J'attend qu'ils avancent un peu et je l'ai suit il roulait à fond il faisait des zigzag wlh je voulais appeler le ilyes et le laver d'insulte il avait baisser de mon estime. Ils sont complètement inconscient, c'était des gamin. Je me disais au putain il traîne avec qui Yanis je voyais comment ils fesaient je me disait imagine un jour il font un accident ou je sais pas quoi Allah y ster j'avais peur. Je me mettais à la place de Warda putain Yanis c'est un con il pense qu'à sa gueule. Juste sa ça m'a montré que j'aurai dû rester cher moi pcq mtn à chaque fois qui va sortir avec eux je vais m'inquiéter.
Il s'arrête devant une chicha et ben voyons. Je reste un peu plus loin j'allume les feu de détresse et je cogite j'y vais ou pas.
Je décide d'appeler Kendra.
Moi: allô.
Elle: oe ça va.
Moi: Hmdl et toi.
Elle: Hmdl Tfk.
Moi: justement tu va m'insulter mais jai suivie Yanis.
Elle: Hyn??? Comment sa.
Moi: il est sortie avec ses shab et je l'ai suivie.
Elle: oh putain t'es pas sérieuse la mdr.
Moi: je rigole pas Kendra à ton envie je descend voir.
Elle: nan mais fais pas la konne rentre chez toi qu'est en a foutre de ce qu'il fou sah.
Moi: je suis marie à lui enfaite.
Elle: et puis tu l'aime pas donc pq tu cherches.
Moi: oe bref vas-y ciao.
Elle: ciao.
Je raccroche un peu énervé j'ai comme même le droit de savoir.
Elle refile sa mauvaise humeur à tout le monde.
Bref je savais pas si je devais aller voir ou rentrer cher moi je me disait tu vas pas rentrer en pyjama tu va te foutre la honte et s'il me voit, il va me massacré donc j'ai attendu dans ma voiture le temps qu'il sorte pr voir ce qu'ils allaient faire les trois acolytes.
J'ai attendu peut être 2heure à rien foutre dans ma voiture à part parlé avec ma sœur amel je l'avais appeler. On parlais et je lui est raconte ce que je faisais elle voulait venir avec moi.
Je lui dis non mais elle insiste donc je lui dis qu'elle a qu'à venir mais qu'elle se ramène elle même avec sa voiture. Elle me dis ok dix minutes plus tard elle m'appelle pr me dire qu'elle viendra pas pcq ma mère voulait pas qu'elle sorte. Je lui dis que c'est pas grave on continue de parler puis un moment je vois mon poto le shlague Ibrahim sortir avec une meuf il lui tenait l'épaule et je vois Yanis et ilyes suivie de 3 autred putes de beurette tah mon zeub juste derrière eux. Jallais péter un câble wallah j'allais devenir folle elles sont monter avec eux dans la voiture. J'allais péter une crise de nerf la ben je l'avais eu ma réponse sur ce qu'il foutait l'autre pd, il me dégoûter wallah il me dégoûter.
Amel: wsh ta quoi raconte putain.
Moi: ah il m'a pris pr une p'tite pute enfaite il m'a prise pr une crasseuse ste gros zemel. LA VIE DE MA MERE AMEL JE VAIS LUI CRAMER SA MAISON.
Dsl pr les insultes mais je reste une femme, une femme marie et trompé même s'il y avait rien entre nous j'accepte pas sa wallah j'accepterai pas sa.
Amel: c'est bon du calme il se passe quoi.
Moi: IL SE PASSE QUOI?! IL SE PASSE QUE CE GROS PD JE VAIS LUI NIKER SA RACE A CE T'ENCULER!!!
Moi qui plaignait Kendra et bien j'étais dans le même cas que elle même si moi encore c'était moins pire pcq il y avait pas d'amour entre nous mais même je m'était attaché à sa gueule je m'était attaché à son rire ses blagues son visage son sourire sa voix ses mains son regard, ses coups de gueule, c'est triste mais c'est comme sa..
J'étais jalouse voilà j'étais folle de jalousie mais surtout folle de rage à ce moment la. D'où il va voir des meufs ce connard d'où il me laisse comme une merde pr aller baiser ces putes.
Je l'ai suit pas comme m'avais dis amel sa en vaut pas la peine je raccroche. Je rentre cher moi je prend toute mes affaires dans une valise je met tous dedans. Je pleurais pas toz il a qu'à allait se faire foutre il fait sa vie et il me laisse tranquille faire la mienne j'ai pas besoin qu'on me fasse souffrir, j'ai assez pleuré par sa faute. Je prend l'ascenseur et je descend. J'ai décidé de partir chez ma cousine imane je voulais pas rentrer cher moi pcq j'aurai était obligé de me justifier et j'en avais aucune envie en plus avec mon père sa allée pas donc voilà. Imane habite tt seul dans la cité voisines à celle de Warda. Au moins chez elle je serai oklm.
