manque de chance ou coup de pouce du destin

6.5K 536 19
                                    

Donc la porte d'entré s'ouvre et laisse paraitre le visage se mon père, karim et marwa. Vous vous doutez que c cette pourriture qui les a prevenu elle a du être alerter par les bruits de chaises jetté et mes cris. Quand j'ai vu le visage de mon pere et de mon frère mon coeur ne battait plus de la meme manière que lorsque j'ai embrassé yanis nn la il tremblait de peur d'angoisse d'inquiétude. J'étais horrifié j'aurais voulu qu'un gouffre s'ouvre a mes pieds pr m'y enfoncer et ne plus jamais en ressortir j'aurai voulu qu'on me tire une balle en plein coeur pour qui cesse de battre comme il le faisait. J'étais appeuré c bon je voyais ma vie defile a mes yeux. Non mais imaginé la honte c pas possible je me suis fait grillé par mon pere et mon frere lors de mon premier baisé!!! Allez dites moi que je suis une poiseuse. Sur le coup j'arrivé pas a le realisais je me disais c un cauchemard tu vas te reveillé. Le regard de mon pere en disait long. Il était remplie de déception j'avais deçu mon père lui qui a tjrs était fière de moi pour mon parcours scolaire et comme quoi il ne m'avait jms vu parler a un homme autre que quelqu'un de ma famille étais deçu et en colère contre moi. Karim lui c pire g cru qu'il allait me tuer si ses yeux etais des revolver il m'aurait fusillé. Il avait le regard remplis de haine de colère c bon c'étais ma fin. Je jette un coup d'oeuil a marwa qui elle dessinait un sourrire remplie de vice un sourrire narquois comme si elle avait gagne le jackpot sal khenza!!! Je voulais lui sauté dessus et lui arraché ses cheveux mais bon j'étais pas en position de force pr cela mais plutot en position de faiblesse. Je n'ai meme pas osé regarder yanis je me suis dit deja que tu la embrassé fin qu'il m'a embrassé, je vais pas encore le regarder je tiens a ma vis de poiseuse oh. Mtn que je vs est dit mon ressentie ainsi que ce que je pouvais lire dans leurs regard je vais vs faire part de mon tabassage haha lol.
Karim: SALE GROSSE PUTE TU GALOCHE SE PD NORMALE DEVANT LA PORTE DE NOTRE MAISON TA PAS HONTE. Bimbamboom claque aller retour et coup de poing en pleine face je suis tombé comme une merde par terre. Yanis c mis devant moi.
Yanis: vasy hechem khoya c moi qui l'a embrassé.
Karim: QUELLE KHOYA SAL DEP TU GALOCHE MA REUSS DEVANT MA PORTE NORMALE MAIs BAISE LA DS MON LIT LA PROCHAINE FOIS.
Mon pere qui lui regarder la scène sans pouvoir lire aucune expression sur son visage degne en fin parler: karim tait toi met hdalch okek (parle pas comme sa).
Ensuite karim il est venu et il ma attrapper par les cheveux pour me tirer jusqu'a cher moi. Yanis il voulait l'arreter mais mon pere la retenu et la pris avc lui je sais pas ils faisait quoi un peu normale j'étais en train de me faire massacrer par karim. Toute ma famille est venu alerter par mes cris mes karim ma pris et ma jetté dans une pièce du rez de chaussée qui sert de chambre d'amie et a fermé la porte a clé. Ma mere mes soeurs etc crier et taper sur la porte. Unutile de vous dire que c'étais hagra partie pour moi et il arrêter pas de m'insulter bref comme dirait les arabes nhel khell (jour noir) pour moi. Après 62728 heures (j'abuse) de defonçage intensif karim fini par me lâcher ouvre la porte et s'en vas. J'arrivais plus a bouger je voyais presque rien pcq il m'avait battu au visage donc les yeux. Je ne sentais pls mon corp tellement les coups étaient fort. Certain diront pr un bsx c aller loin meme très loin mais c comme sa cher nous aucun homme a le droit de vs toucher a part votre mari c dans notre culture et religion apres c sur karim n'avait pas a me frapper comme il l'a fait mais bon ce qui est fait est fait et ce qui est dit est dit. Je reggretter de mettre emporté par ma colère car sa n'aurais surement pas engendre a ce qui se passa par la suite. Quand karim est sortie ma mama est directe rentré dans la piece quand elle ma vu elle etait choqué *o*. Elle se rapprocher de moi tout doucement comme si elle ne m'avait pas reconnu, comme si j'avais la peste.
Mama:ben...benthi labess.
Je commençais a voir flou a cause du liquide qui se former a l'interieur de mes yeux.
Moi: ma..ma et ma voix se brisa je pleurais des larmes silencieuses. Mais quand ma mere me pris dans ces bras mes larmes étais melangé a mes plaintes de douleurs quelle soit physique ou moral. Et d'un coup ta karim qui rentre et crie:LA TOUCHE PAS LAISSE LÀ CREVER TA FILLE C UNE PUTE ELLE GALOCHE DES GAS DEVANT LA PORTE!!!
Ma mere: ah wili achno ket halbek. Achnaoa galoche!!! ( quest ce que tu psychote. C quoi galoche).
Karim: vasy sal khenza dit ce que t'as fait.
Ma mere: skout ya would l'hram( tais toi enfant du malheur) me ket hchemch ket hdal okek goudami!!( ta pas honte tu parles comme ça devant moi). Elle se detaches de moi et me demande: achno delti benthi (qu'as tu fait ma fille). Je la regardais sans savoir quoi dire j'avais peur qu'elle le prenne mal elle aussi et qu'elle me renie comme l'on fait mon père et mon frère pcq a ce moment c se que je ressentie j'avais l'impression qu'ils souhaitaient ne jamais m'avoir connu peut etre qu'ils ne me l'avaient pas dit mot pr mot mais je l'avais vu dans leur yeux ou plutot ressentie dans leur regard pcq entre ns je ne suis pas medium lol. Voyant que je n'allais pas decrocher un mot karim pris la parole: ta fille elle a embrassé yanis le fils a warda devant la porte elle a cru on était des babtous la celle. Ma mere elle se tourna choqué et me regarde avc de gros yeux.
Mama: ah wili tu m'avais pas dit que tu l'aimais pas ya l'messrouta ( la konne).
Je baissa la tête honteuse vous pas savoir a quelle point je me sentais honteuse et humilié. Mais toujours dire hamdoulilah comme me le desait une lectrice qui se reconnaitra ;). Karim sortie de la chambre suivie de ma maman. Bref apres mes soeur, imane et warda l'ont su. Elles sont venu m'aider a me relever et me soigner. Quand je me suis vu dans le mirroir j'ai eu PEUR mais alors la, j'avais la bouche gonflé. Un oeuil au beurre noir eclaté mais vrmt gonflé limite je ne voyait pas de cette oeuil. Warda avait pris un linge et l'avais imbibé d'eau froide pour me le poser sur mon oeil d'ailleur bonne technique. J'avais aussi un gros bleu sur ma joue. J'avais des hematomes partout dans mon corps. J'avais des courbatures ds le dos et dans les bras qd je les bougeaient ça me faisait trop mal. Il ne m'avait pas raté!!! J'avais fait un arret maladie pcq je pouvais allez avc cette tête au travail it's impossible. Voila 1 semaine passe ke resté cloué dans ma chambre. Les traces de coup commençaient a partir. J'avais expliqué a ma mere le dispute avc yanis, les causes de l'accident et ce que je ressentais envers lui pcq apres tous c ma mere et c'est d'elle que j'aurai les meilleurs conseille de par sa sagesse et son vecu. Frenchement les filles c'est bien de raconté a ses best friends mais c 1 miliard fois mieux de raconté a sa mere ou a sa soeur pcq elles vous conseilleront de la meyeur façon qu'il soit, et elles vous trahiront jamais et en plus qd vs racontez a vos mere elle va vs prevenir des vices des ga ou de n'importe qu'elle personne. Et puis votre mere va avoir plus confiance en vs. Apres c mon point de vue et moi je vois ça avec ma mere, je sais qu'il y a des mama qui sont pas ouverte d'esprit elle voient le monde a l'ancienne mais moi ma mere elle a vécu au blede et grandis la bas c pas pr autant qu'elle a esprit fermé. breff tout ça pr vous dire que qd j'en parle a ma mere elle me donne les meyeurs conseilles. Elle m'a dit de pas être amoureuse de ce genre de ga pcq c quelqu'un de dur mais bon je lui est dit que je commençais a l'appreciait elle m'a dit de m'en éloignait donc c se que j'avais en tête l'oubliais choses qui sera impossible... un jour de cette semaine je pense 3 ou4 jours apres mettre fait defonçé mon pere qui ne m'avait pas adressé la parole depuis "l'accident" du baisé entre dans ma chambre et va m'annonçer une chose a laquelle je ne m'attendais vrmt pas. Desolé pour ce long retard mes hbibette mais c promis juré craché je vais essayer de faire des efforts mais wallah je manque de temps. Et aussi je voulaia vs dire que vos commentaire me font trp plaisir mm si je repond je les vois ainsi que vos votes wlh merci beaucoup. Grosse boussa. ★★★

mariage forcée pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant