Bref je vais passer une semaine donc j'étais sortie pour aller faire les course à carrefour. J'étais en tain de faire mes emplettes et je croise Kendra! Mon ex meilleur amie! Je la vois elle était en face de moi je la regarde à peine et je tourne les yeux. Je savais vraiment pas comment réagir je prend mon achat et je la vois venir vers moi. Oh non j'avais vraiment pas envie qu'elle vienne me parler mais bon.
Elle: Salem a3leykoum.
On se fait la bise froidement et je réponds à son Salem.
Elle: ça va?
Je fuyait son regard je voulais pas la regarder ni lui parler wlh j'avais vraiment le seum contre elle. J'ai été profondément vexé par ce qu'elle a fait.
Moi: Hmdl.
Elle: ah ben trqll alors... quoi de neuf sinon?
Moi: rien.
Elle: bon VASY Amanie faut vraiment qu'on parle j'aime pas quand on s'embrouille.
Moi: j'ai plus à rien à te dire.
Elle: fais pas la gamine Amanie.
Moi: je fais pas la gamine wsh j'ai rien à te dire.
Elle: s'il te plait juste on s'explique et si tu veux plus me parler ben c'est comme tu veux.
je soupire et je fini par accepter.
Moi: ok.
Elle: ben finit t'es course et on se rejoindra à .....
Moi: dacc.
Je continue à faire mes course une fois fini je vais à la caisse.
Après avoir mis mes sac dans le coffre de ma voiture je vais à notre endroit de rdv c'est genre un café.
Arrivé là bas, je la vois je vais m'asseoir en face d'elle.
Elle: ah t'es venu.
Moi: ben je tiens ma parole moi.
Elle: bon VASY Amanie je sais que ta le seum contre moi mais je comprends pas pour le coup j'ai rien fait de mal!
Moi: ah oe t'es sûr de toi?
Elle: si je suis aller le dire à ta mère c'était pour ton bien et pas pour te faire du mal wlh.
Moi: vas-y arrêt de me faire passer pour la méchante Kendra. Je te faisait confiance et tema de ta faute ou j'en suis! Ma famille elle me calcule même plus! Wallah je te faisait confiance tu peux pas t'imaginer à quelle point! Et toi tu vas faire la balance je t'ai rien demandé!
Elle: non mais enfaite ta un problème toi le mec il ta exploser la face et toi t'es là ça te fait ni chaud ni froid. Tu lui a carrément pardonné!!! Oh tu vois pas qu'il te rend aveugle et qu'il t'a séparé des gens qui t'aime?!
Moi: si ces gens m'aimerait vraiment ils auraient accepté que mon bonheur c'est lui!
Elle: wallah ta trop changé Amanie t'es plus du tout comme avant. Tu préfère un mec à ta shab et à ta famille? Tu me choque!
Moi: VASY ferme ta gueule tu pige que dalle reste avec tes idées fixe. J'ai aucun compte à rendre à personne! Toi ça fait presque 1 mois je te parle plus tu cherches même pas à prendre de mes nouvelles! T'en a rien à foutre de comment je vais. Tu fais ta vie tu sourie trqll avec ton mec. Et moi t'y a pensai! Ok j'ai mes torts mais vous aussi vous en avez donc parle pas!
Elle: si c'est comme ça que tu penses, ben trqll!
Moi: c'est la vérité Kendra!
Elle: juste tal heure je suis venu vers toi tetait dégouté de me voir donc dis pas que je m'en fou pcq c'est toi qui Ten blc.
Moi: moi je m'en blc?! Mais t'es sah c'est pas une fois que tu m'as croisait après des semaines qui faut venir me parler. T'étais où quand ma famille me parlais plus hein? Même si tes pas d'accord avec mes choix tu dois comme même me soutenir. C'est ça le principe d'une meilleur amie non?
Elle: ...
