Donc je vais sauter directement au jour où on est monté sur ******** pr le mariage à ma princesse! Mais avant faut que je vius raconte le jour avant le départ parce qu'il est trop important. Donc le plan c'était que nous on aillent 4 jours avant et que Yass Malek et ma tante vienne 1 jour avant le mariage puisque les trois n'avais pas de congé pr venir comme hiba. Ziad je lui avait brièvement proposé c'était juste par politesse pcq j'avais invité Yass et Malek j'allai pas le zapper ça se fait pas. Bien-sûr ma sœur était d'accord hein ça la dérangeait pas. Puis je lui avait déjà parler d'eux. J'avais prévenu Yanis sur le fait que Yass et le mec à hiba allait être la il s'en foutais et de toute façon il avait pas son mot à dire. Enfin bref j'espérais que Ziad ne vienne pas pcq c'est assez compliqué avec Yanis. Pcq il m'avais comme même demandé qui était le mec qui avait crier mon blaze au téléphone et il voulait pas lâcher l'affaire avec ça. On était dans la voiture c'était juste après nôtre shopping au centre commercial avec hiba genre elle était monté puis moi il m'a retenu pr me parler. Donc je suis resté.
Lui: bon Azy j'ai une question à te poser.
Moi: quoi?
Lui: dis voir c'était qui le keum qui ta appelé?
Moi: hein? Dequoi tu parles?
Lui: fais pas zehma quand je t'ai appelé le soir au téléphone et il y a un keum il a criait mani.
Moi: ah ça!
Lui: oe oe.
Moi: c'est Ziad.
Lui: c'est qui lui?!
Moi: c'est comme un frère pr hiba.
Lui: pq t'étais avec?
Moi: déjà on était tous ensemble il ya pas de pq t'étais avec wsh.
Lui: je veux plus que tu lui parles d'accord?
Moi: hein mais t'es sah? Ziad c'est un pote wsh rien de plus frère!
Lui: dis pas frère je vais me zehef! Je m'en bas les couilles pote ou pas tu lui parles ap!
Moi: ben si déjà on est plus ensemble au cas ou t'aurai oublié?
Lui: dis pas ça wlh je viens pas pr faire plaisir, je suis venu te récupéré et qu'on recommence tout donc ca t'arrête de le dire!
Moi: t'énerve pas sur moi.
Lui: hassol Ziad tah zeubi je veux plus que tu lui parles.
Moi: non.
Lui: azyy m'énerve pas wlh!
Moi: nan mais déjà lui il lâche pas l'affaire!
Lui: hein?!!!! Comment ça!!!????
Moi: nan mais genre il me kiffe trop en pote et tous.
Bon j'avoue je voulais trop énervée comme lui la fait... enfin de compte je lui rend la monnaie de sa pièce.
Lui: tu cherches quoi là enfaite?!! Tu veux que je monte chez ta zine et je lui demande ou il habite pr que je lui pète la gueule et la tienne ou c'est comment!?!!
Moi: mdrrrrr miskine n'importe quoi!!
Lui: je dehak pas ta race!!!!
Moi: ohlalaaaa.
Il mattrape par les joue j'avais la bouche en queue de poule.
Lui: je rigole pas.
Je met ma main sur la sienne pr la retiré.
Moi: moi non plus.
Lui: ça me zehef zebi t'es ma femme!
Moi: arrêt de faire le jaloux.
Lui: il y a pas de jalousie zink c'est question de principe! On est marié tu parles pas à d'autre mec! C'est quoi ça?!
Moi: ah oe? Et toi alors on en parle quand tu te tapes toutes la terre tu me jette pr ton ex on en parle de ça?!!!
Lui: je t'ai dis que j'ai changé!
Moi: oe oe ça c'est ce que tu dis! Moi j'ai toujours était droite avec toi donc me fait pas passez pr ce que je suis pas! Et Ziad c'est un pote pr moi rien de plus et si j'ai envie de lui parler je lui parle!
Lui: Si tu continu de lui parler la tête de ma mère on se connaît plus!!!!C'est comme même un monde!
Moi: ah tu me fais du chantage maintenant ben pas de souci remonte à ******** va trouver ta Sophia et moi et toi c'est finie!
Jouvre la portière il mattrape le bras pr pas que je sort.
Lui: Azy reste là on va parler poser!
Moi:....
Lui: on va pas commencer à s'embrouiller pr r.
Moi: ok.
Lui: dis moi c'est qui pq tu lui parles? Si il ta dragué je veux tout savoir me ment pas. Si on veut que ça marche faut commencer par pas mytho t'es d'accord!??
Moi: très d'accord!
Lui: vas-y raconte je te dirais rien wlh.
Je lui raconte tous même la fois où il m'a appeler pr parler sur le toit du bloc je lui ai dis que certains après midi il venait et on parlait qui se confiait bcp à moi et qu'il a voulu essayer qqchose mais je lui ai mis un stop. Il parlait pas du tout pdt que je lui racontait mais je voyais que ça l'avait énervé.
Moi: bref tu sais tout mtn.
Il a pas parlé mais il m'a lancé un de ses regard noir.
Lui: je vais serré.
Moi: dequoi?
Lui:....
Moi: putain ta quoi?
Lui: JE VAIS TENCULER T'ES SAH LÀ? MOI: QUOI?
Lui: tu parles à des keume et tu me dis ta quoi?!!!! Mais toi j'ai juré tu veux je devienne fou!
Moi: à DES keum???
Lui: oe!
Moi: tu prends tout mal c'est toujours moi qui est en tort toi ce que tu penses c'est toujours vrai tu te remet jamais en question pr toi je suis pute aussi?!
Lui: j'ai jamais dis que t'étais une pute donc ftg!
Moi: ta vu comment tu me parles mais jai pas besoin de ça moi si l'homme avec qui je vis il me respecte même pas ben ciao c'est pas la peine!!!!
Lui: ta vu tu fais quoi aussi tu parles avec un zemel qui est en iench sur toi zebi!!!!!
Moi: arrêt tabuser il m'a jamais rien dit de travers où il m'a fait qqchose.
Lui: Azy je veux même pas parler je vais juste me zehef pr welou mais écoute moi bien si tu lui reparle encore une fois tu vas regretté et tu sais que j'ai qu'une parole !
Moi: Azy oe c'est ça je me casse tu m'as soulé.
Je descends de la voiture plus blazé que moi tu meurs... j'avance je l'entend m'appeler.
Moi: quoi?!
Lui: revient!!
Je me retourne je trace dans la cage. Je monte les escaliers il était juste derrière moi.
Lui: t'es sah tu me fais courir comme un chien après toi!???
Et j'ai dit cette phrase que j'ai trop regretté juste après l'avoir dit.
Moi: ben t'en est un!
Il m'a fixé trop mal.
Lui: t'es sûr?
Moi:....
Lui: Azy pas de souci.
Il est descendu je le regardais sans savoir quoi faire.
Je voulais pas descendre pcq fierté quand tu nous tiens vous voyez mais d'un côté je l'avais vexé. Je monte chez ma cousine.
Je lui raconte elle me dit que je suis une "grosse brale qu'il va partir et je vais chialer ma vie"
Je décide de l'appeler juste après la conversation avec hiba.
Sa sonne mais ça répondait pas je rappel au dernier moment il décroche.
Moi: allô.
Lui: qu'est tu veux toi?
Moi: parle pas comme ça.
Lui: je parle comme je veux hassol il y a quoi ?
Moi: je voulais m'excuser pour tout à l'heure mais vu comment tu me parles j'ai plus envie.
Lui: tu m'insulte de chien oklm ta cru j'allai faire quoi ?
Moi: Ben c'est pas une raison de me parler comme une sous merde.
