Yanis:GROUILLE TON QU G PAS TON TEMPS KAHBA!!!
Moi doucement: c toi la kahba.
Mais pas assez doucement pout qu'il ne m'entende pas.
Lui: QUOI??? QUOI??? TA DIS QUOI LA???
moi: quoi quoi??
Lui: nn mais elle SE FOU DE MA GUEULE!!!
Il arrive a tt vitesse vers moi et me prends par les cheveux mama j'ai cru qu'il allait me les arracher.
Il me rentre dans le batiment on monte fin il me monte à l'étage ferme la porte et il me jette contre le mur.
Moi: AHOU!
Lui: JE TAI PREVENU PLUSIEURS FOIS DE FERMER TA GUEULE ET TE PAS FAIRE LA MALINE MAIS TOI TU PIGE PAR LE CUL JCROIS!!!
Moi: c ta faute tu me dis pute sorcière et ta cru que j'allais fermé ma bouche mais ta fumééé!!!
Il arrive vers moi prend mes cheveux et me cogne la tête contre le mur.
Lui: PUTAINNNN FERMME TA PUUUTAINN DE GUEULLE JE VAIS TE TUER TU COMPRENDS OU PAS TU ME POUSSE A BOUT J'AI GARDÉ TROP LONGTEMPS MON CALME AVC TOI.
MOI: MAIS VASY BOUGE ARRÊTE.
Il reprend mes cheveux et recognait ma tête contre le mur je me sentais partir wallah.
J'essayais de me défendre je le repoussais mais il sentais rien.
Il m'avait gifflé une nouvelle fois.
Moi: AAAH c bon laisse moi!!!
Lui: TA GUEULEEE.
il m'a pris et ma jeté au sol comme une chaussette et il me fit un coup de pieds a la cuisse. Il était en train de s'en aller mais je lui dit.
Moi: t un homme toi t un homme zehma tu frappe les femmes je commençais a rigoler tt seule une jnouné bismilah marahime je ne sais pas ce qui m'est arrivé a ce moment là. Hahaha laisse moi rire.
Il me prend mon pauvre bras et il me soulève net.
Lui: attend attend tu cherche quoi là?? Hyn?? TU VEUX QUE JTE TU OH C QUOI TON PB LA HYN. T FOOOLLE!!!
Je le regarde droit dans les yeux je voyais de la colère mais des que ses yeux ont croisé les miens c'étais inexpliquable wallah je regrettais tt ce que j'avais fais et dis et j'avais l'impression que c'étais la meme pr lui.Je me détache de lui sort de la piéce et monte me couché sans me retourné. je peux vous dire que ce soir là j'ai pleuré toute les larmes de mon corps en apleurant dieu. J'en voulais à la terre entière j'avais peur de ce que me réservé le mektoub avc yanis et j'avais mal a cause de ses coups et ses paroles je sentais mon coeur fendre...
Le lendemain je me suis habillé me souviens d'une longue jupe noir ample avc un débardeur blanc muni d'un bolerau noir par dessus. Je me suis maquillé liner mascara crème visage fard a joue. J'ai mis mes lunette de soleil sur la tête et j'étais prête.
Je descendu en bas prendre mon petit dej il y avait déjà yanis je le calcule pas prend ms gateaux mon café et je pars dans le salon mangé seule.
Il arrive quelque minute plus tard et s'appuie sur la cadrant de la porte. Il reste comme ça 5minutes, moi je faisais je faisais genre j'étais concentré sur mon petit dej.
Yanis: oh met tes chaussures dans 5 minutes on va à casa.
j'étais choqué qu'il me parle pcq l'embrouille de la veille elle était assez violente. Je suis pas du tt rancunière sur le cou j'en veux à la personne un truc de fou au point de lui souhaiter la mort, je vs jure. Mais deux heure après j'oublie et pardonne tt. Mais bon avec yanis c'étais bizarre je lui en voulait tjrs je voulait vrmt le faire reggretter ce qu'il m'a fait meme si je suis aussi fautif dans l'histoire donc je m'étais mis en tête de le bouder.
On descend et on monte dans la voiture on roule je voix qui prend pas l'autoroute qui mène chez ma grand-mere je laisse je me dis que peut être il va chercher quelque chose ou il connait un autre chemin et la je vois qu'on arrive a la plage talismane (jcrois elle s'appelle je m'en rappelle plus wlh) à mohemadia aaaaah je kiff la plage c un truc de fou c ma vie.
Mais je comprenais tjrs pas pq on était ici.
Il se gare dans le parking derrière la plage et on commence à marche puis quand tu monte tu vois le sable ohlala j'étais comme une dingue wlh mais je le montrais pas hyn.
Yanis: viens on va se prendre une glace et un truc à boire.
J'hoche la tête façon de dire oui et on se dirige vers la resto-bar.
On arrive on installe à l'intérieur pcq il faisait trop chaud. Il y a un serveur qui arrive et nous demande ce qu'on veut moi j'avais pris une glace dans les verres je ne sais plus sa s'appelle comment lui pareil avc une bouteille d'hawai (oh frenchement sans mentir hawai c pas la base des base niveau limonade elle a mis à l'amande le coca, sa passe crème wlh). Et yanis prend la parole: oe ta vu moi là je vais dire les choses clair et net. Tu m'as trop pris pr ton pd ou che pas quoi mais arrete de suite. Hier j'allais te niquer la vie de moi j'allais te tuer. Ta la langue pendue comme les sorcières.
Moi: ah ben merci sa fait plaisir a entendre :).
Lui: arrete putain arrête wallah tu vas me hebel. Tu fais la meuf qu'en a rien a foutre de tous rien ne la touche tu veux faire la fille forte mais t rien de tous ça meuf!!!
Moi: mais t sah quelle fille forte tu veux quoi enfete que tu me traite comme une chienne et que je me met a genoux et je pleure. Écoute le respect sa va dans les deux sense t pas content ben écoute c la meme et puis si tu me supportes pas et t'aime pas mon caractère et ben va dire à mon père que ta déjà une copine et que tu veux te marier avc il va rien dire hyn.
Il me fixait je ne sais pas pq, sa ma destabilisé directe je baisse le regard au meme moment il y a le serveur qui nous apporte notre commende.
On commençe a manger puis il me dit.
Lui: c pas que j'aime pas ton caractère wlh au contraire sa fait ton charme le problème c comment tu parles avc moi wlh tu parles trop mal.
Moi: je suis désolé je vais faire des efforts mais toi aussi tu parles mal et en plus tu m'as frappé.
Lui: mdrrr oh smehli mon bébé. Il avait dit genre comme s'il parlait a un gosse mdrr.
Moi: n'importequois mdr.
Voila on c'étais en quelque sorte reconcilié.Bref on avait fini notre glace mais il avait pas encore bu sa hawai donc je lui est dit de regarder derrière lui pcq il y avait jeelo mdrrr miskine il m'a fait.
Lui: hyn quoi et il se retourne je prend vite la bouteille et la met sous la table pour qu'il la voit plus et il me dit c qui jeelo.
Moi: mdrrr jennifer lopez wech.
Lui: wech pas avc moi.
Moi: oui oui c bon rhooo.
Lui: c bonne pas avc moi.
Moi: mdrrr.
J'ouvre la bouteille discrétos bon elle a fait le bruit de gaz mais il a pas capté il était sur son phone. Je commençais a la boire normale lui il avait rien piger il était encore sur son phone je bois je bois jusqu'a que je finisse. Vous m'aurez vu une vrai folle des que je le voyais bouger sa tête je baisser directe la bouteille je buvais et le surveiller mdrrr. Quand j'eus finis je pose la bouteille vide sur la table lui il soulève la tête matte la table regarde la bouteille complètement vide et il me regarde choqué quand j'ai vu sa tête je pouvais pas m'en empêcher, j'ai pouffer de rire.
Moi: ptdrrrrrr.
Lui: t sah oh me dit meme pas c toi qu'a bu MON HAWAI!!!
Je me lève et sors vite du resto la porte de sortie étais juste derriere moi.
Je cours arrivé dehors je m'éloigne je l'attend un peu je pense qu'il payait.
Et je le vois sortir il mattait partout moi j'étais devant lui un peu plus loin sur le sable pas loin de l'eau il y avait des gens vers moi. Des qu'il m'a vu il a tapait un de ces sprint vers moi j'ai mis du temps à reagir mdrr j'ai soulevé ma jupe pcq elle étais longue et j'ai commençé à courrir comme une folle dans tt la plage en plus il y avait des gens et tt la honte mdrr.
Je sens une main m'attrapé le bras je me retourne et le vois j'ai crié mdrrr c l'effet de surprise.
Lui: ahah mtn sa boit mon hawai et sa assume pas.
Moi: quoi mdrr moi j'assume tous.
Lui avc un sourire en coin: ah oe et ben assume sa.
Il me prend par la taille et me soulève comme une princesse et il se dirigée vers l'eau c bon j'avais compris il allait me jeté dans l'eau.
Je criais comme une folle et le supliais.
Moi: oh non non nonnom pas sa yanis vasy heffek c des nouveaux habilles,
Lui: mahlich jten acheterai d'autre c pas un probleme l'argent.
Moi: yanis lache moi vasy heffek dsl je vais t'en acheter une de suite d'hawai mais lache moi!!!
Lui: ah non assume deba (mtn).
On arrive je m'aggripe a lui pour pas qui me lance et je cris: ahhhhhh. Splach je me retrouve sous l'eau mdrr je me relève et attrape son cou pr mettre sa tête sous l'eau mais il bougeait pas ce merdeux.
Je me dis je suis déja trempé autant en profité je commençe a nager sur le dos quand je sens quelque chose me tenir le pied ma tete elle va sous l'eau j'essayais de tire mes pieds mais je savait que c'étais ce connard de yanis qui me les tenait. J'allais me noyer mdrrrr la je sent qu'on me soulève je sort vite ma rass.
Et vois yanis MORT DE RIRE.
Yanis: oh putain krkrkkrkr t tt bleu mdrrr!!!
J'ai faillit mourrir mdr le ga il plane ok je prend une algue bien dégueulasse et lui lançe dans le crane bim en plein visage il s'arrête de rire et il me regarde avc un regard genre sauve toi...Voila la suites mes hbibouch.
Je voulais aussi vous dire d'aller voir la chronique de "soumaya et son prince de cité" wallah elle est hella allez tous voté mes belle bsx :)
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Randomprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...