Et 1h plus tard par là j'entend une voiture se garé je met ma tete par la fenêtre je vois la voiture a celia je me dis qui sont arrivé donc je descend ouvrir et là je tombe nez a nez avc............
YANISSS MAMAAAA, bravo a celle qui on trouvé. Et non mais belle ce n'etais pas walid.
Je regarde choqué et puis je regarde si il y a pas les autres derrière lui mais nn personne.
Lui: crari mtn tu me tapes des vents.
Moi: quelle vent stp.
Lui: men bas les couille ta voulu faire la meuf. Et ben tu vas assumer je voulais zahma que sa se passe bien entre nous et ben toz je vais te faire la misère.
Moi: ah mama jai peur je tremble.
Ecoute tes menaces j'en ai rien a faire et tkt après le mariage c chacun fais sa vie, jte soule pas toi de meme.
Lui: MAIS T'ES UNE NIKER TOI ALLER ALLER Y'A PAS TU FAIS TA VIE J'TE LA NIK MOI TA VIE ALLER VA CASSE TOI D'ICI J'TE NIK TA MICHE.
Moi: parle bien avc ta g.....
Lui: OHOHOH COMMENCE PAS WLH COMMENCE PAS.
moi: c ta faute sa laisse moi jte parle plus et tu fais la meme de ton coté.
Lui: tu me rend fou je vais te faire une dinguerie!!!
Je monte sans lui repondre pauvre taré.
Bon le sejour c bien passer on sortait tt le temps avc la famille mes robes etait prete celle de ma mere celia et warda aussi.
Avc yanis on ne se parlait plus on se regardait mm plus c triste d'en arriver là, on arrivait au point mort comme au debut je commençais a regretter mais mon honneur vaut plus que tt donc non je n'irai pas vers lui. Je ne suis pas du genre a courrir il me parle plus je ne lui parle plus, il m'oublie je l'oublie, il me parle gentillement je parle gentillement.Breff le jour du depart on est partis chez ma grand mere a casa il y a avait tt la famille on dit au revoir a tt le monde et on prend la route MAROC TU VAS ME MANQUER Le retour se fait dans le silence on conduisait chacun notre tour, je voyait bien que yanis avait vrmt les nerfs contre moi il m'ignorait totalement et a l'interieur sa commençait a me ronger je deteste qu'on me calcule plus.
On arrive cher nous en france je vais directe me coucher je ss tomber ko mais tah sah jai dormi tt la journee ensuite le soir il y avait ma tante et ma ptite cousine de 4 ans najwa avc sa soeur sarah, on discutait puis avc sarah on voulait partir au mc do il devait etre 23heures et il est pas loin de cher moi donc trqll. On prend najwa et par la meme occasion Cherine ns accompagne on est partie manger et parler. Quand on rentreje voix karim assis devant la porte. On ne c'etais pas reparlé depuis la fois ou il m'avait frappé même pas un regard rien. Bref on passe devant sarah le salem et moi je trace mais il me dit: amanie att 2sec on doit parler. J'etais surprise pcq il me la dit calmement voir gentillement.
Je m'arrete et reste debout devant lui. Depuis qu'il mavait frappe on ne c'etait plus reparle rien meme pas un regard et je n'aimais pas du tt cette situation il m'arrivait meme d'aller devant la portr de sa chambre pour s'expliquer mais au dernier moment je m'en allais comme une lache.J'apprehender bcp ce qu'il allait me dire, j'etais nerveuse.
Je m'assoie sur la chaise en face de la sienne.
Lui: tavu ce que j'ai sa se fait pas j'aurais pas du te tabasser comme je l'ai fait mais comprend moi je vois ma ptite soeur embrassé un shlague devant la porte impossible je garde mon calme hassol smeh pr ce je t'ai fais je regrette wlh.
Moi: je te pardonne karim je t'en veux pas je comprend ta reaction c normale.
Lui: et tu vas te marier avc??
Moi: askiparait.
Lui: je vais douvenir ouf il te merite pas amanie putain c un clochard, j'ai parle a papa pr l'empecher mais tu le connais il veut rien entendre.
Moi: je sais.
Lui: c tt ce que tu trouve a dire.
Moi: honnetement tu veux que je fasse quoi hyn je me barre de la maison je leur parle plus c hram sa reste mon père biemsur que je veux termine mes etudes profité de ma jeunesse mais on pas tjrs ce qu'on veux regarde j'avais deja fait plan dans ma tete etudes mariage enfant mais nan c le mektoub grace a sa j'ai appris a vivre au jour le jour je prend la vie comme elle vient je vais pas me rendre malade c mon epreuve et c moi qui doit l'affronter en priant Allah de m'aider.
Lui: respect ptite tete mais wallah si il te touche te fait un truk de travers appel moi meme a 4h du mat mm si je ss en amerique je viens je le nique dacc?
Moi: ouii.
Je le prend dans mes bras pr la premiere fois de toute ma vie wallah la premiere fois je le serre fort et lui aussi je t'aime mon frere Apres ce moment plein d'emotion on rentre.
Les jours passent les preparation aussi on avait tout prepare gateaux... sachant que c yanis qui payait tt les truc pr faire le repas (boisson, fruit...)
J'arrete ici je ss creve avc le ramadan qui d'ailleur fini peut etre demain inch'Allah je voulais vous dire aussi que je part en vacanse demain donc je ne serai pas la environ 2 semaine inch'Allah brefff gros bsx a vous mes cherie et aidkoum mabrouk plein de bonheur et de sante a vous et vos famille.
Wallah hak rabbi la tete de ma mere que je vais aller voir la chronique de soumsoumsoumaya: soumaya et son prince de la cité. Ah mdrrr je vous ai carrotte vous etes obligé mdrr en plus c le ramadan.
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Randomprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...