Moi: j'ai toujours était là quand t'avais besoin de moi. Mais toi toz t'es là que quand t'en à envie! Moi je te portais haut dans mon cœur mais toi keket. Donc maintenant je m'en bas les reins je marche solo j'ai besoin de personne!
J'ai laissé passer plein de chose mais nik maintenant c'est finit!
Elle: dis pas n'importe quoi wsh tu sais comment je t'aime trop. J'ai l'impression que Yanis tu l'aime bien plus que moi, il suffit qui reviennent vers toi et tu lui pardonne et moi tu dis des truc du genre que c'est finit notre amitié. Alors que wallah Amanie j'ai jamais voulu te blesser jamais...
Je me lève et je sors tu café tout simplement pcq j'allais fondre en larme. Je rentre dans ma voiture je commençais à chialer.
Elle arrive 5 min plus tard elle rentre dans ma voiture.
Moi: wallah que je m'en veux (pleure) je suis perdu je comprends plus rien! Sniiif tu comprends j'en ai marre de ces problèmes.
Elle me prend dans ces bras elle commence aussi à pleuré.
Jessuie mes larmes.
Moi: j'ai été blessé la vie de moi que ça m'a vexé ce que ta fait tu me met dans la merde et tu me calcule plus. Stp stp comprend moi. Met toi à ma place 2 minutes Kendra. J'ai plus de patience, je m'énerve pour rien je pleure pour rien un jour je souri le jours d'après je déprime.
Elle: je suis désolé la vie de ma mère je pensais pas que tu souffrait autant Amanie. Je m'en veux tu sais pas comment là! Snif. Smeh wlh.
Je la prend dans mes bras: non toi excuse moi.
Elle pleuré.
Moi: c'est bon Kendra vas-y arrêt de pleuré.
Elle: je me suis dit c'est bon Kendra ta perdu ta Amanie pour toute la vie.
Elle m'a dit cette phrase qui m'a réellement fait bcp de bien elle était toute mignonne en plus mdr. Donc on finit par se réconcilier pcq ça serai vraiment bête d'arrêter cette amitié pour un mal entendu.
Après avoir parler longtemps, on se dit à la prochaine et chacune rentre chez elle. J'était soulagé wlh un poid en moin! Je rentre il était 20h par là je tcheke mon phone je vois plein d'appel manque de Yanis, j'allais me faire hagar.
Je rentre avec les sacs de course il me rejoins directement.
Lui: wsh t'étais où toi?!
Moi: ben au course.
Lui: tu te fou de ma gueule ça te prend combien temps pour acheté deux trucs.
Moi: euh déjà j'ai pas acheté deux trucs donc calme toi et j'ai vu Kendra on a parlait.
Lui: même ton phones il te sers à quoi?
Moi: waaa c'est bon Yanis j'avais pas vu, pourquoi tu me prends la tête pour rien?
Lui: comment ça je te prend la tête? Fais ap la rebelle toi.
Moi: si tu veux.
Lui: Ftg.
Moi: waaa Yanis t'es sah là? Ta quoi putain?? je t'ai dis que j'ai pas vu pourquoi tu me parles mal?
Lui: c'est bon VASY me les casse pas!
Je réponds pas et je vais rattraper mes prières une fois fini je vais faire à manger.
Je l'appel pour manger c'était silencieux jusqu'à qui lance la discussion.
Lui: alors avec ta shab?
Moi: on c'est réconcilié.
Lui: trqll alors.
Moi: mmh.
Lui: mani?
Moi: quoi.
Lui: scuse...
Moi: Mdrrrrr t'es mignon.
Je me lève lui faire un câlin.
Lui: j'aime pas quand t'es mal après ça me zehef.
Moi: mdr mais non ça va!
Lui: ta acheté les magnum?
Moi: mdr oui gros sac.
Lui: saha grosse vache!
Moi: haha évite.
Lui:mdr je dehak.Petite suite gros bisous mes chérie!
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Randomprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...