Eid Moubarak!

3.2K 230 19
                                    

Ah oui au fait il y a eu un beug sur la dernière partie elle c'est mis avant la partie henna why? Je sais pas! Mais normalement elle vient juste après ça joue avec mes mers ça commence à m'atteindre et la partie en question c'est son Amour me fait mal à m'en mordre le cœur!
Et merci pour vos commentaires wlh quand je les lis j'ai envie de vous répondre a toute mais... trop de flemme en moi mais merci bcp si je pourrais je taperai la tchatche avec vous toute oklm mais bon...

Début de soiré m'a cousine rentre. J'avais passé ma journée à glander, j'étais HS. Mais j'avais comme même préparé un p'tit truc à manger pr ma cousine qui rentré du taff. Elle travaille dans une boutique de prêt à portée. Bref on mange au calme puis on va se caler devant la télé. Mais elle me demande.
Elle: euh Amanie ça te dérange pas si je dis à Malek de venir mater un film avec nous?
Moi: ben non n'importe quoi trqll!
Elle: ah hella Mdrrrrr je pensais que t'aurai pas voulu.
Moi: mdr Azy tg.
Elle l'appel toute exiter. Ma cousine elle est assez... comment dire...genre pr elle il y a pas de mal que son mec vienne chez elle et reste avc elle alors qui sont pas marié elle a l'esprit vraiment large Mdrrrrr mais c'est une fille bien mashallah elle fait pas de plan chelou en plus elle a 20 elle sait ce qu'elle fait. Pour que vous ne soyez pas choqué que son mec rentre oklm chez elle. Bref elle l'appel il lui dit qu'il va acheter des mcflurry au McDonald's et il vient. Donc pendant ce temps nous on choisi le film on décide de mettre American night marre là où je sais pas quoi avec les gens qui se font buter pdt une soirée. On attend Malek. Sa toc elle va ouvrir je vois Malek mais aussi Ziad qui débarque. Jetais surprise que Ziad soit là et franchement je l'aimais pas trop au premier à bord donc ça m'a un peu soulé qui soit là. On Salem tranquille puis on s'installe. Moi je m'était calé au milieu à côté de moi il y avait hiba et à côté de hiba il y avait Malek et à côté de moi de l'autre côté (putain c'est un bourbier) ben il y avait Ziad. On prend nos glaçe hiba démarre le film. Bon il c'est rien passé à part hiba qui nous lâcher des cris de frayeur et qui avait arracher le bras à Malek avec ces ongles alors que le film il faisait même pas peur!
Bref une fois le film terminé j'avais envie de pisser donc je vais chiot on se passera des détails et je vais ds la cuisine pr boire. Je rentre il y avait Ziad qui buvait un verre de coca. Je passe devant je prends un verre et je me sert à boire et la il commence à me parler.
Lui: euh c'est quoi ton blaze déjà?
Bon m'a cousine l'avait déjà dis devant lui mais mahlich.
Moi: Amanie.
Lui: t'es marocaine?
Moi: ben oui si je suis la cousine à hiba.
Lui: ah oeee merde.
Moi: et toi t'es de quelle origine?
Lui: je suis un dz tahia djazahir ta vu!
Moi: :) ah.
Lui: et ta quelle âge?
Moi: 21 ans et toi?
Lui: 27 ans.
Moi: t'es âgé comme même tu l'ai fais pas.
Lui: Mdrrrrr je le prend comment?
Moi: ben bien?
Lui: mmh.
Il y a eu un blanc.
Lui: pq t'es venu ici?
Moi: pcq javais envie de voir ma cousine.
Lui: mmh trqll.
Moi: ça fait longtemps que tu connais hiba?
Bon je le savais mais c'était juste pr taper la tchatche lol.
Lui: oe depuis que c'est un fœtus :) c'est comme une p'tite sœur pr oim.
Moi: t'habite ds le bloc?
Lui: ta vu la fenêtre juste à côté du balcon ben c'est cher ma daronne.
Moi: ah d'accord.
Lui: tu viens d'où enfaite?
Moi: *********
Lui: ah c'est loin comme même!
Moi: oui t'es déjà partie?
Lui: oe une fois avec un shab à moi.
Moi: ah.
