille tranquille. Il m'a tema de travers et il m'a meme pas dit salem alors que je ss resté tt la nuit a ses côté qd il etait pas bien merci hyn. Bref celia il lui avait proposé de manger avc nous le soir et il repondu oui en me regardant avc un petit sourire narquoi genre de faux qu et puis il est partis pr revenir le soir bref nous on se met au fourneau mais enfete je voulais faire un tiramuso au speculos mais il y avait pas de mascarpone ni de speculos donc je laisse ma soeur continuer le repas et je m'habille et sors pour aller dans la voiture de celia mais je vois la voiture de yanis et ensuite je remarque qu'il est au telephone. Au debut il me remarque pas donc je fais vite pour pas qui me vois mais au dernier moment qd je suis sur le point de monter dans la voiture il m'appelle.
Yanis: OOH........
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Randomprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...