Lui: et toi c'est pas une raison de me dire que je suis un chien.
Moi: j'ai abuse c'est vrai mais tu comprends rien aussi.
Lui: je comprend surtout que tu veux me rendre fou.
Moi: n'importe quoi.
Lui: tu me dis que t'es shab avec un keum qui veut te gérer tu crois je vais te dire non tkt c'est rien continue de lui parler ça me dérange pas?
Moi: Ben nan mais tu me parles pas comme ça.
Lui: je vais te poser une questions tu répond sans mentir.
Moi: vas y .
Lui: tu vas continué de lui parler?
Moi: si je continu de lui parler il y a quoi?
Lui: il y a que c'est bon ça sera finit on divorce et si tu veux mari toi avec lui aussi.
Moi: pf tu fais pitié.
Lui: Ben quoi c'est ce que tu veux ?
Moi: j'ai jamais dit ça! eh azy tu m'énerves.
Lui: pourquoi?
Moi: tu cherches à ce que je te déteste ou quoi??
Lui: Ben nan c'est toi tu cherches.
Moi: oe Ben tu sais quoi casse toi et va faire ta vie avec ta pute! Moi j'ai pas ton temps le ga il me dit va te marié alors que j'ai rien fait Ben ok!
Lui: fais pas la dingue.
Moi: je vais pas usé ma salive pour toi azy Salem bonne continuation.
Je raccroche super énervé je voulais plus le voir pour le coup. Il me rappel je répond pas. Je raconte à Hiba la discussion elle me dit que c'est rien que ça va se réparer et tout mais je m'en foutais qu'il me laisse en paix! Un moment Hiba me demande mon téléphone pour mater un truc je lui laisse et je suis partie au toilette quand je reviens je la voie sourire je sentais la douilles.
Moi: ta fais quoi? Je prend mon phone je vais directement dans les messages je vois rien.
Moi: oh?
Elle: Ben rien.
Moi: oe Ben pq tu me regardes comme ça?
Elle: hein? Mais t'es folles toi!
Moi: oe oe.
Elle: bref je vais me doucher.
Elle part, je suis aller me coucher et sans m'en rendre compte je me suis endormis.
Je sens l'autre bagra de Hiba me sauter dessus.
Elle: OH TES SÉRIEUSE LÈVE TOI WSH!!!!!
Moi: rhjsudlelisjrrrtt...
Elle: mdrrrrrr lève toi.
Moi: tu veux quoi purée!
Elle: viens on va mangé dehors toi et moi!
Moi: nan j'ai pas faims laisse moi dormir.
Je précise il devait être 19h30 par là.
Elle: nan tu vas pas me laisser manger solo?
Moi: demande aux autres!
Elle: ils peuvent pas!
Moi: tu me soules toi!
Elle: merci Hbiba. Elle me saute dessus j'ai failli mourir 😂.
Moi: c'est bon abuse pas mdrrr.
Je me lève je me lave le visage je voulais pas me maquiller trop la flemme je met un djean et un haut et je lui dit de venir pour qu'on y aille.
Elle: t'es sah comment t'es sapé on dirait une clocharde!
Moi: je t'en merde.
Elle: nan mais fait un effort!
Moi: pq wsh on va juste aux tacos!
Elle: Ben un minimum. Elle enlève mon élastique je me retrouvés avec les cheveu lâché elle me maquille mon teint elle me met du mascara et un rouge à lèvre rouge.
Moi: oh oh abuse aussi enlève moi sa de suite je vais pas je sais pas où!
Elle: mais t'es magnifique ma chewiiii!
Moi: mdrrrrrr tg! Je le laisse pour lui faire plaisir miskina...
Elle fouille dans mes affaires et me sors une robe noir qui m'arrive jusqu'au genoux et qui serre comme même le corp je l'ai acheté mais je l'avais jamais mis pcq j'aimais pas c'était trop trop mdr.
Moi: rêve même pas!
Elle: t'es sah au moin essaye!
Moi: c'est mort je reste comme ça!
Elle: stp au moin essaye stp manuxxxx!
Moi: nan.
Elle me fait son regard de miskina.
Moi: azy donne mais je te préviens je sors pas avec ça!
Elle: oui oui.
Je la met avec un collant fin noir elle commence à s'extasier mdr.
Elle: mashallah punaise t'es canon wlh!!!!
Moi: oe oe aller donne moi mes habits!
Elle: attend essaye avec ce gilet.
Moi: waaaa!
Elle me tend un long gilet gris en laine.
Elle: ça fait pas du tout vulgaire comme ça au contrainte ça fait élégant et tous!
Moi: j'avoue.
Elle: tu reste comme ça?
Moi: azy si ça te fait plaisir!
Je met des petites bottines à talons noir matière daim. Je remarque que cette konnaceee c'est pas changé!
Moi: azy change toi aussi!
Elle: oui tkt attend moi dans le couloir j'arrive.
J'y vais et la ma tante ouvre la porte on se Salem et elle m'a dit: tu t'es fait toute belle comme ça pour ton mari 😉?
Moi: nan mdr on sort avec Hiba c'est elle qui m'a obligé.
Elle: ah ben pourquoi il y a yanis en bas devant la cage?
Hiba de la chambre: MAMAAAAAA PUREEEEE!!!Ma tante: malek (qu'est ta)????
Elle: c'était une surprise!!!!
Moi: oh c'est mort j'y vais pas!
Ma tante: pourquoi?
Je vois Hiba la traite venir: mama ta tout gâché c'était une surprise pour qu'il se réconcilie!
Ma tante: ah pardon benthi🤗!
Moi: oh je te préviens j'y vais pas!
Ma tante : ah Willi descend tout de suite ou c'est moi qui te descend 😡!
Moi: mdrrr nan tâta j'ai pas envie wallah.
Elle me prend par le bras et ouvre la porte mdr j'ai rien compris elle dit à Hiba de m'accompagner en bas.
J'étais obligé pour le coup mdr on prend l'ascenseur je commences incendié Hiba!
Moi: espèce de traîtresse tu vas me me payer!
Elle: tu me remerciera 😏.
Moi: c'est ça lol!
L'ascenseur s'ouvre il y avait personne heureusement pcq voilà quoi...
Je vois yanis juste devant avec sa voiture il regardait devant lui énervé et il retourne sa tête vers moi avec cette expression 😯.
J'ouvre la portière et je rentre ta Hiba qui fait: prend bien soin de ta femme c'est une perle!
Lui: mdr tkt 😉 tu gère Hiba!
Elle: mdr je sais aller bonne soirée les tourtereaux!
Moi: mdr bouge!
Il démarre.
Lui: t'es trop belle!
Moi: merci.
Lui: ça va?
Moi: Ben oui et toi?
Lui: hmdl je suis avec ma femme je pourrai pas aller mieux que ça!
Moi: oh zehma mdr.
Lui: wlh.
Moi: Ben ça me fait plaisir alors.
Lui: tout à l'heure tu m'as dit quoi ?
Moi: j'étais énervé.
Lui: je sais.
Moi:....
Lui: jure moi que tu vas arrêter de lui parler stp.
Moi: met je m'en fou de lui j'ai dit ça pour voir si tu tiens à moi! Je suis pas polygame hein.
Lui: ah ça va tu me soulage mdr!
Moi: t'es fou je te jure.
Lui: oe fou de toi.
Moi: ohhhhhhhh ( je lui pince sa joue) t'es mignon!!!
Lui: bouge mdr.
Moi: on va où?
Lui: au restaurant.
Moi: demain on va monter.
Lui: oe oe je suis pressé sa mère j'en ai marre de cette hôtel de merde!
Moi: mdrr. Bref il a allumer le poste on écouter de la musique et on rigolait. On arrive devant le restaurant que Hiba a conseillé à Yanis.
On sort de la voiture il vient me tenir pas les hanches.
Lui: wallah j'ai envie de te bouffer...
Moi: oui oui c'est ça.
Lui: pq t'es méchante avec moi 😔.
Moi: c'est toi qui a été méchant avec moi.
Lui: toz je suis trop gentille tema je suis venu alors que tu m'as insulté!
Moi: Ben c'est bien.
Lui: dis moi merci le plus beau je t'aime.
Moi: abuse je te dis merci c'est déjà ça!
Lui: mdr konnace.
On rentre dans le Resto on va s'assoir un mec vient nous donner la carte où il y a les menus. Bref on passe une bonne soirée on rigole on se fait des petites déclarations. Vers 22h on bouge.
Lui: tu viens dormir avec moi à l'hôtel?
Moi: nan je peux pas il faut que je ramasse ma valise et tout.
Lui: tu faisais quoi tout à l'heure?
Moi: j'ai dormi.
Lui: Ben mahlich tu la fera demain c'est pas pressant azy stp ma chérie j'en ai marre d'être solo!
Moi: à croire ça va te faire un truc que je vienne.
Lui: oe stp je veux que tu sois avec moi.
Moi: wa tu soules.
Il me prend ma tête et il m'embrasse le front comme un malade je commence à rigoler.
Lui: Aaaah je suis refait putain!!!!
Moi: mdr.
On roule jusqu'à l'hôtel on monte dans la chambre. Il y avait des habits qui traînait je commence à tout plier et je met dans sa petite valise.
Il arrive il m'enlève le pull que j'ai dans la main et il me fait un câlin je tombe sur le lit.
Lui: je t'aime.
Moi: tu mens?
Il était sur moi il se redresse et il me regarde.
Lui: wallah je te mens pas.
Moi: j'espère que je me trompe pas?
Lui: tkt même pas. Il commence à m'embrasser je sens que ça devient de plus en plus chaud je sentais le désir dans ses yeux et dans les miens aussi. Nos corps était en ébullition, mon cœur battait la chamade. Je me laisse un peu aller il commence à me retiré mon gilet je le laisse faire il m'embrasse le cou et le dessus de ma poitrine en me touchant les hanches. Je sens que ça va vraiment déraper à un moment j'étais pas encore prête pour me donner entièrement à lui. Il était à fond dans son truc je le repousse doucement pour me relever.
Il lève sa tête et me regarde avec incompréhension.
Moi en chuchotant: pas maintenant yanis s'il te plait...
Lui:....
Je vois qu'il est déçu.
Moi: m'en veux pas.
Lui: tkt pas je comprends. il se relève de sur moi, je sens mes joue chauffer je me casse dans la salle de bain. Je me met de l'eau sur le visage je me remémore ce qui viens de se passée j'avais honte je voulais plus sortir je suis resté 10 minutes à réfléchir et là j'entends que sa toque.
Yanis: Amanie ça va?
Moi: euh oui oui.
Lui: Ben viens tfk?
J'ouvre la porte il me regarde je tiens pas le regard je baisse les yeux j'avais grave honte!
Il rigole en me relevant la tête: eh c'est rien Mani wsh t'es ma femme c'est un truc normal.
Moi: je sais...
Lui: Ben pq tu hcheum?
Moi: je sais pas.
Il me prend le bras et il me dit de m'assoir pendant qu'il se douche.
Je cherche dans ses habits s'il y a pas truc qui pourrai me servir de pyjama je prends un short à lui et pull. J'attend qui sorte et je vais à mon tour sous la douche.Désolé mes princesses pour ce long retard j'ai accouché c'est pour ça hmdl mon bébé est en bonne santé mon accouchement c'est très bien déroulé merci a toute pour vos messages et commentaire je vous aimes changer pas gros bisous ❤️❤️❤️😘
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
De Todoprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...