Lui: thabitait dans une tess?
Moi: euh oui et non, j'ai grandis dans un quartier où il y avait que des maisons et des résidences privé un endroit très calme, mais quand je me suis marié j'ai emménagé dans une cité de* **********.
Quand je lui est dit "quand je me suis marié" miskine sa tête elle c'est décomposé wlh il m'a maté grave choqué.
Lui: ah t'es marié?!
Moi: j'étais.
Lui: ta divorcée?
Moi: euh...bientôt.
Lui: explique wlh je pige r.
Moi: wlh c'est grave compliqué et j'ai pas envie d'en parler.
Lui: je comprends tkt mais wlh au cas ou ta pas confiance ou heja je suis pas une balance ta vu j'ai 27 pige je suis loin d'être un gamin.
Moi: merci c'est vraiment gentil wlh.
Lui: je vais bougé là ta vu pcq faut que j'aille faire des trucs mais si ta besoin de heja ou quoi, hésite pas toc cher ma mère.
Moi: merci bcp wlh.
Lui: tkt, OH MALEK JE BOUGE HIBI CIMER ET SALEM!
Elle: ciao merci à toi!
Malek: attend moi en bas j'arrive!
Ziad sort puis les minutes qui suivent Malek lui aussi s'en va.
Moi: vous faisiez quoi bande de coquin Mdrrrrr.
Elle: n'importe quoi! On parlait mademoiselle!
Moi: c'est ça oui mon œil!
Elle: Mdrrrrr ben me crois pas écoute!
Moi: je taquine!
Elle: et toi hein qu'est tu faisait avec Ziad.
Moi: rien wlh on a parlé vite fait.
Je lui explique ce qu'on c'est dit.
Elle: Ziad wlh manux c'est un ga trop gentil mais wlh trop trop trop gentil! mais Miskine il a pas de chance en amour Mdrrrrr .
Moi: comment ça?
Elle: il y a pas très longtemps il allait rhtob une meuf mais laisse tombéééé!!! déjà c'était une beurette chicha et tout le package en plus elle était épave sa mère mais grave cheum eh la tête c'était pas rattrapable! Ce helouf il l'a ramené cher sa mère zehma présentation moi j'étais avec eux Mdrrrrr. Miskina khalti quand ils sont sorti pour aller dans la salon, elle commençait à sauter et faire genre je me griffe le visage elle m'a fait une danse wsh (elle imitait la mère à Ziad en même temps) elle me disait: ah wili c'est quoi cette keritaaaa (catastrophe)! Jami de ma vie qui jy suis vivant mon fils il mari avec ça! Mdrrrrr il a largué comme une merde juste après. Et ste deba (konne) elle était venu tapait un scandale dans le bloc, Ziad il est arrivé il lui a foutu de baffes on la plus revu. Ah oe Mdrrrrr ça mère elle était sortie par les escaliers elle criait: NAEIL SHEÏTANA TA LA TÊTE COMME ON TA PAS DONNI LA VIANDE TY RESTÉ BLOQUÉ OKDEK
*¤*!
Mdrrrrr Mais mdr ce qui m'a tué dans l'histoire c'est que le mec il voulait tellement se marié qu'il a pris la première merde qu'il a croisé! Je lui avait dit: non mais wsh rhoya qu'est qui t'es arrivé de nous ramené cette zebla (poubelle microbe)? il m'a fait: eh vas-y c'était soit ça soit ma reum elle me marié avec une analphabète du deble nik sa mère j'ai pris le chameau!
Quand c'est elle qui vous raconte l'histoire wlh vous vous pissez dessus elle imite trop bien avec son rire là phénoménal j'étais par terre!
Moi: MDRRRRRRRRR arrête putain je vais mourir guelek le chameau MDRRRRRRRRR!
J'imaginais trop la scène avec sa mère et tous Mdrrrrr j'étais vraiment par terre elle m'avait terminé. Moi encore je vous raconte mais je sais pas si ça fait rire.
Elle quand elle me racontait c'est bon c'était mort j'étais en train de m'étouffer!

Petite suite pour le plaisir! Aid Moubarak à vous toute inchallah que vous passez un good moment avec vos proches. Et à bientôt pour encore plus de péripétie non Mdrrrrr je dehak à bientôt mes chéries! Bisous bisous #beyouna comprendra qui pourra!

mariage forcée pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant