Donc on va direction casablanca chez ma grand mere. On arrive chez ma grand mere on salem tt le monde mais quand je vais pr tendre la main a mon couzin walid il me prend la main et me tire vers lui pr me taper la bize. Sa ma mis vraiment mal alaise je me ss dit il est serieux il y avait yanis juste derriere je me retourne vers lui il mattait vrmt de travers walid j'ai cru qu'il allait le tuer juste la façon de comment il le devisagait. Ensuite il a vu que je le regardais il m'a aussi matter scarface je voulais lui dire oh la vie c pas un clip de booba nn lol nn mais c'etais pas de ma faute c pas moi qui lui est tendu ma joue serieux. Bref je vais faire la biz a ms cousines hind (23ans) et ayna (20ans) et je vois quoi yanis leur fait la bize a elle aussi. Il est serieux cuila il leur avait jamais fait la bize pcq ils ont pas liens de famille rien il leur a tjrs serré la main et là il leur claque la biz il joue a quoi. Je vais m'assoir à côté de celia et on commençe a polymiquer la dessus.
Moi: ta vu ce qui vient de faire 205 ( surnon qu'on lui avait donné honnetement qui n'a jamais fais sa donner des surnons code pr pas qu'on sache de qui vous parler moi je faisais tjrs ça avc celia du genre khaloz, grosse tete, crise cardiaque mdrrrr)
Celia: il a abuse zahma il tape la bize a celle-la et en plus elles etaient comme des dingues.
Moi: tavu ben qui les ken ce chien.
Elle: t'énèrve pas sa en vaut pas la peine il est jaloux que l'autre il t'est fait la bize il voulait te rendre la monnaie de ta piece.
Moi: nan nan je la veux pas sa monnaie il peut se la mettre ou je pense ce bouffon.
Je sais pas si vs avez remarque mais yanis avait le don de tout casser quand sa aller bien.
Celia: va lui parler.
Moi: mais t une folle lol je lui parle.
Celia: c sa le probleme si vs vs explique pas vous arriverez jms a vous entendre.
Moi: peut-être.
Elle: allez vas-y va lui parler.
Moi: ok.
Je me lève et je vais m'assoir a côté de lui il me regardait choqué en mode elle fait quoi.
En chuchotant: vient je dois te parler.
Lui: ben tu parles là.
Moi: eh commençe pas a faire le mec mortel sinon ciao wallah.
Il se lève sans rien dire sa sa signifie suit moi.
Je me lève juste apres et le suit on va dans la piece a côté il y avait mon petit cousin qui dormait donc trqll.
Lui: tu voulais me dire quoi.
Moi: tu jous a quoi en fait.
Lui: quoi de quoi tu parles.
Moi: je sais pas tu tape la bise a hind et ayna sachant qui sont en chien sur toi c nrml peut etre??
Lui: oh tu jacte pr dire de la merde.
Moi: pq tu casses tous hyn.
Lui: et pq tu donnes ta joue a walid.
Moi: mais c lui qui ma tiré vers lui c pas moi ta vu de tes propres yeux.
Lui: jmen ba je vais lui casser les membres a ce zemel pq il touche moi jte touche MOI donc pq ce fils de pute il touche.
Moi: oh parle bien arrete avc des insultes.
Lui: en plus tu le defend konnace tu le kiff c sa.
Moi: mais arrete dit pas de la merde jtai juste dit de pas insulté de cette manière.
Lui: pq c compliqué nous??? Il m'avait en fixant, vrmt de manière spontané sans reflechir.
J'étais choque de sa question quoi comment ça sa tjrs etait compliqué pcq notre relation n'est pas voulu.
Moi: ben euh... pcq c comme sa.
Lui: hassol je sors au café.
Je sais pa pq mais je voulais qui reste avc moi j'aimais lorsqu'il etait près de moi j'aimais sa compagnie.
Il allait partir mais je lui dis.
Moi: ben nan reste.
Il se retourne choqué vers moi et je voyait de la joie dans son regard.
Lui: pq????
Moi: euh ben pcq on va bientot allez chez le couturier.
Lui un peu deg: mahlich appel moi.
J'avais trop de fierte pr lui dire de reste avc moi, et que j'aimais sa presence. Pq on a cette putain de fierte a cause d'elle on passe a cote de plein de belle chose, je pense que c ma pire ennemie...
Moi: ok.
Il part et je regrette.
Bref apres on allait chez le couturier je lui montre les modeles que je veux je vs direz comment elles etait plus tard pcq c une partie que je tape vite pr une lectrice qui pars au blede mdr big up a toi ;) et jte souhaite de passer de tres bonne vacanse.
Ensuite on rentre directe cher nous.
On a mangeaient et avc celia et yanis on avait decidé de sortir le soir au marche de la nuit (kessarya).
Donc on y va on a mangeait des babouches (escargot) moi et celia c notre kiff mdrr surtout elle, elle meurt pr sa, yanis lui par contre il deteste il arretait de ns clacher pr sa mdrrr.
Ensuite on est partie sur la côte de mohemmedia c magnifique la plage les resto, magasin il y a que des bourges aussi. On c'est promené c'était magnifique et un moment yanis il voulait me montré je sais plus quoi sur son phone donc j'étais proche de lui et la on entend celia qui dit: eh wallah vs allez trop bien ensemble mash'Allah le couple far.
Je lève na tête et pète de rire mdrr j'ai rigolé pr cacher mon énorme gène.
Yanis il dit: mdrr ben grave et il met son bras autour de mon cou.
Wahou j'ètais limite en train de trembler se contacte ma fait perdre tous mes moyens.
Petite souhaite pr les plus belle lectrices du monde plein bisoux sur vous joue mdrr <3.
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Randomprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...