Je toc elle me voit elle rigole comme à son habitude ste gogole.
Moi: mdrr pq tu rigole salle folle.
Elle:mdrrrrr pq tu es venu la moche.
Moim: tu manque trop mdrrr.
Elle: c'est sa c'est sa.
Moi: vas-y bouge je rentre mdrrrrr.
Je rentre on parle on regarde la télé je lui est raconté pr Yanis elle était choqué et déçu. Elle m'a dit que je devais pas calculé et que inchallah dieu allait me faire une grande joie fallait juste que je reste patiente. Mais comment resté patiente face à tous sa...
Bref après on est allez se coucher. Il devait être 3h du matin j'entend mon téléphone sonné sous mon oreiller je me lève je vois Yanis afficher. je dormais à côté de imane dans son lit je bouge pr pas la réveiller.
Je vais dans le salon en vitesse.
Moi: allô.
Lui: OE T OU LA!?!!
Moi: commence même pas crié ok.
Lui: FERME TA GUEULE SALL CHIENNE FAIS PAS LA OUF T'ES OU!!!!
moi: va te faire foutre!
Lui: LA... BIP JE RACCROCHE. Pour qui il se prenait sérieux le mec il m'insulte au téléphone il a cru j'allai me taire mais bon j'ai fais la ouf la, devant lui j'aurai peut être pas oser dire sa.
Ensuite j'ai reçu des appels et des messages du genre "je vais tenculer tu fais là meuf qui rep ap" etc.
Je repars me couche même si j'ai pas dormie cette nuit là comment voulez vous dormir avc tous ces problèmes mon cerveau il était en mode explosif. J'allai péter un câble à tout moment wlh je voulais juste partir dans une île déserte être seul sans bruit et y rester tt m'a vie. Mais bon faut pas rêvé.
Je me suis lève tôt le matin j'ai bus une grande tasse de café dans la cuisine tt seule. Je pensais tellement je pensais j'ai commencais à pleuré sans m'en rendre compte. Jessuie mes larmes et je me lève je m'habille j'avais laissé ma valise dans ma voiture je sors en fesant le moins de bruit possible et je part, où? vous allez sûrement m'insulter mais je suis repartie chez Yanis oui je suis repartis je suis konne folle tous ce que vous voulez mais je suis reparti. J'arrivais pas à lui faire la gueule j'arrivais pas à lui en vouloir je lui trouver des excuse en me disant que toute façon on est pas amoureux pq je fais ma jalouse il a le droit de voir qui il veut. Alors que j'étais amoureuse je l'aimais et je suis tout simplement reparti pcq je voulais pas être loin de lui je voulais pas être séparés de lui. J'étais aveugle à un point, personne ne pourra le comprendre.
Je toc à la porte personne répond je retoc rien je toc de plus en plus fort et enfin j'entend la serrure. Il était la devant moi en train de me regarder avec des cerne avec son regard surpris et en colère. Moi je le regardais sans aucune expression.
Lui: qu'est tu ma fais là?
Moi: je sais pas...
Lui: pq tes partie. Je suis rentré.
Moi:...
Lui: tu crois que tu peux pas me faire confiance?
Moi: je t'ai suivie Yanis.
Son regard il c'est directement change il m'a regardé avec des grand yeux genre tu rigoles pour finir par un regard noir.
Lui: t'es pas sah la?!
Moi:...
Il me tire pr rentré et ferme la porte.
Lui: comment sa tu m'as suivie!!!?
Moi: oe je t'ai suivie qu'est tu comprends pas dans cette phrase.
Il me pressait le bras en se mordant la lèvre.
Lui: enfaite tu cherches quoi la. Hyn tu veux que je te nik ta race c'est sa!!!
Moi: ben quoi il y a quoi de mal j'ai juste vu que tu vas à la chicha te niker les poumons et puis tu ressort avec trois pute pr les baiser et JUSTE avant sa tu me retiens quand je veux partir pcq à ce qu'il paraît tu t'en fou pas de ma gueule mais en attendant trqll tu vas passer du bon temps pdt que MOI JE T'ATTEND comme une KONNE HYN il y a quoi de mal Yanis la dedans.
Il me regarde vrmt méchamment je l'avais vrmt énervé ben c'est dur de ce prendre la vérité en pleine face.
Lui: tu sais pas comment j'ai envie de te niker!! Il allait partir je rêve la je rêve le mec il fuit.
Moi: assume Yanis assume bordel!
Il fonce sur moi et me cogne contre la porte du placard j'étais à deux doigts de me prendre la poignée de la porte dans le bas du dos.
Il tenait mes poignées en hauteur il avait sa jambe entre mes cuisses j'arrivais plus à bouger.
Lui: ECOUTE MOI BIEN SALLE CHIENNE LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME SUIS QD JE SORS OULA TU ME PARLES MAL JE TE VIOLE ET CROIS PAS QUE J'EN SUIS PAS CAPABLE J'EN AI RIEN A FOUTRE MOI JAI PLUS RIEN A PERDRE.
moi: moi aussi j'ai plus rien à perdre moi aussi j'en ai rien à foutre au pire vas-y viole moi tkt pas qu'après sa je serai plus la je serai partie dans l'au delà ta compris MOI AUSSI JAI PLUS RIEN A PERDRE MA VIE ELLE EST FOUTUE DEPUIS LE JOUR OU JE ME SUIS MARIÉ AVEC TOI!!! JAI ENVIE DE MOURRIR COMME SA JE VERRAI PLUS TA SALLE GUEULE DE MERDE QUI MA CASSE LES COUILLES! Je pleurais, mon visage était inondé de larmes j'en pouvais plus j'ai pété un PLOMBS. Il me regarder choqué.
Moi je continuais mon petage de plomb qui hélas ne sera pas le dernier... il c'est reculé en me lâchant les mains.
Moi: TA VUS COMMENT TU ME REND TA VUS COMMENT JE DEVIENS A CAUSE DE TOI JE SUIS FOLLE TU ME FAIS PÉTER UN CÂBLE YANIIS!!!
Il a cogner avec son poing la porte, juste à côté de ma tête .
Lui: CEST TOI QUI VA ME RENDRE OUF TA RACE ARRETE DE PLEURÉ TU ME CASSE LES COUILLES. TU FAIS PITIÉ ARRÊT TON BORDEL!
Moi: QUOI? VA TE FAIRE FOUTRE OK V.A T.E F.A.I.R.E F.O.U.T.R.E GUELEK MON BORDEL CEST TON BORDEL ÇA C'EST DE TA FAUTE!!! TU ME SOULE BARRE TOI!
inutile de vous dire qu'il m'a giffle après ces paroles je sais pas si c'est moi qui avait exagérer ou que c'est lui qui abuse mais comprenez moi j'en avais marre c'était une accumulation de plusieurs choses qui ont fait que sa a péter. J'étais trop énervé je tremblait ma voix tremblait c'était trop.
Lui: vas-y je me casse comme sa tu verra plus ma sale gueule fais ta vie je m'en bas les klewis. Dis merci t'as vie elle sera moins foutue sans oim hyn!
Oh nan Yanis tu comprends pas que c'est ton absence qui me pèse tu comprends pas que quand tu me regarde je revis tu comprends pas que sans toi ma vie ne rime à rien tu comprends pas que je t'aime... Je l'avais vexé et je regrettait mes paroles wallah je les regrettait à un point! Il fesait son sac devant moi et je réagissait pas j'étais perdu wallah pommé. Il s'en aller je ne sais où sous mes yeux et j'ai pas réagi moi qui me plaignait qu'il étais jamais là ben la se sera le cas. je ne pensais pas ce que j'ai dis ma vie avec lui elle a pris un sens j'étais heureuse avec lui il valait tout l'or du monde a mes yeux!
Il ouvre la porte et la claque je me suis laissé glisser le long de la porte du placard et j'ai commencé à pleurer la tête dans les genoux. Oh allah soulagez ma peine, oh Allah soulagez mon cœur. Oh Allah redonnez moi le goût du bonheur ce goût que j'ai perdu et que je ne connais plus. Oh Allah faite que toute la souffrance que j'ai par sa faute lui aussi l'ai par la mienne. Voilà mes pensé et mes vœux à ce moment là...
J'étais mal je me suis levé et je suis resté dans mon lit à pleuré ma vie à pleuré mon sort j'ai honte mtn quand je vois le malheur des personnes en Palestine qui vivent sous la peur qui perdent des personnes qui leurs son chère tous les jours qui vivent sous les massacres de la guerre et qui pourtant ce battent et ben je me dis que ce j'avais à ce moment la c'est rien par rapport à ce qu'ils vivent. Grosses penser à eux et tous les autres peuple musulman ou non qui souffrent que dieu les assistes et les soulages inchallah! Ne les oubliez pas dans vos dou'aa s'il vous plait.Gros bsx mes princesses et haïd mabrouk à toute mes hbibette et joyeux noël au non musulmans qui fête noël passez à tous un bon moment en famille inchallah!!!
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Randomprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...